Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui faire perdre une fille qu'il pensait aimer, c'était pas un couteau dans le dos ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'était un bon plan. Faut parfois se salir les mains pour obtenir des résultats. Peut être que quand tu reconnaitras que tu n'es pas si parfait, peut être que si vous ne partez pas à la MH, peut être que si je suis élu, peut être que si Ayma se calme, peut être que si Abé vire Franklin, peut être que... on retrouvera ce qu'on avait... tous ensemble. Et puis sinon, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 2511619667

Mais, tu l'aimes encore n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Si t'es si impatient que ça, t'as qu'à la choisir toi même notre prochaine victime.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

T'es sérieux là ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Non, choisis quelqu'un d'autre.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 70 2511619667

Tu as réussi à me pardonner pourtant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Je n'ai peur de rien, ni de personne. Mais tu sais très bien pourquoi je refuse. C'est comme si je te demandais de t'attaquer à Cole ou à Nina. Arrêtes tes conneries.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Excuses moi, c'est vrai que Nina fait TELLEMENT attention à toi... Hahaha. Laisses moi rire.
J'ai dis non et je reviendrai pas sur ma réponse. Tu as beau le détester, vous avez beau avoir vos différents, je ne m'attaquerai pas à Tate. C'est un de mes plus vieux amis, un des nôtres. Que tu le veuilles ou non. Alors choisis quelqu'un d'autre ou amuses toi bien tout seul.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai personne de confiance ? J'ai Hippolyte. Elle est tout. J'ai Nina, elle est ma meilleure amie. J'ai Cléo. Ma petite amie. Je sais que je peux compter sur Deirdre, Jona, malgré son sarcasme certain, m'a prouvé l'an dernier sa grande fiabilité, j'ai mes cousines et mon cousin, j'ai Siham aussi... Malicia, malgré ses problèmes psychiatriques. Et puis Lud aussi, même si on a eu des différents. Et Colin est motivé aussi par ma candiature. C'est pour eux tous que je me bats tu vois, pour eux, les fidèles de la confrérie que j'ambitionne de redonner sa grandeur et sa prestance à la Eliot, c'est pour ça que je me présente et que je veux leur offrir une année mémorable pour ma dernière année d'étude, leur montrer la voie à suivre pour marquer les esprits...
Mais vous, vous ne comprenez pas. Continuez de me voir comme le monstre d'égoïsme que vous prétendez que je suis. Tant pis oui. Tant pis ou peut être tant mieux. Au final je fais un joli tri parmi les vrais et les faux alliés...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)