Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87 2511619667

Parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté. Il n'y a pas que ça Hadès et le pire c'est que depuis je me sens vide,j'ai envie de me mettre des paires de gifles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patienter ? Pourquoi devrais-je patienter ?
Tu n'as donc aucun respect pour le cuire ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne serais jamais une tigresse, disons juste une lionne, je défens ceux que j'aime. Et malgré toute les embrouilles, je sais que Tate en à après certaine personne que j'aime, et surtout que Abé aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère pour toi A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87 387742012
Le même !!
Je peux quand même savoir et le garder pour moi jusqu'à avoir les infos sur Tate ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 87 2511619667

Sois clair avec elle une bonne fois pour toute et permets toi d'être heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait marrer tiens.. Personne t'inquiète, enfin rien de neuf quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En amour, il faut prendre des risques Hadès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fait languir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi. Il pense que je suis de mèche avec lui pour détruire Ayma, du coup, pour le moment il n'as rien prévue sauf de flirter avec moi, sa me répugne. Tout ce que j'apprend je le dirais à ton frère, et crois moi je vais tout faire pour le détruire. Déjà il faut monter Willow contre lui, c'est sa meilleure amie, une ex, enfin une fille importante pour lui. Ha et au faite, je reprend les reines de l'entreprise de mon frère à la rentrée, mais il va me falloir une assistante de direction, tu à quelqu'un à me conseiller ? Cette entreprise c'est tout ce qu'il me reste de Danny, donc je veux vraiment quelqu'un de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé