Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 1f495

Coucou toi, tu m'offres une danse ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère ?! J'arrive de suite même si je peux pas trop courir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne t'inquiètes pas pour ma cavalière. Elle peut survivre sans moi ^^. Et je veux profiter un peu de passer du temps avec toi pour rattraper le temps perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin il craint

Tiens, tu penses enfin que marcher avec moi dans la rue n'est pas une honte ? HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin il craint

Salop..erie. HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 2474380249
C'est surtout que tu ne peux pas te passer de moi. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin il craint

Ton poing ? Tu sais chérie, je suis plutôt agile dans mon genre et en boxe je n'ai pas peur de frapper une fille. J'espère que tu as de bonnes protections. HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fesses d'acier

Bonjour mademoiselle, ton numéro était sur le bottin. Ou pas. Je ne sais plus du tout comment je l'ai eu en fait, je crois que c'est un petit secret haha, mais toi, dit moi, aimes-tu les Quincy ? Dans l'ensemble, on est fun non ? Bon ok, on a pas la même richesse que vous les Eliott, mais on sait quand même faire la fête ! Une soirée au bord du feu vaut milles fois mieux qu'une fameuse soirée en smoking dans un bal. Ne crois-tu pas ? D'ailleurs, c'est un expert en la matière qui te parle. Je ne sais pas si mes photos sur bal ont encore fais la une sur le web... mais disons que j'ai eu les choses en ma faveur, ou pas, tout dépend du point de vue. Les Quincys, c'est composé a 100 % de beaux gosses, tu le savais ? Surtout Rosie Reynolds en particulier ! Elle est belle comme un coeur. Même pour te dire, elle a été fantastique dernièrement ! Oui oui, elle respecte tout le monde et en plus, on est experts en amour ! Enfin, moi plus particulièrement. On me surnomme cupidon, chevalier ou Casanova.... mais non, ne te fais pas d'idées, je ne collectionne pas les filles. La vie est belle quand on est pas une poubelle.... tu veux ce que je veux dire ? HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 1f609 Je parle des Eliott en ce moment même, oui. Oh non, il ne faut pas le prendre méchamment, simplement, votre richesse peut en dégoûter plus d'un. Moi ma maman m'a toujours dit qu'il valait mieux être pauvre, mais heureux et bien entouré ! Et bien, certes je ne suis pas riche, pas pauvre non plus, mais je suis certains d'être encore mieux entouré que vous tous. On est un famille, on se serre les coudes et on ne va pas voir si le jardin du voisin est plus vert que le nôtre. En gros on est : Affectueux - sociables - fiers - généreux... et bien d'autres qualités encore. Notre présidente Feryel c'est la plus belle ! Allez, merci d'avoir lu hein et sans rancune HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin il craint

Le malin ? Juste la simple et belle vérité. HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 152426858 Je t'attends. HARPER ELEANOR VANDERBILT - #(456) 349-0586 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)