Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

proche c'est pas le terme que j'emploierais..
pourquoi, il t'as dit quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé ne t'a rien dit ?
Avec plaisir. Tu proposes quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est rester coincée en Laponie
Tu sors beaucoup ? Besoin d'oublier LR ou Cassie ?
Formidable. J'apporte de quoi nous restaurer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, j'adore, j'adhère, j'achète... Bon le truc c'est que Nina a eu une petite crise de conscience, j'ai peut être envoyé la photo d'elle à un pauvre gars de la winthrop, Baptiste, et elle m'en a un peu voulu si bien qu'elle m'a fait la tête quelques temps. Je peux lui suggérer l'idée de la grossesse malgré tout, car on s'est réconciliés... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 3 1616978029 je te tiens au jus
et pour le marché, no way, je touche pas à ça moi, au pire si je perds, j'embauche quelqu'un pour le faire ha ha. Et je suis pas sûr qu'Abé qui range ta chambre soit une bonne idée. T'sais que la poupée gonflable planquée dans ton lit à la rentrée c'était nous ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 3 166564858
Oui c'est vrai qu'elle est avec votre cousin, elle sort avec tu crois ? Je pense qu'elle est amoureuse de moi, elle a pas supporté tous les bruits qui ont couru sur moi + me voir proche d'Agathe à Monaco, ça a du lui briser le coeur. Je vais lui écrire.

hj : @Lisa-Rose Wertheimer (pour que tu vois les bêtises de Cole (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que tu sors pour oublier ou fuir quelque chose ?
Ashleigh m'a demandé de faire parler Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bâtard

Continue comme ça et j'te jure que j'aurais aucuns scrupules à éclater ta sale gueule.
Parce que tu penses vraiment que c'est comme ça que j'te donnerai une réponse ducon ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pense qu'il est responsable de la mise en prison de son meilleur ami

Tu as des dossiers sur Malicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un dossier hard sur elle pour la faire tomber si tu as une idée je suis preneuse

Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'exagères pas un peu de me demander ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ne veut pas. J'ai bien essayé de dire que t'avais besoin de son intervention pour avoir Az mais elle m'a cru. Elle croit trop en ton sex-appeal pour faire flancher ta cible. Essaie d'écrire à Nina peut être, pour tenter encore de la convaincre.
Sinon j'ai appris qu'Azraël couchait avec un nouveau toxico de la mather, c'est Nina qui me l'a raconté. Elle se renseigne mais commence peut-être déjà à la questionner. Te fais pas doubler sur la ligne d'arrivée mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)