Invité
est en ligne
Invité
Je vais mieux.
Ou du moins c'est ce que je me répète, pour me sentir mieux. Parce qu'en vrai, j'ai mal. Trés mal !
Ma bouche enfle encore, mon estomac se rebelle de temps à autre, et j'arrives à peine à parler tant ma joue est endolorie.
Les soins de Ellana m'ont assez remis sur pieds, assez pour que je me remette debout et décide de rentrer. Mais surtout que je me décide à affronter Benji.
Bien sure, c'était pas ma faute... Ou peut être que si, en décidant d'aller le voir, et de le provoquer ... et de prendre les coups, en le provoquant.
Peut être, que c'est un peu de ma faute aussi.
Cela dit peut importe qui est la personne à blamer, mon homme ne va pas du tout aimer me voir comme ça, et je sais que sa réaction ne va pas être belle à voir. Même si je n'ai jamais été mis dans une situation pareille auparavant. A part à Miami, quand j'ai reçu un coup de poing, et qu'il a faillit démettre l'épaule du Barrow responsable.
Eh merde! Il va pas du tout aimer.
Mon portable vibre dans ma poche. Un SMS. Benji.
Oh god! Tu existe vraiment! Tu as entendus mes prières, que je n'ai même pas formulé, et tu m'offre une nuit de répit, ou je vais m'allonger, prendre des cachets anti douleurs, et dormir... certainement dans le lit de mon homme pour sentir son odeur... Seul. Puisqu'aprés quelques échanges d'SMS, je lui propose de rester au manoir.
"J'arrive" Lus je.
D'accord, autant pour moi. Et franchement, j'ai pas envie de rester seul.
Ouvrant la porte du loft, je crie le nom de ma soeur .
"Pénélope ? Péné ? T'es la? "
Pas de réponse.
Je profite de ce moment de quiétude, pour me diriger vers le réfrigérateur, et sortir un sachet de petits poids, et que je pose sur ma joue, et une bière que je décapsule.
@Benji Skelton
(Invité)