tout à fait si tu veux de nouveau sortir avec moi ça veut dire que je t'ai pas fait peur, c'est bon à savoir mais oui avec plaisir, laisse moi 24h pour être plus fraîche et je suis tout à toi.
Tu as pu trouver ton bonheur ? Il y a la villa que j'avais acheté pour que vous puissiez sortir de l'hôpital si ça t'intéresse. Je vais la mettre en vente
Tu m’apprends quelque chose. Oh donc ton truc à toi c’est les poissons ? Je n’y connais pas grand chose personnellement, je préfère observer les astres que les fonds marins.
C’est vrai que c’est apaisant. Tu pourras être mon guide personnel cette fois-ci c’est ton tour C’est vrai ? Alors j’ai un point commun avec ton frère intéressant !
On c'est perdu UNE seule fois Je t'avais prévenu en plus que mon sens de l'orientation laissait à désirer c'est peut-être avec lui que j'aurai du me perdre dans le centre ville du Laos
MDR fais toi plaisir ils sont là pour ça. Oh j'oubliais, je me suis achetée une voiture qui doit arriver demain mais, on ne sera pas renter à temps est-ce que tu pourrais la réceptionner et vérifier que tout est ok ?