Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALTER EGO - (LOARA)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALTER EGO - (LOARA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me manque toi, mon alter ego.

— Lukà & Laora
Toute l’équipe avait rendez-vous au complexe sportif de l’université. L’objectif étant d’être les meilleurs pour un futur match. Nate, le capitaine nous avait informé qu’une équipe féminine de basketball se préparer. Il avait même suggéré que nous les rencontrerions lors d’un tournoi amical.  L’idée était excellente, nous avions donc une bonne motivation pour les affronter mais surtout les séduire à notre manière. Après tout, nous n’allions pas être agressifs comme à nos habitudes… Ce n’était que des filles et elles supporteraient mal les taquineries des joueurs à leurs égards.  
Une fois changé, je commençai par regagner les joueurs sur le terrain. Une gorgée d’eau plus tard et nous voilà partit pour l’entraînement. Au programme : échauffement, stratégies d'attaques et de défenses des zones puis perfectionnement des démarquages. Par la suite, nous décidâmes de faire un match amical entre nous. Une silhouette féminine s’avança en direction des gradins. Accoudait à la rambarde, elle nous regardait jouer. Habillée en tenue de sport, avait-elle envie de dribler et de mouiller le maillot ? Nate la salua et lui fait signer de venir auprès de nous. Il nous la présenta. Elle s'appelait Loara et faisait partie de l'équipe de basket féminine. Les mecs avaient les yeux béats sur ses courbes gracieuses qui galbaient à la perfection le "crop top" et le mini-short moulant qu'elle avait mis. Moi, je ne regardais que ses yeux. Ils étaient d'un bleu azur à chavirer de nombreux coeurs, ils m'envoutaient. Laora, je la connaissais par l'intermédiaire de Ludmila ma soeur cadette. Loara avait ce petit côté fragile qui la rendait attendrissant. On avait envie de la cajoler à chaque fois. Un tantinet  fragile et un brin timide; elle avait beaucoup de charme dont elle ne se doutait même pas. Je la regardais et j'avais du mal à détourner mon regard. « Salut Loara, tu vas bien ? C’est génial si tu fais partie de l’équipe féminine ». En effet, on allait pouvoir se retrouver sur un terrain de basketball. L'idée ne me déplaisait pas. J'allais pouvoir en savoir plus sur la belle Loara et apprendre à la connaître.

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les rencontres sont le fruit du hasard, l'attirance est une passion qui ne se contrôle pas. Ça ne fait pas très longtemps qu'elle a rejoint l'équipe de basket féminine. Elle adore faire du sport et, c'était un bon moyen pour Laora de se défouler lorsqu'elle en avait grandement besoin. Ça lui permet de vider sa colère avec un ballon et un panier de basket. D'ailleurs, elle venait d'enfiler un short moulant et un haut crop top qui met en valeur ses formes généreuses. Elle s'apprêtait à rejoindre le gymnase quand elle aperçoit déjà une équipe s'entraîner. Ne voulant pas déranger, elle s'installe dans les gradins pour regarder du début à la fin l'entraînement des jeunes hommes. Sauf, que Nate vient à la saluer avant de lui proposer de les rejoindre. Elle est en train de se demander dans quelle affaire elle vient de se foirer. Toutefois, cela lui faisait plaisir de partager un petit moment avec eux. Au moins, ça lui permettra de ne pas s'entraîner toute seule après leur départ. Bref, elle descend des gradins pour les rejoindre au milieu du terrain. Jusqu'au moment où son regard se pose sur Lukà. Un jeune homme qu'elle a connu grâce à Ludmila par le passé. Elle a toujours été intimidée par lui. Même attiré par le jeune homme. Mais, ayant aucune confiance aux hommes en cause de son passé. Elle préfère se faire passer pour une femme inaccessible, un brin timide. Alors, qu'au fond elle est tout le contraire. Elle dépose son regard sur Lukà alors, qu'il venait de lui parler. « Salut Lukà, j'ai connu mieux et toi ? Je viens tout juste de la rejoindre. » Elle préfère mettre les choses aux clairs avec lui. N'étant pas habituée qu'un homme s'intéresse à-elle. Elle passe son temps a repoussé Lukà même si celui-ci semble s'accrocher davantage à passer du temps avec elle. Elle s'installe dans l'équipe adversaire de Lukà avant que le match soit lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me manque toi, mon alter ego.

— Lukà & Laora
Loara prit place dans l’équipe adversaire et Nate nous précisa que c’était une jeune femme débutante et que nous devions être plus doux qu’à l’accoutumer. Les joueurs allaient lui faire des belles courbettes, être fascinée par ses courbes et son jeu de débutante. Une joueuse dans l’équipe adversaire, c’était gagnant pour nous. Ils allaient perdre pieds. « Je vais bien merci. Tu es prête à jouer ? Go ! » Le coup de sifflet retendit. Le match venait de commencer. Tout le monde avait sa place, les attaquants se dispersaient pour envahir le terrain et se rapprochaient du panier adversaire. Mon camarade me fit une passe, ballon en main, je drible, lève la tête et voit Loara m’interdisant de passer. La défense était féminine tiens-donc ? Passe arrière, premier panier pour mon équipe. Nous menions. Le jeu reprit de plus belle. Loara avait le ballon, s’avançait vers moi et s’arrêta net. « Beh alors ma belle, as-tu peur de moi ? » lui dis-je. Ses adversaires s’exclamaient afin qu’elle envoie le ballon à un joueur démarqué. Tout le monde l’attendait, qu’allait-elle faire ?

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les rencontres sont le fruit du hasard, l'attirance est une passion qui ne se contrôle pas. Elle rejoint l'équipe adversaire, celle contre Lukà. Elle laisse entre temps Nate, dire qu'elle était une débutante. Même si ce n'était pas le cas, étant donné qu'elle avait fait un peu de basket pendant le lycée. C'est ce qui lui avait permis de perdre du poids et de se tenir en forme tout le long de son régime. Elle plonge son regard bleuté sur celui du jeune homme avec un petit sourire en coin. S'ils pensent parce qu'elle est une femme ... qu'elle va se laisser faire. Ils se mettent tout le doigt dans l'oeil. Elle ne lâche jamais rien, puis elle est très mauvaise joueuse en prime. « Plus que prête à jouer. » Réplique-t-elle avant le coup de sifflet. Le match commence, le ballon vient entre les mains de Lukà qui vient se placer devant elle. Elle essaie tant bien que mal de défendre sauf, qu'il vient à faire une passe à son coéquipier qui se trouvait derrière lui. Finalement, ils viennent à marquer le premier panier. L'équipe de la jeune femme récupère le ballon, elle vient à avoir une passe. Elle s'approche doucement de Lukà avec le ballon avant de s'arrêter quelques secondes. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité Petrov. » Meugla-t-elle en faisant quelques dribbles par-ci par là avant de faire une passe à l'un de ses coéquipiers qui mettent par la suite un panier à trois points. Laora se replace immédiatement auprès de Lukà pour essayer de le démarquer le plus possible. « Alors, comme cela on pensait que j'étais une débutante ? » Lui demande-t-elle avec un petit clin d'oeil en prime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)