Invité
est en ligne
Invité
Il me manque toi, mon alter ego. — Lukà & Laora | Toute l’équipe avait rendez-vous au complexe sportif de l’université. L’objectif étant d’être les meilleurs pour un futur match. Nate, le capitaine nous avait informé qu’une équipe féminine de basketball se préparer. Il avait même suggéré que nous les rencontrerions lors d’un tournoi amical. L’idée était excellente, nous avions donc une bonne motivation pour les affronter mais surtout les séduire à notre manière. Après tout, nous n’allions pas être agressifs comme à nos habitudes… Ce n’était que des filles et elles supporteraient mal les taquineries des joueurs à leurs égards. Une fois changé, je commençai par regagner les joueurs sur le terrain. Une gorgée d’eau plus tard et nous voilà partit pour l’entraînement. Au programme : échauffement, stratégies d'attaques et de défenses des zones puis perfectionnement des démarquages. Par la suite, nous décidâmes de faire un match amical entre nous. Une silhouette féminine s’avança en direction des gradins. Accoudait à la rambarde, elle nous regardait jouer. Habillée en tenue de sport, avait-elle envie de dribler et de mouiller le maillot ? Nate la salua et lui fait signer de venir auprès de nous. Il nous la présenta. Elle s'appelait Loara et faisait partie de l'équipe de basket féminine. Les mecs avaient les yeux béats sur ses courbes gracieuses qui galbaient à la perfection le "crop top" et le mini-short moulant qu'elle avait mis. Moi, je ne regardais que ses yeux. Ils étaient d'un bleu azur à chavirer de nombreux coeurs, ils m'envoutaient. Laora, je la connaissais par l'intermédiaire de Ludmila ma soeur cadette. Loara avait ce petit côté fragile qui la rendait attendrissant. On avait envie de la cajoler à chaque fois. Un tantinet fragile et un brin timide; elle avait beaucoup de charme dont elle ne se doutait même pas. Je la regardais et j'avais du mal à détourner mon regard. « Salut Loara, tu vas bien ? C’est génial si tu fais partie de l’équipe féminine ». En effet, on allait pouvoir se retrouver sur un terrain de basketball. L'idée ne me déplaisait pas. J'allais pouvoir en savoir plus sur la belle Loara et apprendre à la connaître. |
(Invité)