Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où mes plans foireux ? Jte permets pas la personne qui s'amuse avec les noms de ship :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed mais moi, j'te faire rire, alors arrête de faire genre, j'sais que tu kiffes ça (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR absolument mais, on va devoir se venger sur Carter plus tard (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les vengeances :D mais du coup, on m'est ça en place comment vu qu'on a aucun lien que ça soit via Carter ou non (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Ne prends pas trop la grosse tête s'il te plait, je vais devoir te boycotte après ça serais dommage (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 550846730

Cool je l'ai plus à ma table face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed t'as pas dit que tu changerais aussi de table pour pas jouer schizo ?

Moi la grosse tête, tu sais que c'est pas possible (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer MDR Si mais c'tait un secret face

Sait-on jamais j'suis prévoyante moi (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. KURT SCHÄFER Ils sont ensemble en politique donc on pourrait partir de là non ? Genre, ils auraient pu bosser plusieurs fois ensemble et Carter y a mis son grain de sel parce qu'elle veut Ivy au bal avec elle du coup, elle envoie Kurt l'air de rien invité Ivy au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait possible, mais @Carter E. Reed lui devra quelque chose alors :D Ou alors c'est un pari et s'il le fait, bah Carter a un gage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer La pari c'est plus drôle (F) Quelle est la couleur de ton string ? what string color ? - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)