Invité
est en ligne
Invité
J'échangeais des sms avec Wade depuis tout à l'heure. J'étais énervée contre Cole et je passais légèrement mes nerfs sur Wade sans m'en rendre compte. J'étais complètement dépassée par tout ça, ça me saoulait d'être constamment persécutée par cet enfoiré, genre il n'avait pas envie de me ficher la paix? J'avais la haine contre lui, je bouillonnais de rage en dedans de moi, tout ce que je voulais c'était le niquer. Sauf que Wade me disait de ne pas faire ça, de prendre sur moi et de rester forte. D'un côté ça m'énervait parce qu'il pouvait pas se mettre à ma place, il pouvait pas me comprendre et.. la situation m'agaçait. Et d'un autre côté, il avait les mots pour me calmer et j'détestais admettre qu'il avait peut-être raison.. je devais me venger intelligemment. On changeait de sujet et je me changeais les idées en le cherchant un peu, la dernière fois il m'avait dit des jolis mots et j'avais envie d'en recevoir à nouveau. Et Wade ne cédait pas et j'faisais légèrement la gueule devant mon portable. Au bout d'un moment, j'appuyais sur la touche appel après lui avoir demandé si je pouvais l'appeler. Ça me faisait chier d'être à l'autre bout du monde tandis qu'il était à Cambridge lui.
@Wade B. Forbes
(Invité)