Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent.✻ C'est vrai que je me demandais souvent ce que faisait Leevy pendant que je changeais la couche de son fils. Je l'imaginais au bord de la plage aux Bahamas en train de remettre son chapeau en place et en train de siroter un cocktail. L'autre jour je l'imaginais incarcérée ou en train de fuir sa vie comme une fugitive. Mais là, tout va bien, elle semblait plus heureuse que jamais. Bien heureuse de retrouver sa vie ici. Mais est-ce que ça va durer ? Je n'en sais rien, j'espère oui. J'espère qu'elle ne partira plus, qu'elle ne me laissera plus ce poids lourd sur mes épaules. « Woaw, ça fait rêver. Tu en as eu de la chance. » oui enfin, récemment j'ai été en Thaïlande et en Laponie aux voyages eliot et mather. Je ne vais pas me plaindre. Mais moi aussi un jour j'ai envie de tout foutre en l'air, tout plaquer pour aller vivre à Bikini Bottom. « Je ne vois pas où est le mal. » dis-je en rigolant. Moi j'suis parfait alors imaginer un mini-moi avec encore plus de perfection. Non mais là je me la pète, on est d'accord. Je proposais à Leevy de rester ici et d'en plus sortir ce soir. Ça peut être vraiment cool. J'envoyais vite un texto à Sofia. « Elle a dit oui, donc tu restes ici le temps que tu veux. Tu verras, elle est sympa. » je me souviens encore de mon retour de Disney lorsque Sofia avait transformé l'appartement en sapin de Noël. « Je vais nous servir à boire. » Oscar retourna jouer avec ses jeux et Leevy me suivit dans la cuisine. Je sortais deux verres et je servais de la citronnade avec des glaçons. « Tu peux pas savoir comme ça me fait un bien fou que tu sois revenue. » soufflai-je en lui tendant un verre. Je suis pas rancunier pour son départ et ente nous, notre séparation remonte à tellement longtemps. « J'ai toujours espéré que tu reviennes un jour. » dis-je d'une petite moue, sincère et touché aussi. Elle sait que je suis un gros garçon émotionnel et voilà, je peux pas lui dire clairement qu'elle m'a manqué mais ça se lit dans mes yeux.
(Invité)