Invité
est en ligne
Invité
Allez hop, un verre et au lit!
feat Hippony
feat Hippony
Peut importe l'endroit où je me trouve, je fini toujours dans un bar. J'arrive à repérer l'un des meilleurs question ambiance sans pour autant chopper le plus cher et je m'y installe une petite routine. Car ouais, ça fait parti de moi ça, les sorties de bar le soir. Bon j'dois économiser, éviter de dépenser comme un bouffon mais j'vais pas me priver de vivre pour autant hein. Puis j'ai chopé un boulot, de merde j'le conçoit, mais un boulot quand même alors j'ai un salaire c'est bon. Puis à côté j'ai ma bourse donc j'pense que j'ai ce qu'il faut pour garder la tête hors de l'eau avec Hecate. Elle a l'air de ce plaire ici même si comme d'hab' elle aime pas que je sorte m'amuser sans elle, m'enfin, faut bien qu'on est nos moments à nous, surtout depuis... Fin bref. Ce soir c'était donc détente et croquis devant un bon whisky. Ouais ici aussi je dessine, j'y trouve mon inspiration allez savoir pourquoi. Une nouvelle gorgée et je sortais mon portable voir un peu si j'avais des nouvelles des copains question business nocture mais pour l'instant rien et ça c'était chiant.
(Invité)