Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 96
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah peut être qu'il aura les deux finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas me faire prier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui suis censée être énervée pas l'inverse ! Oui bah au moins lui il met pas son nez là où ça le regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en vais deux mois et tout le monde est au courant pour nous deux. Certains se permettent même de venir donner des conseils, je rêve ! J'espère pour toi que y'a que ton frère qui sait pour Théodore parce que si tu pensais m'avoir vu en colère, ça sera rien à côté de la colère dans laquelle je vais être si une autre personne est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, on va vite remette les choses dans leur contexte : t'étais fiancé à l'époque alors oui excuses moi si j'étais pas vraiment satisfaite d'être l'autre, la maitresse, celle qu'on cache. Et bien sûr j'ai été la dernière à être au courant quand tout ceci a été annulé. C'est fou ce que c'est facile pour toi de parler aux autres mais jamais à moi ! Bref, bois des coups avec Aymayne et continues à te plaindre, t'as raison. C'est comme ça qu'on va se sortir de ce bordel c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussi besoin de toi ! Mais la seule chose que t'as su faire c'est de me renvoyer. De me tourner le dos. T'as abandonné. Tu est celui qui m'a laissé toute seule, qui a retiré ses billes. J'ai fais des erreurs, j'ai pas toujours fais les bons choix et je sais que je t'ai fais du mal mais tu m'as abandonné ! Est ce que tu sais à quel point tu m'as fais mal en faisant ça ? Et ça m'énerve oui, parce que tu leur parle de nous alors que c'est toujours autant le bordel. Arrêtes de faire le jaloux par rapport à ton frère, c'est n'importe quoi. Et très bien. Je dors très bien toute seule aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je demande juste à ce que tu me le prouves. Parce que je m'en fous des autres et de ce qu'ils peuvent penser de nous. Parce que moi aussi j'ai peur. T'es pas le seul à être foutu et à tout briser. Mais toi et moi... c'est pas quelque chose que je suis prête à abandonner. Et je te laisserai pas le faire non plus. Qu'on soit ensemble ou non. En guerre ou non. T'as raison, bois plutôt que de me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurai voulu quoi ? Que je me contente d'être dans l'ombre ? C'est pas moi ça. Je vaux mieux que ça. Et je sais que je t'ai fais du mal mais t'as un peu tendance à oublier que j'ai été aussi blessé dans tout ce bordel. J'ai peut être joué avec le feu, est été trop loin mais j'en ai fais les frais. Alors oui j'arrive à comprendre que tu puisses m'en vouloir mais si c'est trop dur pour toi de pardonner, ne le fais pas. Moi non plus je pardonne mais toi et moi c'est censé être différent. Parce qu'on est censé être au dessus de tout ça, c'est censé être toi et moi contre le reste du monde mais depuis le début j'ai l'impression qu'on tout ce qu'on arrive à faire c'est de nous faire mal mutuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes de me repousser et laisses nous une vraie chance... C'est tout ce que je veux. C'est la seule chose pour laquelle je suis revenue. Pour toi. Parce que je peux pas vivre sans toi Hadès même quand tu veux pas de moi dans ta vie... mais je suis fatiguée de tout nos jeux et de nos guerres. J'ai besoin de toi. Pas que tu sois contre moi. C'est aussi simple que ça.

Non tu boiras pas mardi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce que je veux... Parce que je suis pas sûre qu'on survive très longtemps à nos jeux. À force d'essayer de se blesser, y'aura un moment où on pourra plus revenir en arrière. Ça a presque failli nous arriver... regardes dans l'état que ça nous a mis. Je veux plus de ça. Je te demande pas de changer pour moi, je changerai rien chez toi. Pour rien au monde. Mais je veux plus ressentir ça. Je veux plus me sentir aussi vide que je l'ai été cet été. Sans toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)