Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 28 2511619667

Tu peux pas comprendre ce qu'on a vécu, es cauchemars, les crises d'angoisses alors oui ça n'excuse en rien mais,
ça nous a rapproché sauf que je ne suis pas amoureuse de Cole c'est mon ami rien de plus. On a pas réfléchis j'ai fait une erreur, une seule de toute ma vie et c'est là dessus que tu vas tout envoyer en l'air après tout ce qu'on a vécu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrête pas de penser à elle Hadès... J'ai pas le droit. Et elle aime Abé je le sais. Mais oui je crois bien que je le suis... amoureux d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins of heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 28 2511619667

Je ne pouvais pas savoir que vous recherchiez votre frère ! Je n'ai pas de don de voyance !

La blague ! Tu es dans mon coeur ? Tu sais qui j'aime ? Je ne suis pas amoureuse de Cole ! On avait besoin de réconfort et oui on a merdé en le faisant ensemble c'était une putain d'erreur ! Je suis fatiguée de me justifier pour quelque chose qui n'a aucun sens. Je sais pour qui mon coeur bat cette erreur m'a permis de comprendre à quel point je suis éprise de lui. Je ne vais plus me justifier, je ferais ce que j'ai à faire pour qu'il oublie et me pardonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai du mal a reprendre ma vie Hadès demande à Cassie, elle a été témoin que je suis pas trop bien en ce moment. Tu m'as déjà vu m'excusée après avoir clashé quelqu'un ? Je savais plus qui ou quoi croire j'étais mal tu peux le comprendre ? Tu crois que je vis chez Hippo pour le plaisir ? J'attendais son retour, je voulais l'incendier et puis passer une soirée devant un documentaire sur les planètes alors que j'y comprends rien mais, juste le voir heureux, voir les étoiles dans ses yeux quand il part dans ses explications ça me rempli de joie, je suis comblée alors non Hadès, je n'ai pas fait ça pour le faire souffrir, je sais pas pourquoi c'est arriver mais, c'est arriver et on y peut rien. J'assume mon erreur mais, c'est ma seule erreur depuis qu'on se connait, tu vas pas me condamner à mort pour ça ?

Arrête ! Cole n'est pas amoureux de moi tu sais comment il est bon sang c'est comme un gamin capricieux dans une boutique de jouet, il veut ce qu'il ne peut pas avoir plus on lui interdit et plus il le veut et avec ce qu'on a vécu ça lui retourne la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

tellement A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 28 927261665
faudra que tu penses à prendre les devant la prochaine fois A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 28 166564858

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Je respecte alors je vous laisse tranquilles. Et le temps de digérer... Mais j'abandonnerais pas l'espoir d'un jour retrouver mon meilleur ami. Et tu devrais pas abandonner l'espoir de retrouver un jour le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'as réfléchi toi quand tu t'es attaché à LR alors que t'étais fiancé ? T'as réfléchi peut-être ? Bordel Hadès tu sais comme moi que ça ne se contrôle pas ça ! Et ma tumeur cérébrale non plus, je ne la contrôlais pas. Je me cherche pas d'excuse. C'est mal. Mais pense pas que je prends mon pied à faire souffrir ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadès, je ne recoucherais pas avec Cole, je ne suis pas amoureuse de lui et si tu veux une preuve, je m'éloigne de lui, on ne se verra plus hors les réunions Eliot et la croisière. Une erreur Hadès c'était une horrible erreur. J'aurais pu lui cacher mais, j'ai été honnête. Demande à Nina combien je me sentais mal le lendemain... Je t'ai déjà menti ? Trahi ? J'assume toujours ce que je dis ou fait alors réfléchis Hadès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une nuit,
tout est terminer ! Si je dois plus revoir Cole pendant un moment pour prouver à Abé que c'était juste une erreur, que c'est lui que je veux je le ferais c'est ce que je voulais dire. Maintenant, il a le coeur brisé certes, mais, je l'avais aussi;.. On est dans une impasse et c'est juste insupportable. Je l'aime et ça ne changera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois... Je suis désolée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)