Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCenny- I can't unlove you.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Cenny- I can't unlove you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
Cela faisait à peine 48 heures que j'avais mis les pieds aux États-Unis suite à notre retour du voyage de la Cabot House en Égypte que je filais déjà dans les magasins pour trouver ma robe de bal. Je savais que peut-être je devrais penser à ma robe de future mariée mais c'était beaucoup moins stressant de trouver une robe de bal quoi. J'avais pris rendez-vous dans une boutique spécialisé dans les robes pour ces occasions d'étudiants. Je n'avais pas d'idée fixe, seulement que je voudrais être la plus belle, elle sur qui tous les mecs poseraient sur leur regard et qui jalouserait mon cavalier parce que j'étais scotché à son bras. J'envoyais quelques textos à Cassie pour voir si elle voudrait pas venir me rejoindre, j'avais oublié de ce qui avait de plus important dans ce genre d'occasion c'était d'avoir un avis professionnel quand même. La voiture garée, je décidais qu'une marche santé serait pas si mal. La boutique était à simplement deux coins de rues. Je tournais le coin quand je croyais reconnaître une tête blonde. Impossiible d'oublier ce séducteur qui occupait aussi le titre de dealeur dans ma vie, un ami qui se résume à un lover, dealeur, réchauffeur de couette professionnel. Je souriais et lui dit: ''Mais qui vois-je? Salut étranger, tu me rappelles drôlement quelqu'un...''. Bien sûr que je me foutais de sa gueule, Lenny c'est un nom que je ne pouvais pas oublier, jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
Quand faut bosser, faut bosser mais putain un jour je vous jure sur la vie de mon père (bah oui puisque ma mère est déjà morte), que j'vais finir par en emplafonner un, genre vraiment. Non mais vendeur en grande surface, surtout dans une ville comme celle ci? C'est un enfer. Plus jamais de ma vie je referais ça je vous le jure! J'y suis depuis quelques jours que j'ai déjà des envies de meurtre... Putain pas étonnant que c'est l'un des métiers qui forge le plus de tueurs dans ce pays. Les gens ont pas de respect, bande de merde! Bref vous l'aurez compris hein, j'ai passé une bonne grosse journée de merde mais heureusement pour moi, je finissais tôt, en même temps normal j'suis là depuis 4h du matin mais bon, enfin j'suis libre, enfin j'peux décompresser et manger un truc. Une clope aux lèvres, je marchais donc portable à la main direction le centre ville pour faire un tour car non, je ne voulais pas rentrer maintenant. C'est à un coin de rue que j'entendais alors derrière moi, d'une sexy voix ''Mais qui vois-je? Salut étranger, tu me rappelles drôlement quelqu'un...'', ce corps de rêve, ce sourire colgate et ce regard revolver. Ça c'est ma princesse Cici. Un beau sourire en coin charmeur et je soufflais ma fumée pour répondre l'air de rien "J'sais pas trop, peut-être ce mec super sexy à qui tu fais du charme assez souvent quand tu le crois le soir. Tu sais, celui auquel tu ne peux pas résister là, le super beau gosse." avant de rire en jetant ma clope, secouant ma tête avant d'approcher "Comment tu vas? T'es en vadrouille aujourd'hui?" sans copines ni mecs? Une aubaine pour moi dis donc, car elle est vraiment trop sexe cette nana.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
Ah ce visage...Il m'avait drôlement manqué. Je ne m'attendais pas à le croiser sur un coin de rue en plein jour dans un endroit bondé de gens mais je pouvais facilement deviner ce qu'il foutait là. C'était ainsi qu'on s'était rencontrés pour la première fois, il avait été ma bouée de sauvetage au moment dont j'en avais le plus besoin. Ce regard charmant, cette tête aussi blonde que la mienne, Lenny était un de mes amis les plus proches. Il avait vu mes mauvais et mes bons côtés. Cela faisait un bail que je l'avais pas vu, depuis le temps qu'il était devenu mon dealeur et qu'on avait succomber au plaisir charnel dans les bras l'un de l'autre plus d'une fois, il s'était passé des trucs. Je riais en l'entendant me répliquer, il avait pas changer, ce qui était une bonne nouvelle. Je hochais la tête , sourire moqueur, il avait raison sur ce qu'il disait quand même: ''Attends je crois que je sais de qui tu parles ...''. Je le laissais finir sa clope, en secouant la tête pour venir lui donner un câlin: ''sa va beaucoup mieux depuis que je te vois maintenant Lenny...''. Je le gardais contre moi un moment avant de le lâcher: ''Je me la joue solo, je vais essayer des robes pour le bal et toi? Laisse-moi devinez ce que tu fais dans le coin.''...Mon regard balayant de gauche et à droite comme si je voulais lui montrer que je savais sans doute pourquoi il était dans le coin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
Cette fille est un boulet de canon. Une arme de destruction massive. Limite trop parfaite pour moi m'voyez, c'est sans doute pour ça que je ne m'effuyais pas avec elle pour nous marier à l'autre bout du monde mais vous avez saisi l'idée hein. Pour y avoir gouter, j'peux vous dire que ça rend accro' malgré tout et que j'serais pas contre de lui en remettre un coup dés qu'elle m'en fera l'invitation. Mais au delà de ça, je l'apprécie, c'est vraiment une fille agréable et marrante. Ça change de toutes ces bombasses qui pètent plus haut que leur cul. Elle, elle sait rester vraie même si j'ai pu voir ses moins bons côtés mais au fond, j'crois que c'est ce qui nous a rapproché alors ça m'va ''Attends je crois que je sais de qui tu parles ...'', je finissais ma clope que j'écrasais au sol, soufflant ma fumée de l'autre côté pour ensuite la laisser venir me prendre dans ses bras "Ouais je sais, ton grand amour caché mais t'inquiète, je garde le secret." souriant sur la fin alors qu'elle enchainait ''sa va beaucoup mieux depuis que je te vois maintenant Lenny...'' me gardant contre elle un petit moment avant de me relâcher "Ouep, je fais cet effet à beaucoup de monde." riant légèrement avant de lui demander ce qu'elle faisait seule ici ''Je me la joue solo, je vais essayer des robes pour le bal et toi? Laisse-moi devinez ce que tu fais dans le coin.'', j'arquais un sourcil en affichant un sourire en coin "À ton avis?" avant de sourire plus franchement et de répondre "Je sors juste du boulot et par là j'entends le légal hein." ouais parce qu'elle m'a vu bosser autrement mais il faisait nuit.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
Il était ma bouée de sauvetage, un mec dont je ne pouvais pas me passer. D'accord, le tout avait été si vite mais quand tu passes un moment intense avec Lenny Malcolm, tu as qu'un seul désir et c'est de recommencer. Il devrait avoir plus de mec comme lui honnêtement, j'aurais un peu plus d'espoir envers la société d'aujourd'hui. Je le relâchais sans pour autant le quitter des yeux. J'avais pas envie qu'il part, je voulais encore profiter de sa présence le plus longtemps possible. Pas que j'avais besoin qu'il me fournisse mais seulement qu'il soit là quoi. Je ne dirais pas non à un moment avec lui non, une soirée, une nuit mais je me devais de rester sage malgré que j'étais pas très bonne pour ne pas céder à la tentation. Je lui souriais: ''Oh oui mon grand amour avec le grand A quoi, c'est un honneur dit toi.''. Comment ne pas aimer ce blondinet parfait ? Je haussais des épaules, bah ouais j'avais demandé la question quand même, voulant la jouer subtilement mais par mesure de sécurité, je n'allais pas plus loin, je voudrais pas lui causer d'ennuis. Je hochais la tête bien sûr: ''Je fais pas de sous-entendu évidemment, oh mais j'ai une idée si tu n'es pas occupé, j'ai besoin de ton avis sur ma robe de bal. Un avis professionnel, si tes sympa dans tes compliments, je te laisserais même voir la couleur de mes sous-vêtements.''. Clin d'oeil coquinou ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
J'sais pas pourquoi mais en peu de temps on s'est lié d'un truc assez fort je trouve. Elle est extra comme nana et magnifique faut le pointer. Et j'sais pas mais j'adore passer du temps avec elle voilà tout. Là de façon inattendue, elle m'en donne l'occasion et ça tombe bien, je suis disponible ''Oh oui mon grand amour avec le grand A quoi, c'est un honneur dit toi.'', je riais avant de faire le beau, relevant le menton d'un beau sourire charmeur "Je ne vais plus me sentir." bah en même temps hein, y'en a plus d'un qui voudrait être l'amour de cette fille, faut croire que j'suis fou ou bizarre de pas en tomber amoureux moi aussi. Je lui demande ce qu'elle fait ici et elle me réponds qu'elle se prépare pour le bal avant d'me retourner la question. Joueur je l'invite à deviner et la voyant mater autour je souriais en suivant son regard, me penchant légèrement vers elle vu qu'elle veut la jouer discrète ''Je fais pas de sous-entendu évidemment, oh mais j'ai une idée si tu n'es pas occupé, j'ai besoin de ton avis sur ma robe de bal. Un avis professionnel, si tes sympa dans tes compliments, je te laisserais même voir la couleur de mes sous-vêtements.'' signant ses dires d'un petit clin d'oeil. Je souriais en coin, clignant de l'oeil à mon tour pour me montrer complice avant de répondre "Comment refuser une telle invitation." c'est clair, moi je dis oui tout de suite. Lui tendant mon bras, je l'invite alors à s'y accrocher pour m'emmener avec elle dans ses boutiques préférées.



© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cenny- I can't unlove you.
feat. Lenny
J'adore ce mec, sérieusement je crois qu'on pourrait dire que c'était le coup de foudre, c'était inexplicable, simplement cette électricité dans l'air quand j'étais proche de lui, c'était pas une surprise qu'on avait fini dans le même lit plusieurs fois, je pouvais pas me passer de lui, dieu merci que Drew n'était pas courant. Pourtant, je n'aurais jamais cru tomber sur Lenny ici mais bon, je n'avais pas besoin de savoir tout ce qui se passait dans sa vie, tant aussi longtemps que je faisais partie de la sienne sa m'allait. Si je pouvais le kidnapper pour quelques instants, j'allais le faire. J'avais besoin d'un expert, quelqu'un qui savait apprécier mes courbes avec ou sans tissu, qui me connaissait bien et qui n'hésiterait pas à me dire si j'étais affreuse ou une vraie déesse. Je m'accroche à son bar et je l'entraîne dans la boutique spécialisé en robes d'occasion. J'avais déjà choisi ma robe de mariée mais je préférais nettement me concentrer sur le bal. J'annonçais ma présence à la conseillère qui me conduisit aussitôt à une cabine d'essayage privé. ''Je vous laisse avec la sélection que vous aviez déjà fait auparavant mademoiselle Von Liechtenstein, je vois que vous êtes accompagniez par votre petit-ami alors je reviens si vous avez des questions.''. Je lui répondais et lui dit: ''Correction c'est mon amant.''. À voir sa tête, je souriais et posait mes bras sur les épaules de Lenny: ''Je veux que tu sois le plus honnête possible d'accord, je te fais confiance.''. Je le forcais à s'asseoir sur le siège, restant un moment à le fixer et venait l'embrasser à la commissure de ses lèvres avant de disparaître derrière le rideau, show time baby.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)