Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIGAN → It feels just like I'm stumbling accross a line
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIGAN → It feels just like I'm stumbling accross a line

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It feels just like I'm stumbling accross a line  — Il fallait bien se détendre, après avoir révisé comme je l'avais fais. Je veux dire, les examens étaient bientôt et je me devais de les passer. Pas de rattrapage pour moi ni même doubler l'année, il manquerais plus que ça. Je m'étais permise une petite sortie avec une amie -qui avait bien évidemment disparu au profit d'un beau jeune homme- et on avait bien bu, avant qu'elle ne me laisse seule. Oui, il y avait de l'alcool dans ce corps. Ce corps frêle qui me servait d'habitat, et je peux vous dire que ça monte vite. J'étais aux toilettes entrain de vider tout ça, sortant pour me laver les mains, commençant à chantonner, "All the single ladies, all the single ladies, all the single ladies, all the single ladies, oh oh oh oh ooh oh oh.." puis forcément, la chorégraphie accompagne un petit peu. Pas énormément, mais un peu.

oups:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It feels just like I'm stumbling accross a line  — Il avait eu besoin d'oublier l'aventure dans l'ascenseur avec Margot qu'il passait ces derniers jours à arpenter toutes les soirées possibles sur le campus ou chez Agathe où il pouvait trouver ce qu'il avait besoin : alcool et drogues. Ca ne lui ressemblait pas, du moins le second remède, mais ça lui permettait d'oublier. Oublier pour être plus léger, mieux dans sa tête. Ce soir, il était au Do ré mi en compagnie d'Elias, Philip et Marin, toujours fidèle à son remède miracle, il était dans un état second mais jovial. Un peu trop second cela dit pour atterrir aux toilettes des filles au lieu des mecs et ne pas s'en rendre compte jusqu'à ce qu'il entende et voie une blonde chanter ET danser du.. Beyonce ? Attendez, il était si mal que ça pour halluciner ? « Wow, concert privé de Beyonce, j'me sens privilégié ! » Commenta-t-il, tout de même hilare. Il s'approcha de la jeune femme, la jaugea - ou mater, si vous voulez - de la tête aux pieds avant d'afficher un sourire en coin. Ok, elle était pas mal, la petite. « J'ignorais que les toilettes des hommes cachaient autant de beauté. » Lança-t-il, avec un sourire très très charmeur, loin de se douter que c'était lui qui s'était gouré de chiottes. Mais au pire, vu la demoiselle devant lui et vu son état, c'était le dernier de ses soucis.

(Invité)