Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout même ! Mais entre nous, on se doit de faire cet effort parce que sinon on perd toute notre puissance divisés..
Qu'est ce qu'il peut être con des fois j'te jure. Il était perdu et il voulait vraiment pas perdre Abé, je pense qu'il a juste flippé et il a utilisé n'importe quel moyen ridicule pour récupérer son meilleur ami Mauvaise méthode soit disant passant, mais bon que veux tu, avec lui fallait s'y attendre !
Il nous aime à sa manière, on a pas trop le choix..
Je le veux plus non plus ! Il va dégager, et on fera tout pour je te le promet.
Cassie n'est pas si bête pour tomber dans le panneau, si ?
Ça me fait vraiment du bien de lire ça, enfin. Il faut qu'on se soude, on s'est trop éparpillé à cause des histoires à la con et notre amitié vaut plus que ça !
Reste à convaincre ton frère de pardonner ->
Ça va être une grande histoire ça aussi, mais ils sont pareils les deux donc booon !
Qu'est ce qu'il peut être con des fois j'te jure. Il était perdu et il voulait vraiment pas perdre Abé, je pense qu'il a juste flippé et il a utilisé n'importe quel moyen ridicule pour récupérer son meilleur ami Mauvaise méthode soit disant passant, mais bon que veux tu, avec lui fallait s'y attendre !
Il nous aime à sa manière, on a pas trop le choix..
Je le veux plus non plus ! Il va dégager, et on fera tout pour je te le promet.
Cassie n'est pas si bête pour tomber dans le panneau, si ?
Ça me fait vraiment du bien de lire ça, enfin. Il faut qu'on se soude, on s'est trop éparpillé à cause des histoires à la con et notre amitié vaut plus que ça !
Reste à convaincre ton frère de pardonner ->
Ça va être une grande histoire ça aussi, mais ils sont pareils les deux donc booon !
(Invité)