J'ai pas envie de rester loin de toi Hadès... Alors ça c'est très bien passé. Ta maman a en effet beaucoup parlé noces. Elle a un peu taclé Alexandra, mais rassure toi, elle a déjà une nouvelle prétendante en vue pour toi. Regarde :
Mais non tu ne détruis pas tout. Tu dis ça à cause d'Alexandra ? C'est pas de ta faute si elle est tombée enceinte de quelqu'un d'autre, c'était à elle d'être plus prudente. T'as pas à te blâmer pour ça. Ce que tu m'as fait ? Tu m'as quitté, allez je m'en remets. Et tu sais quoi j'ai pris un abonnement 'déceptions' ces derniers temps. Il s'est passé quelque chose ? T'as pas l'air bien... Ta mère s'inquiète pour vous, pour Abé et toi tu sais...
Peut être que j'ai envie d'être déçue encore... Toi au moins elle vient te voir... Moi j'ai pas revu ma mère depuis le mariage de Cece tu vois. Mais je te comprends, il faudrait leur apprendre à gouverner une famille avant qu'ils n'apprennent comment gouverner un pays.
Après tout c'qui m'a fait, j'ai envie d'le faire chier tiens. Accouche plutôt que de tourner autour du pot. Ptêtre que si je faisais une visite surprise à notre chère mère, ça pourrait la rassurer de voir que sa très chère fille va bien? J'ai pas envie de l'appeler, donne moi l'adresse de l'endroit où vous êtes