Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen you love yourself, that's when you're most beautiful. (blackhodes)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


When you love yourself, that's when you're most beautiful. (blackhodes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON E. RHODES & HUGO BLACKBURN

La musique dans les oreilles, Hugo attendait bien sagement dans l'un des fauteuils du salon. Comme à son habitude, il était en avance au shooting et attendait les autres. Il aurait pu prendre quelques cours pour réviser pendant l'attente mais il n'y avait pas pensé. Une fois n'est pas coutume, il s'octroyait là une petite pause bien méritée dans ses révisions. Les mains enfouies dans les poches de son sweat, il avait les yeux fermés, perdu dans ses pensées. Le Student ne dormait pas beaucoup la nuit, il n'en ressentait pas le besoin mais ça lui arrivait, bien souvent, de piquer de petits sommes. Pas longtemps, juste une bonne dizaine de minutes, histoire de se remettre d'aplomb pour attaquer le reste de la journée et une bonne partie de la nuit. Hugo était plongé dans ses pensées, il se laissait bercer par la musique et ne captait plus du tout ce qu'il y avait autour. Il resta là, sans bouger, quelques minutes avant de finalement prendre une grande inspiration et d'ouvrir délicatement les yeux. Un mince sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il vit le photographe et le petit personnel autour. Ils n'avaient pas osés le réveiller, c'était plutôt amusant. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il ôta son casque des oreilles et le laissa glisser autour de son cou. Il se leva maladroitement du fauteuil et s'avança vers eux. Il les salua poliment avant de serrer la main au photographe. Hugo ne savait pas trop pour quelle marque il allait poser mais s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il voyait c'était l'argent à la fin de la séance. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et d'ailleurs, il trouvait ça plutôt marrant. Le Student n'était pas un homme dégueulasse en soit, il avait énormément de potentiel et pourrait éventuellement faire carrière dans le mannequinat. Mais ce n'était pas vraiment ce qui le branchait le plus. Il voulait être vétérinaire et basta. Il était obnubilé par son diplôme et par ses ambitions. Le beau brun discuta quelques instants avec le photographe avant que son attention ne soit capté par l'arrivé d'une belle blonde. Un léger rictus vint honorer son visage. « Avalon Rhodes .. Je savais que ce shooting allait être intéressant mais pas à ce point-là. » lança-t-il à son intention, ignorant complètement ce que le photographe pouvait bien lui raconter. Ravi de voir la jolie Quincy dans ce salon privé, il ne cachait pas sa joie. Il se tourna rapidement vers le mec avant de rigoler légèrement. « Dites moi que ce shooting va se faire en duo, please. » Hugo avait un franc parlé assez déconcertant, il ne réfléchissait jamais avant de parler et c'est ce qui le caractérisait tant. Il était assez entier comme gars.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When you love yourself...
Hugo & Avalon
Le besoin d'argent d'Avalon l'obligeait à prendre de plus en plus de shooting. Une chance que la piquante espagnole n'ait pas un corps repoussant, bien au contraire, et puisse jouer de ses formes afin d'amadouer les photographes... à chaque fin de séance, le cash rentrait, et son banquier l'appelait un peu moins pour la harceler à propos de ses dettes. Ce n'était pas faute de se débattre pour essayer de rembourser en temps et en heure, mais seule, la blonde peinait. Elle peinait depuis longtemps maintenant et n'avait qu'une peur : redevenir encore une fois sdf. C'était la raison pour laquelle elle avait quitté sa chambre à la Quincy House, qu'elle n'arrivait pas à payer seule, pour un petit appartement dont le loyer était divisé par quatre puisqu'elle avait trois colocataires. Des filles. Ses trésors, en quelque sorte, puisqu'elles la sortaient toutes d'une merde noire et l'empêchaient au moins de se retrouver à la rue... Blackburn... c'est top non seulement ça va pas être chiant mais au moins j'suis sûre de pas avoir fait le déplacement pour rien ! Le regard d'un noir profond qu'elle possédait s'était posé sur le photographe, venant de hocher la tête, arrachant un sourire gigantesque à Avalon. Au moins avec son poto, elle était certaine qu'il y aurait du professionnalisme et du fun. Ça fait un moment que j't'ai pas croisé... comment va ?
(Invité)