Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugo Maxence
Blackburn
feat Mariano Di Vaio
id card
Nom ; Blackburn Prénom ; Hugo Maxence âge ; vingt six ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; complètement fauché date et lieu de naissance ; 16 avril 1991, à Détroit dans un hôpital un peu miteux nationalité ; Américain études majeures ; Médecine vétérinaire études mineures ; x groupe #1 ; student métier ; Hugo enchaîne les petits boulots pour réussir à survivre. Il livre des pizzas la semaine, pour le compte d'un couple de petits vieux et le week-end, il est barman crédits ; MØRPHINE

STUDENT
Hugo n'a pas le temps de se consacrer à une confrérie, il n'est pas à Harvard pour ça. Lorsqu'il a intégré cette université, en 2011, on lui a proposé d'intégrer les Dunster mais il a refusé. De toutes les confréries qu'il existe, il aurait, à la limite pu rejoindre les jaunes. Acharné du travail, il aurait fait un très bon Dunster mais il n'avait ni le temps, ni la motivation pour mener à bien un bizutage et s'y consacrer pleinement. Hugo est un homme très occupé qui peine à se payer Harvard, il enchaîne pleins de petits boulots et n'exploite pas à son maximum tout son potentiel. Doté d'une ambition frôlant l'inépuisable, il veut juste obtenir son diplôme et prendre une revanche sur la vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Hugo n'a jamais été très observateur. Il s'est rendu compte qu'il se passait un truc uniquement lorsque sa petite soeur lui en a parlé. Il avait bien entendu quelques rumeurs mais ne s'en était pas formalisé avant. Il a surtout cherché à protéger sa famille et ses proches. La tension était palpable mais pas non plus insurmontable pour lui. Hugo n'était pas présent pendant la prise d'otage, il était en stage dans la plus grande clinique vétérinaire de la ville. Il a appris la tragique nouvelle qu'une heure après. Il est resté choqué et surprit de la tournure des événements.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Hugo était dehors lorsque le tremblement de terre a eu lieu au Chili. Il profitait d'une excursion avec son frère frère. Lui n'a pas été touché mais son frère s'est tordu la cheville et il est tombé dans les pommes. Il a essayé de le secourir comme il a pu, en fait Gautier est tombé la tête directement sur un rocher et s'est évanoui. Il a prévenu les secours mais comme ils étaient pas mal occupés avec toutes les victimes, il est resté à ses côtés jusqu'à ce qu'on vienne le chercher pour l'hôpital.  
TON ADMISSION A HARVARD
Son admission à Harvard n'est pas dû au hasard. Sa petite soeur ayant obtenu une bourse pour pouvoir intégré l'université, il a remué ciel et terre pour pouvoir la rejoindre. Hugo a toujours eu de bonnes notes à l'école, il était très souvent le premier de la classe. Grâce à ce dossier presque exceptionnel, il a passé haut la main les différentes étapes d'admission. Ce fut une période assez difficile pour lui car il dû chercher un nouveau travail sur Boston, un appartement à louer mais également combiner tout ceci avec des épreuves stressantes et un autre boulot à Détroit. Hugo mérite, plus que quiconque, sa place à Harvard. Il en a bavé mais fut récompensé de ses sacrifices et ses efforts.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulamtes, louise et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de sloan bushnell (EH) et Ezio Scorsese (MH) J'utilise Mariano Di Vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .soulmates (à gauche). Je fais environ 200/3000 et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7325]►[/url] ► <span class="pris">MARIANO DI VAIO</span> ♦ “ Hugo Blackburn ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yesterday is history
tomorrow is a mystery

TODAY IS GOD'S GIFT
Une chose est certaine, je déteste parler de ma vie et de mon passé donc ma présentation sera courte de concise. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, rien de bien extraordinaire. J'suis un garçon banal qui n'a pas eu de chance dans la vie mais qui essaie, tant bien que mal, de renverser la tendance. J'fais de mon mieux pour survivre et je n'ai pas peur de me mouiller dans mes choix. J'suis quelqu'un d'entier et je vais vous le prouver tout de suite. Ok, c'est parti. Je suis né à Détroit, le seize avril mille neuf cent quatre vint onze. J'suis né en premier, faisant de moi le frère aîné de la fratrie. La famille Blackburn était composé, à la base, d'une mère institutrice, d'un père flic et de quatre enfants. On a toujours vécut dans la médiocrité mais cela nous était égal puisqu'on arrivait à survivre. Il y avait de quoi manger à chaque repas, bien souvent des pâtes, nos parents se décarcassaient pour nous. On n'avait pas d'argent mais on avait de l'amour. Nous étions une famille soudée et aimante, loin des conflits que certaines familles pouvaient connaître. J'ai toujours été proche de ma mère, à la différence de mon jumeau qui faisait tout pour s'éloigner de nous. Très bon élève à l'école, je faisais la fierté de mes parents, je n'avais que des bonnes notes. J'ai toujours été un passionné dans l'âme, c'est à mes six ans que j'ai su que je voulais être vétérinaire. Bien plus qu'une envie, c'était une véritable vocation. J'ai appris, tout seul, ce métier à travers quelques stages effectués bénévolement dans les quatre cliniques vétérinaires de Détroit. Être vétérinaire est un vrai rêve pour moi, j'me vois parfaitement exercer ce métier au quotidien, j'aime me rendre utile et sauver des vies. Quoiqu'il en soit, mon enfance n'a rien d'extraordinaire, hormis le décès prématuré de ma mère. Je ne connais pas trop le fin mot de cette histoire mais il paraîtrait qu'elle s'est prise une balle perdue à cause d'un règlement de compte. Mon père était en charge d'une affaire de trafic de drogue et avait reçut des menaces de la part du gang en question. Il était sur ce réseau de drogue depuis des années et touchait presque son but sauf que ces fils de putes ont étés plus malins que lui; ils s'en sont prit à la seule personne qui n'a jamais compté pour lui, sa femme. Ma mère est morte, je devais avoir quinze ans, un truc comme ça. C'est un événement marquant, traumatisant. Sur le coup, j'ai mis plusieurs mois avant de réaliser mais en fait, je n'ai pas vraiment eut d'autre choix que d'assumer. Ma fratrie comptait sur moi. A partir de ce moment-là, ce fut la descente aux enfers pour la famille Blackburn. Mon père s'est réfugié dans l'alcool et est, rapidement, devenu un alcoolique notoire. Mon jumeau s'est renfermé sur lui-même et s'est éloigné de nous. Quant à moi, je n'avais plus qu'à assurer. J'ai donc cherché un petit boulot pour gagner de l'argent, j'ai donc commencé à travailler au noir à mes seize ans. J'étais mineur et c'était compliqué pour moi de trouver de l'argent mais j'étais prêt à tout pour m'en sortir, pour les faire vivre. J'ai dû m'occuper d'eux, que je le veuille ou non. J'avais commencé par mécanicien dans un garage miteux pendant quelques années. Ensuite j'avais enchaîné sur le métier de cuisinier dans une maison de retraite. En fait, j'ai dû toucher à tout, j'me souviens même avoir été dans des trafics un peu dangereux. Mais c'était pour le bien de ma famille. Bref. Nous avons survécut ainsi jusqu'à ce qu'Ailis n'obtienne une bourse pour Harvard. Chacun à notre manière, nous avons tout mis en oeuvre pour la suivre. Mon adhésion à cette université n'a pas été facile, non pas à cause de mon dossier scolaire mais plus par rapport à l'argent. Pour pouvoir y arriver, j'ai dû prendre deux boulots en plus de mes cours. Livreur de pizza le soir et barman le week-end. Cela m'a permis de pouvoir loyer un petit appartement avec Ailis et Théo. Gautier lui, à préféré faire cavalier seul. Oh je ne lui en veut pas, il a toujours été un peu en retrait de la famille. Je lui suis même reconnaissant d'une certaine manière, il y a une petite somme d'argent qui arrive tous les mois sur mon compte, je n'ai jamais su d'où ça venait mais cela à commencé en 2011, à notre arrivé à Harvard. Je ne lui en ai jamais parlé parce que j'suis prêt à mettre ma main à couper que cet argent vient de lui. La famille Blackburn reste soudée, peu importe les épreuves qu'on a à surmonter.

Fin avril 2017 : J'ai eu l'honneur d'entrer dans la plus grande clinique vétérinaire de la ville. On m'a proposé un poste de vétérinaire que je n'ai pas su refuser. Résultats, je gagne carrément mieux et j'peux enfin essayer de profiter de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE AU PLUS BEAAAUUUU (après Camille bien sûr HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 387742012) HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 208576344
Camille commençait à suffoquer sans la présence d'Hugo HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 166564858
Allez finis moi cette fiche qu'ils aillent faire chier le monde Richard HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Moreau J'suis toute émue, t'imagine même pas MDRR HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 1881463262
Je comprends ta frustration du +1 HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dtalk: :dtalk: :dtalk:

Je te dis pas qu'Hugo est beau sinon tu vas prendre la grosse tête HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 166564858
(mais bon tu sais ce que j'en pense HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 3997999705) J'aime Hugo tu le sais bien HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 1629572796

bref t'es bonne 🇧🇬 (re)bienvenue parmi nous HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue, très bon choix d'avatar HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 152426858 HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Mais qu'est ce que tu fais encore debout :dtalk:
Mets moi un beau message ou j'te boude HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 1881463262

@Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S Ahh merci les filles HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà enfin HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 166564858
Courage pour ta fiche même si je pense que ça ne devrait pas poser de soucis HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec cette perfection. HUGO BLACKBURN ► Mariano Di Vaio 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé