Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la conquête de la WH
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la conquête de la WH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la conquête de la Winthrop House

Pré-inscription pour l'activité

Salut les jaunes  :ahoy:  
Pour ceux et celles qui sont là depuis un moment, avec Jimmy nous avions parlé de mettre en place une activité jumelée avec la Winthrop House. Ces derniers temps, la discussion s’est relancée avec Jay et nous avons convenu que ce serait vraiment cool de se faire une petite compétition rouge/jaune pour savoir enfin quelle confrérie était la plus forte et la plus athlétique. Bon, vous le savez, c’est la nôtre mais c’est faire une bonne action que de leur laisser croire du contraire A la conquête de la WH 550846730

Le thème de l’activité se basera sur le concept de l’émission « Total Wipeout » et pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder sur YouTube, vous allez voir, ça promet des bons moments de solitudes à vos personnages A la conquête de la WH 3997999705  Cette activité se fera individuellement afin de ne pas être bloqué si votre binôme se retrouvait dans l’incapacité de poster mais bien que vous allez être seul contre tous, vous continuerez de représenter fièrement nos couleurs.

On vous tiendra très prochainement au courant des détails mais en attendant, avec Jay, nous avons besoin de savoir qui serait intéressé(e) pour participer. Pour cela, postez à la suite de ce message ! Pour info, l’activité est prévue pour le mois de juin.

Membres pré-inscrits  A la conquête de la WH 1688815589  
Paris A. Maconahey
S. Kurt Schäfer
Erin H. Duncan
Alejandro Ortega
C. Summer Maconahey
Niels L. Pettersen
Elizabeth K. Austen
E. Katherine Östensson
Chad.W. Miller
Nolita Thomspers
Maxym S. McAllister
West Griffin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte moi inscrit aussi !

Et jamais vous ne dominerez la WH ! *Kurt musèle Jay*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin n'est pas sportive pour deux sous, justement ça sera encore plus drôle A la conquête de la WH 166564858 J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis A la conquête de la WH 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha c'est ce que tu dis A la conquête de la WH 3997999705 mais je savais que je pouvais compter sur toi ! Je te rajoute @S. Kurt Schäfer

@Erin H. Duncan ça risque d'être fun xD je te rajoute ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressé! Par contre, si l'activité à lieu fin juin (25-30), mes dispos risques d'être réduites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux vues de mes récentes poisses dans les compétitions, je suis en train de me dire que je devrais peut-être me tenir éloigner pour laissé une chance au Dunster de gagner! Maaaaiiss.... je suis un peu maso sur les bords alors : tu peux compter sur moi également ! Je vais m'en manger pleins la gueule avec fierté :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega On va essayer de la lancer plutôt en début de mois ^^

@C. Summer Maconahey Je sens que je vais me marrer à lire tes exploits A la conquête de la WH 1881463262

Je vous rajoute tous les deux A la conquête de la WH 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscris pour l'activité, en espérant avoir le temps A la conquête de la WH 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez me compter parmi vous aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas