Invité
est en ligne
Invité
Andréa & Harper
Mes valises siglées Louis Vuitton enfin dans mon coffre, je démarrais la voiture direction la Eliot House. J'avais pensé prendre une chambre d'hotel le temps que la décoration et la peinture de mon nouvel appartement de Boston soit prêt, mais suite à la longue discussion que j'avais eue avec mon frère une semaine auparavant sur mes relations, ou plutôt mon manque de relation social, je m'étais enfin décidée à me faire quelques amis sur le campus. Andréa était apparemment chez les Eliots, ce qui tombait bien puisque j'allais justement intégrer cette confrérie juste après mon bizutage. Et puis ces derniers temps je me trouvais moi même trop plongée dans le travail et pas assez investie dans de nouvelles amitiés. J'avais réellement besoin d'avoir d'autres personnes dans ma vie que Stephen Hawking, l'homme à l'origine de toutes mes recherches d'Astrophysique et de toutes mes lectures du moment...
Toutes ces pensées me trottaient dans la tête jusqu'à mon arrivée près de l'appartement de la fameuse Andréa a la Eliot House. Je rangeais donc ma BMW avant de sortir papier en main avec le numéro de ma future hôte, puis sonnais. Nous ne nous étions parlées que par mail alors je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. J'entendis des pas se presser près de la porte avant qu'elle ne s'ouvre. Un jeune homme blond m'ouvra.
"Bonjour, je cherche ... hum Andréa ?" disais-je avec le sourire, tout en regardant à nouveau le numéro d'appartement sur mon petit bout de papier m'interrogeant si j'étais réellement à la bonne.
@Andréa L. Grimaldi
(Invité)