Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou still have this special place in me (roylee) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You still have this special place in me (roylee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. C'est vrai que je me demandais souvent ce que faisait Leevy pendant que je changeais la couche de son fils. Je l'imaginais au bord de la plage aux Bahamas en train de remettre son chapeau en place et en train de siroter un cocktail. L'autre jour je l'imaginais incarcérée ou en train de fuir sa vie comme une fugitive. Mais là, tout va bien, elle semblait plus heureuse que jamais. Bien heureuse de retrouver sa vie ici. Mais est-ce que ça va durer ? Je n'en sais rien, j'espère oui. J'espère qu'elle ne partira plus, qu'elle ne me laissera plus ce poids lourd sur mes épaules. « Woaw, ça fait rêver. Tu en as eu de la chance. » oui enfin, récemment j'ai été en Thaïlande et en Laponie aux voyages eliot et mather. Je ne vais pas me plaindre. Mais moi aussi un jour j'ai envie de tout foutre en l'air, tout plaquer pour aller vivre à Bikini Bottom. « Je ne vois pas où est le mal. » dis-je en rigolant. Moi j'suis parfait alors imaginer un mini-moi avec encore plus de perfection. Non mais là je me la pète, on est d'accord. Je proposais à Leevy de rester ici et d'en plus sortir ce soir. Ça peut être vraiment cool. J'envoyais vite un texto à Sofia. « Elle a dit oui, donc tu restes ici le temps que tu veux. Tu verras, elle est sympa. » je me souviens encore de mon retour de Disney lorsque Sofia avait transformé l'appartement en sapin de Noël. « Je vais nous servir à boire. » Oscar retourna jouer avec ses jeux et Leevy me suivit dans la cuisine. Je sortais deux verres et je servais de la citronnade avec des glaçons. « Tu peux pas savoir comme ça me fait un bien fou que tu sois revenue. » soufflai-je en lui tendant un verre. Je suis pas rancunier pour son départ et ente nous, notre séparation remonte à tellement longtemps. « J'ai toujours espéré que tu reviennes un jour. » dis-je d'une petite moue, sincère et touché aussi. Elle sait que je suis un gros garçon émotionnel et voilà, je peux pas lui dire clairement qu'elle m'a manqué mais ça se lit dans mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roylee

You still have this special place in me

J'hochais ma tête d'un sourire quand il disait que j'avais de la chance concernant mes voyages, oui on pouvait dire ça. Je trouvais pas ça aussi génial qu'une paire de Louboutin mais quand même haha, au moins c'était juste le bonheur d'avoir pu voir autre chose. En même temps je trouvais ça tellement lassant de rester au même endroit toute sa vie et attendre simplement que les choses bougent alors que ça ne sera jamais le cas. « Si on avait eu une fille et qu'elle serait comme moi, tu dirais la même chose. » Dis-je amusée, parce que ouais un bébé comme Royce ça va, mais un ado comme Royce, va le gérer ça haha. Je souriais alors quand il me confirma que ma présence était accepté et ça c'était cool. « J'ai hâte de l'a voir alors. » Dis-je concernant sa colocataire. « Je dors où au fait ? Dans le canapé ou tu me fais une place dans ton lit ? » Dis-je amusée, évidemment je plaisantais concernant son lit, c'est quelque chose que j'aurai pu penser avant oui, mais plus maintenant. Je lâchais à contre-cœur Oscar en suivant Royce dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire. Je m'appuyais alors sur le plan de travail en affichant un sourire quand il disait que mon retour lui faisait un bien fou. « Parce que tu vas plus t'occuper d'Oscar tout seul hein ? » Dis-je amusée ne pensant pas une seconde qu'il pouvait être heureux de mon retour pour ma personne. Je souriais un peu plus timidement quand il disait toujours avoir eu espoir de me voir revenir. C'est le moment cute des compliments ? « Et j'ai toujours espérée que tu me dises ça. » Lui dis-je d'un sourire sincère pour ensuite hausser mes épaules. « Je croyais vraiment que tu me détestais et que c'était juste impossible de récupérer une bonne relation avec toi. Mais pourtant non, t'es là à m'inviter chez toi, me proposer de sortir et surtout me laisser voir mon fils. Je t'ai sous-estimée Magyar, en fait c'était bien moi la méchante dans notre couple. » Dis-je en secouant légèrement ma tête pour ensuite récupérer mon verre de limonade.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. « Je croyais que j'étais puant. » dis-je à Leevy lorsqu'elle insinuait que j'allais la laisser dans mon lit. C'est loin de me déranger mais c'est loin d'être une idée brillante voyons. Remettre le couvert comme ça c'est comme ravaler son vomis. Bien que Leevy ne pue pas le vomit hein, c'est juste une expression que j'utilise souvent. Je suis bien connu pour me refaire mes exs. « Tu peux prendre la chambre d'Oscar si tu veux, il dormira avec moi. » il dort souvent avec moi de toute façon, sauf quand j'ai une bonne compagnie sous les draps. Je montrais vraiment à Leevy que ça me touchait de la revoir, qu'elle ait l'air nette dans sa tête. « Parce qu'il a besoin de sa maman. » soufflai-je en me posant moi aussi près du comptoir pour la regarder. J'appuyais mon coude et je joignis les mains. Je souriais en coin suite à ses explications et je répondis : « Je t'ai détesté si tu savais. Je t'en voulais énormément. Mais ça m'est vite passé. La vie est trop courte pour garder les rancoeurs. Personnellement, à la place d'Oscar j'en aurais voulu à mon père d'avoir interdit ma mère de me voir. » puis elle a toujours été très bien avec lui. Y'a des mères horribles qui maltraitent leurs enfants. J'espère juste qu'elle va se stabiliser et arrêter de faire le yoyo dans sa vie, et dans la mienne aussi, même si c'est moins grave. Lorsqu'elle disait que c'était la méchante dans notre couple, je tiquais en fronçant un sourcil. Elle utilise même pas le mot famille, c'est couple. « J'ai fait des trucs pas bien aussi. » et ça elle le sait. Quand j'y repense que j'avais refusé de la croire pour la grossesse... et j'en passe. On était mauvais tous les deux, pas besoin de se mentir.  « Je vais prendre une douche. Fais comme chez toi. » tu connais la maison de toute façon.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roylee

You still have this special place in me

J'hochais ma tête d'une petite grimace en me demandant bien comment j'allais dormir dans le lit d'un enfant, je faisais pas 1m60 non plus j'étais plus du genre 1m85, il avait certainement oublié que j'étais une grande femme haha. Mais bon, c'est pas le moment de faire ta princesse Leevy, il accepte de te laisser rester auprès de ton fils alors sois déjà contente. J'affichais un petit sourire quand il disait qu'Oscar avait besoin de sa maman, oui tout le monde avait besoin d'une maman et Oscar était comme tous les enfants du monde. « Ça va aller mieux maintenant. » Dis-je d'un petit sourire en ressentant quand même une petite douleur au cœur en entendant que oui il m'avait bien détesté, mais en même temps compliqué de s'attendre à autre chose.  « Moi je vais aller chercher des affaires du coup, j'te pique tes clés. » Dis-je en les prenant posés sur la table pour ensuite le laisser rejoindre sa douche pour à mon tour rejoindre ma chambre d'hôtel afin d'annuler la réservation et prendre mes valises. Quelques temps plus tard j'avais posée toutes mes affaires chez Royce, je m'étais préparée en enfilant une jolie robe comme j'avais l'habitude de le faire lorsqu'il était temps de sortir. Et ce soir avec Royce c'était le moment ! Je savais que c'était toujours simple de faire la fête avec lui et je me souviens même avoir une de mes meilleurs beuveries avec lui. Nous avions alors rejoins une boite que nous avions l'habitude de fréquenter, il y avait une très bonne ambiance et on s'amusait plutôt bien. On riait et buvait pendant des heures à se remémorer des bons souvenirs ou déconner sur des conneries qu'on a pu faire. J'avais déjà plusieurs verres en poche et je me sentais vraiment de bonne humeur, d'une terrible bonne humeur.  « Bon Magyar, il est temps de jouer les choses un peu plus sérieusement. Tu termines ces huit shot sans sourciller ni vomir et en échange je paye la prochaine tournée ? » Oui j'avais bien dis que je n'avais plus vingt-ans, mais là j'avais rien à faire à pars m'amuser donc bon, c'est  totalement raisonnable et voir normal non ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Prends mes clés, fais ce que tu veux, tu es chez toi ici. Et j'en suis très heureux et honoré. Mon dieu ça va faire bizarre de nous balader dorénavant côte à côte. Les gens vont se demander quoi mais je les emmerde. Leevy alla se préparer, Sofia arriva peu après et accepta de garder Oscar, quant à moi, je prenais vite une douche comme je l'avais dit. Quelques heures plus tard, nous étions au bar avec Leevy et je faisais un drôle d'air lorsqu'elle annonça la couleur. Boire autant ? Je sais pas si mon estomac le supportera. « Tu sais quel âge je viens d'avoir ? Je ne suis plus si jeune. Je ne pense pas être capable d'y arriver. » grimaçai-je en faisant non de l'index. Mais l'expression qu'elle avait sur le visage, cet air à me supplier, grrr, je peux vraiment pas lui dire non en fait. Je levais les yeux au ciel et je me mettais face aux shots. « Okay, okay, juste parce que c'est toi. » et j'enfilais tous les shots, un à un, le dernier passa mal et j'ai dû au moins me concentrer quelques secondes pour ne pas vomir. A la place, je sortais un rot discrètement dans ma main et je fis une grimace en regardant Leevy. Alors contente ? C'est que le début de la soirée et je sais que ça va mal finir. Bon sang ça fait trop longtemps que je suis plus sortie avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)