Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 46
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 46 2511619667

La reine est roturière ?Première nouvelle. Peu importe arrivera ce qui arrivera pour le moment il faut qu'on aille au bout, qu'on mette fin à tout ça et que vous sortiez de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement si tu m'en donnes de toi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

J'ai envie de te dire que ça m'arrive mais qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 46 2511619667

Je dois ma chevelure de rêve à ta famille ? Impressionnant. Je ne suis peut être pas des vôtres mais, j'ai des valeurs, je parles huit langues, je m'occupe d'associations, j'ai été élue meilleure Eliot, j'ai validé mon année haut la main et le plus important j'aime ton frère plus que tout je ne vois pas ce qu'il lui faut de plus ?
Mon dieu... J'ai peut être une idée mais, tu vas devoir être bon comédien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais louer une villa et t'y faire transférer et j'engagerais un médecin, un psy et une infirmière juste pour toi avec un chef ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, c'est bien ce qui me semblait, je suis au courant. J'arrive plus à les suivre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Absolument tout même un Spa (emo) Tu vas devoir simuler une crise d'angoisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est horrible ce plat ! L'environnement ne te convient pas ? Peu importe juste simule une crise, je parlerais au médecin puis tu me connais je me laisse pas faire et j'ai toujours ce que je veux.

Je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant Cole joue un double jeu il vend ton frère a des filles pour le mettre en couple. Danneel m'a demandé ton numéro, elle veut t'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayma ne plaquera rien, tu le sais qu'elle n'abandonne jamais. Cole, je le reconnais plus et je sais plus quoi faire. Et cette histoire de mariage, c'est vraiment obligatoire ? Il n'y a pas des solutions pour qu'il s'annule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Hades, voilà je te fais tout simplement un copier coller de deux message.

Message que j'ai reçu de cole : Il me fait la gueule maintenant qu'il a un nouveau meilleur ami... Mais Abelard reste un type en or. C'est le mec le plus génial que je connaisse. Il est étonnant, drôle, ingénieux. Il est attachant sous ses airs désinvoltes. C'est quelqu'un d'inestimable (et interdiction de lui répétée que j'ai pu dire ça ) alors oui je pense que tu peux t'attacher, tu peux l'adorer, peut-être même l'aimer en effet.

Et le second que je viens de lui envoyé : Cole, après avoir un peu discuter autour de moi, avoir poser des questions, j'en tires certaines conclusions hâtives peut-être, mais les voici :
Abélard aime Ayma, et tu l'aime aussi, donc me dire tout un tas de qualité sur Abélard c'est ta façon de me poussé dans ses bras, pour avoir le champs libre pour Ayma, mais en tout cas toute mes félicitation, elle viens de perdre sa soeur, et plutôt que de mettre un terme ou une pause à votre guerre ou je ne sais quoi entre tous, tu continue.
Ensuite tu à toujours été juste et adorable avec moi, mais en revanche quand il s'agit d'attendre ton but, il y a plus d'amitié, tu piétine tout sur ton passage. Tu me pousse dans les bras d'un homme qu'y ne m'aimera jamais, et ainsi tu ne m'encourage pas à essayer d'aller vers Roman, non, ma peur de le perdre t'arrange.
C'est fini Cole, cette fois j'en est ras le bol de l'égoïsme permanent des Eliot, des riches et des manipulateur. La trahisons, la fourberie, les massacre amicaux c'est tout ce que vous savez faire, pas étonnant que la Eliot House est été tournée en ridicule cette année, ces propre membre se font la guerre.
A la rentée pas la peine de compter sur ma candidature pour être une Eliot, c'est hors de question, je reste à la Lowell House, et je compte bien en devenir vice-présidente ou présidente, et des alliance ce formeront ..., mais je ferrais barrage à toute alliance avec votre sale petite confrérie de pourri.
Dernier point, Roman, je ferais tout pour le faire venir à la Lowell ou en tout cas le faire quitter la Eliot House, on à pas besoin de vous pour vivre notre colocation idyllique.
Adieu Cole, toi et tes Eliot avait gagner ! Je suis devenue aussi malsaine que vous, je me deteste maintenant, mais détruire les gens c'est votre spécialité.

Je n'ai pas spécialement l'habitude de ce genre de guerre personellement, donc maintenant, je donne les carte en main à tout le monde, et advienne que pourra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)