Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 100
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 100 2511619667

Vous comptez faire ce genre de plan si je suis au pouvoir de la EH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 100 2511619667

Rends toi service va voir l'article CS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS qui poste sur Julian et moi ? Tiens tiens bizarrement seul toi et Abélard étiez au courant ! Et Julian à toujours été très discrète sur sa. Rend service aux gens et exile toi en Belgique sérieusement. Si c'est une guerre que tu veux, va jouer avec quelqu'un d'autre j'ai suffisamment de soucis à gérer pour en plus devoir gérer sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère est une personne forte, mais j'avoue que j'ai très peur pour elle. Pour ce qui est de tes proches ton portable, je n'ai pas à savoir, mais bon ce n'étais pas une informations que j'avais envie de voir sortir au grand jour, maintenant pas le choix obligé d'assumé. J'ai vus aussi que CS s'en prend à Abé et Ayma ... Ils ont eu déjà un mal fou à se trouver. Protège les de cette langue de vipère ! Il ne mérité pas que leur couple soit entaché par des histoires tel que sa.
Et pour ce qui est d'en rester loin, oui je pense en effet que cela sera beaucoup mieux. Bonne soirée Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle dément pas et ta soeur se fait un plaisir d'enfoncer les choses. Encore un commentaire de sa part et je te jure que je me la fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès ne parle pas de ta cousine comme si elle avait besoin de ta protection s'il te plait, ce n'ai pas une enfant, c'est une femme forte, belle et intelligente ! Pour ce qui est de la faire pleurer sa n'arrivera plus ne t'en inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des photos Hadès... Je vais me faire Royce, il est sur ma liste !

Mes ex ? Mise à part Stephen, je ne vois personne d'autre A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 100 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais voir avec Hippo mais, il va vraiment falloir le remettre à sa place ! Stephen enfin Andrew, je ne l'ai pas vu depuis qu'on a rompu presque trois ans, il doit être encore à Yale A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 100 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès, Julian est l'unique femme que j'ai aimé bien plus que je n'ai jamais aimé n'importe qui d'autre, j'ai merdé car je n'arrivé pas à assumé, alors oui j'ai fais une erreur, mais de nos jours tous le monde en fait. Elle étais, est et sera toujours ma perle rare, ma plus belle histoire, alors jamais plus je ne lui ferais le moindre mal.
Pour Murray, j'ai pas d'infos, mais je le détruis peu à peu, j'ai déjà envoyer un joli petit sms à Willow ... et visiblement sa à fait son effet puisque monsieur me fait la gueule, je pense que Willow lui à tourner le dos. Donc s'il te plait Hadès ne juge pas trop les gens à la vas vite, voyant que je n'avais pas d'infos, j'ai agis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me le ramène pas à Harvard, je n'ai pas envie de le voir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)