Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTIONS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SUGGESTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUGGESTIONS

De tous les membres de la Dunster House

Salut les amis ! Comment allez-vous ? :ahoy: (Nous on va hyper bien ! hanwii )

Aujourd'hui on à décidé de vous proposer un petit topic participatif dont le but est de donner des idées et des suggestions concernant votre maison ! Et oui, bien qu'on soit votre papy et votre papa on aimerait vous entendre prendre la parole un peu plus ! Ici on peu lancer des débats, lancer des idées pour faciliter l'intégration de nos membres etc.

A vos touches !! SUGGESTIONS 2922479706

🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'en parlais avec ma marraine ILH, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de page pour les habitations/logements .. peut être un sujet juste pour la maison Dunster et savoir qui y vit et si certains veulent des colocs au sein même de la maison ? SUGGESTIONS 2511619667
J'ai fini par trouver mes colocs sur Boston, mais bon je me dis que j'aurai peut être apprécier aussi trouver une coloc sur la DH SUGGESTIONS 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan C'est une bonne idée ! Cela permettrait de voir ceux et celles qui cherchent une colocation ou même savoir simplement qui loge où SUGGESTIONS 550846730 je vais tâcher de mettre ça en place dans la semaine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis de se faire ses premiers liens au sein de la maison SUGGESTIONS 2511619667
Ravie que l'idée plaise SUGGESTIONS 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas