Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment rien écouté en fait. C'est pas pour Tate. C'est pas pour moi. C'est pour nous tous cette promesse. Pour que la Eliot redevienne un havre de luxe, de sécurité et de sérénité qu'aucune racaille ne pourra profaner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis morte à tes yeux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance en fait. Parce que le soutien de deux Eliots qui menacent de virer mather ça me ferait pas une très bonne pub en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, ton côté solitaire ne m'a pas échappé A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109 3997999705 Mais tant que tu trouves le juste milieu entre la solitude et tes amis, alors c'est le principal. Oh on va trouver j'en doute, le soucis c'est que mes revenus et les siens ne sont pas les mêmes, mais je m'adapte personnellement A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109 550846730
Tu te foutrais pas un peu de moi là A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça. Même si ma famille n'est pas la plus riche de cette ville, on vit bien, on a pas à se plaindre.
C'est bon à savoir, parce que la famille c'est très important pour moi aussi. Au fait, je sais que tu as un frère .. Mais t'as d'autres frères ou soeurs ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais ha ha.
Bah j'ai demander à personne de faire de pas vers moi. Je devrais lâcher mon téléphone même, Hippo ne souhaite pas que je passe nos vacances ensemble dessus. Allez tchus. Et à bientôt pour la suite de la campagne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous devriez parler tous les deux. Si ya bien une chose que j'sais sur toi c'est que tu tiens à elle quoi qu'il arrive. Alors merde, réconcilliez vous, elle a besoin de ses frères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, trop hâte !
J'ai proposé à Abé d'emménager chez moi, tu serais pour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop contente !
J'en pouvais plus d'être seule, et j'avais trop peur de trouver un coloc et que ce soit un pauvre clodo comme Denys. Terrible erreur, j'en suis traumatisée.

Vous êtes des amours, j'ai hâte d'entamer cette coloc A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 109 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé