Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEEVY ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W. Cartwith Alors il est actuellement en infiltration sous l'identité d'un étudiant banal pour se rapprocher d'héritiers de réseaux mafieux impliqués dans des trafics humains. Pendant un moment, il était partenaire avec Kyla avant qu'elle ne parte et Leevy avait été évoquée surtout par rapport à l'enlèvement de son fils, du coup j'imagine qu'elle pourrait avoir un lien avec lui par rapport à cette enquête, qu'elle soit au courant de sa véritable identité ou non, que le lien soit positif ou négatif, dis moi ce que tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MA LISA hanwii LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188
Ça fait plaisir de te revoir ici, Nat te va bien LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 4205929361
Je veux trop un lien qui tue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ouais mais imagine, plus d’essence, elles se sont fait voler leur sacs avec leur papiers, plus de sous sur elles, genre THE galère haha LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 1881463262 LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 1881463262
@Andrew R. Windsor d'accord je fais ça au plus vite LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858 LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3997999705
@Darren McCoy oh oui je vois ça peut promettre un lien de folie du coup LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188 après j'vois plus ça vers le négatif, dans tous les cas ça plairait pas à leevy que quelqu'un aille chercher sur les mafieux, elle le prendrait directement comme un danger LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858 en l'a voyant darren pourrait s'intéresser sur son cas en comprenant qu'elle partie des mafieux ? et leevy pourrait vite se rendre compte qu'il cache quelque chose LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3997999705
@Milena Cohan elooooo LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 2109348208 LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188 et toi comme t'es belle avec margot LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858 mais j'ai réussis à avoir blake LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3997999705 et avec graaand plaisir pour le lien, t'as une petite idée de départ ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH Haaan ouais Leevy avec Blake c'est mieux LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 4205929361 ça faisait bizarre sinon LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 1881463262 J'avoue que je n'ai pas d'idées mais je veux du positif LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 152426858 LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan je suis totalement d'accord avec toi LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858 LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 4205929361
du coup j'ai lu ton profil et j'ai peut-être une idée LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188 elles ont été à londres en même temps, du moins leevy y est restée jusque ses seize ans donc elle aurait pu être une année dans le même lycée LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 2109348208 et sinon c'est à quelle moment que milena a pris des cours d'auto-défense ? si c'est tôt elle aurait pu être en même temps que leevy, vu qu'elle a eu pas mal de ce genre de cours pour devenir mafieuse donc elle aurait pu sois être la prof sois une élève avec milena, tout dépend du moment LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858
@Nina B.-Dunford omg j'ai pas de mot pour dire à quel point t'es bonne LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH Ah ben oui c'est parfait hanwii Elle a pris des cours d'auto défense vers la vingtaine LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Leevy serait sa prof? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan oui on peut totalement faire ça du coup LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 166564858 surtout que leevy  aurait pu être prof pour genre recruter des futurs mafieux parce que sinon j'vois pas trop pourquoi elle voudrait faire ça LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 1881463262 mais elle aurait pu même vouloir recruter milena qui aurait refusée en disant qu'elle faisait ça seulement pour se protéger de son ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W. CARTWITH Ouais je vois bien le genre LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Oui voilà elle faisait ça pour se protéger du coup LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan ah bah oui parfait du coup LEEVY  ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 3 3850463188 on fait ça alors ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)