Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez hop, un verre et au lit! -Hippony
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Allez hop, un verre et au lit! -Hippony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop, un verre et au lit!
feat Hippony
Peut importe l'endroit où je me trouve, je fini toujours dans un bar. J'arrive à repérer l'un des meilleurs question ambiance sans pour autant chopper le plus cher et je m'y installe une petite routine. Car ouais, ça fait parti de moi ça, les sorties de bar le soir. Bon j'dois économiser, éviter de dépenser comme un bouffon mais j'vais pas me priver de vivre pour autant hein. Puis j'ai chopé un boulot, de merde j'le conçoit, mais un boulot quand même alors j'ai un salaire c'est bon. Puis à côté j'ai ma bourse donc j'pense que j'ai ce qu'il faut pour garder la tête hors de l'eau avec Hecate. Elle a l'air de ce plaire ici même si comme d'hab' elle aime pas que je sorte m'amuser sans elle, m'enfin, faut bien qu'on est nos moments à nous, surtout depuis... Fin bref. Ce soir c'était donc détente et croquis devant un bon whisky. Ouais ici aussi je dessine, j'y trouve mon inspiration allez savoir pourquoi. Une nouvelle gorgée et je sortais mon portable voir un peu si j'avais des nouvelles des copains question business nocture mais pour l'instant rien et ça c'était chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez hop, un verre et au lit !— La Thaïlande c'était.. Distrayant. Du moins, pendant un temps, je commençais sérieusement à m'ennuyer et c'était en partie pour cette raison que j'avais pris la décision de rentrer plus tôt. Un peu de ça et le fait que l'ouverture du restaurant approche à grand pas, il restait encore pas mal de choses à faire et je voulais absolument être là pour donner mon avis sur tout. Une maniaque du contrôle, alors forcément, je ne pouvais pas rester à distance et regarder de loin en me prélassant sous le soleil. Mes amis étaient restés là-bas, enfin surtout Cole et Agathe en fait.. Mais bon, ils étaient souvent ensemble ces derniers temps et je laissais faire sans m'interposer. Je n'avais pas le temps pour ça, et je trouvais refuge dans l'alcool un peu plus à chaque fois. Mauvaise habitude, sûrement mais au moins ça marche, pour me vider l'esprit c'est efficace. Je me redresse, arborant une démarche toujours irréprochable en entrant dans ce bar assez connu dans le coin mais dans lequel je n'y met quasiment pas les pieds. Je fais glisser ma longue veste de soie le long de mes bras pour finalement la poser au-dessus de mon sac. Je balayais la salle du regard, personne de familier et c'est tant mieux ! Je n'avais pas spécialement envie de croiser qui que ce soit ce soir. Je m'avance jusqu'à l'un des tabourets face au bar, posant mes coudes sur le comptoir en faisant un signe au barman de rappliquer. - Un whisky glace. Dis-je sèchement en sortant mon portable pour le poser sous mes yeux. Les derniers préparatifs, les petits détails étaient en train de me brûler littéralement le cerveau. Je lâche un profond soupir, massant mes tempes de mes doigts alors que mon regard dérive sur un blond à la chevelure indomptable juste à côté. Je le dévisage du coin de l'œil un instant, lui, son verre, lui à nouveau.. Visiblement je n'étais pas la seule à noyer ma détresse ce soir. Et en parlant de ça, ma boisson arrive enfin, mes doigts s'empressent d'emprisonner le verre, le faisant tournoyer quelques secondes avant d'en boire une gorgée pour me dessécher. Je grimace aux goût brûlant, je n'avais pas l'habitude de boire de l'alcool aussi fort, me contentant de quelques marques de champagne ou de vin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop, un verre et au lit!
feat Hippony
Rien de neuf par sms, j'allais donc me contenter de mon job de merde et des quelques tatoues à venir. Je sirotais mon verre entre deux coups de crayon quand j'entends près de moi - Un whisky glace. ce qui ne manqua pas de m'interpeler, surtout le "glace" placé derrière le whisky. J'arquais un sourcil tournant le regard vers cette fille, une magnifique blonde au regard de braise qui tournait également son regard vers moi. On s'observait un instant l'un l'autre avant que je n'affiche un sourire en coin en reposant mes yeux sur mon dessin d'un "C'est mal de faire ça." je parlais évidemment du whisky "Les glaçons diluent le scotch, c'est blasphématoire." reposant mes yeux sur elle d'un sourire en coin. Elle était surtout seule, voilà ce qui m'interpelait le plus. et un joli petit lot comme ça, ça se balade en général accompagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais une mauvaise habitude sans m'en rendre compte, celle de boire à chaque fois que tout partait en vrille dans ma vie. À chaque fois que les choses m'échappaient et j'avais pas l'habitude de perdre le contrôle comme ça, et j'étais tout bonnement en train de me condamner dans les abysses de l'alcool sans même m'en rendre compte. Une fois mon verre devant moi, dégoulinant, je l'enlace de mes doigts fins en le portant à mes lèvres. C'est mal de faire ça. Une voix m'interpelle dans mon élan, un regard en biais vers le propriétaire de celle-ci alors que le liquide coule le long de ma gorge. Les glaçons diluent le scotch, c'est blasphématoire. Qu'il continue le blond. Je passe ma langue le long de mes lèvres tout en savourant le goût acide du whisky. J'hoche la tête lentement, un sourire en coin se dessine et je repose mon verre sur le bois. - Merci pour ton avis même si je ne me souviens vraiment pas te l'avoir demandé.. Dis-je en faisant mine de réfléchir. Je pivote légèrement sur le tabouret pour lui faire face, accoudé sur le comptoir. - Mais quand j'aurais besoin des conseils d'un alcoolique je saurais chez qui taper la prochaine fois ! Effaçant mon sourire hypocritement courtois, je soupire en descendant de mon siège, attrapant mon verre au passage qui fait collision "malencontreusement" ou pas avec son avant bras. - Oups.. Soufflais-je dans une mimique malsaine, provocante, retroussant légèrement le bout de mon nez. Mon regard ripe sur ses feuilles désormais trempées ainsi que son entrejambe. - C'est que je suis vraiment maladroite.. Dis-je en acquiesçant, faisant une moue faussement désolé avant de sourire de plus belle. Je le contourne, abandonnant mon verre maintenant vide et piquant le sien au passage, je m'arrête dans son dos au creux de son oreille. - Et je crois que tu as eu un vilain petit accident. Moqueuse, insolente, désignant son entrejambe mouillé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)