Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is fucking short (norelm)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

life is fucking short (norelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is fucking short

Elle s'était levée avec un mauvais pressentiment ce matin Nora-Blue, et alors que toute la matinée, elle s'était interrogée sur la pourquoi du comment; elle venait juste à l'instant d'en comprendre la raison. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû venir dans cette stupide banque, elle savait qu'elle aurait dû rester éloignée de ce quartier de finance qui ne lui avait jamais donné confiance. Nora-Blue était une littéraire, une artiste de mode, une femme sans doute un peu trop naïve, pour apprécier les banquiers. Tombée dans la famille des Burberry, elle avait toujours cette chance de pouvoir relayer la gestion de ses comptes à des professionnels, et pas s'en charger toute seule parce que Dieu sait que d'ici demain, irresponsable comme elle était, elle serait ruinée. Elle n'avait définitivement pas le goût pour les chiffres ni la notion de l'argent, d'où le fait qu'elle avait toujours évité de mettre les pieds dans une banque. Excepté qu'aujourd'hui, elle n'avait pas eu d'autres choix que de franchir ces portes suite à un appel alarmé de son banquier sur un soit-disant tentative de fraude sur son compte et nécessitait son intervention personnelle et non via le gestionnaire de son compte. Elle en avait méprisé dès le début ce petit voyage à la banque. Dès le début, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû venir et laisser les banquiers se démerdaient entre eux. Parce que le résultat était là maintenant : cinq minutes à peine après qu'elle ait foutu les pieds dans le bâtiment, l'inattendu arriva : un braquage de banque. Elle avait à peine doublé deux personnes dans la file d'attente qu'un gros vacarme s'était déclenché : deux hommes cagoulés, armés, s'étaient introduits dans le bâtiment, faisant aller à tout va des cris et des pleurs de personnes paniquées dès la première seconde. Nora-Blue s'était machinalement jetée au sol, et avait rampé jusqu'à un endroit qu'elle pensait être à l'abri, derrière les comptoirs des banquiers. Elle avait rampé telle une petite souris apeurée de se faire dévorer par le gros minet et s'était tellement hâtée qu'elle en rentra dans quelqu'un. Ce qui la fit sursauter et lâcher un cri de panique, pensant tomber sur un des ravisseurs. Mais lorsqu'elle leva la tête, elle reconnut un faciès familier, à quatre pattes comme elle, et soulagée comme jamais, elle lui sauta dans les bras, tout en essayant de rester discrète. « Oh mon dieu, Wilhelm ! T'es là ! Oh mon dieu, oh mon dieu ! » Chuchota-t-elle, la voix tremblante, plus paniquée que jamais. Les larmes commençaient même à lui monter. Elle ignorait ce que son colocataire faisait dans cette banque, avec elle, et elle savait que leur relation était quelque peu tendue ces derniers temps mais bordel, elle n'avait jamais été plus heureuse de le voir ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm aurait préféré ne pas avoir à venir dans cette banque. Cela lui aurait évité bien des problèmes. Déjà, cela voudrait dire qu'il aurait toujours en sa possession sa carte bancaire et donc que le distributeur de la veuille ne lui avait pas avalé. Cela l'avait mis en pétard pendant un petit moment, se trouvant bien emmerdé pour le coup. Alors le voilà à la banque pour essayer de retrouver sa carte quand soudain tout dégénéra dans les locaux. Il ne comprit pas aussitôt et pourtant, pas réflexe son corps bougea rapidement afin de se mettre à l'abri. Des hommes venaient d'entrer armés et cagoulés dans la banque pour y faire un braquage. Le mather essaya de garder son sang froid, se faisant le plus petit possible et se cachant derrière l'un des guichets quand quelqu'un lui rentra dedans en hurlant, le faisant sursauter au passage. Son visage se décomposa quand son regard croisa celui de Nora-Blue. De toutes les personnes qu'il n'aurait pas aimé voir ici, à cette instant, la mather était en tête de liste. Non pas parce qu'ils ne se parlaient plus tellement, mais justement, parce qu'il l'estimait beaucoup trop pour la voir dans ce genre de situation. Surtout que tout cela déclenchait en Wilhelm un vieux traumatisme qui était la mort de sa petite amie lors des attentats à la bombe. « Oh mon dieu, Wilhelm ! T'es là ! Oh mon dieu, oh mon dieu ! » La rouquine lui sauta dans les bras et se sentant à l'abri où ils se trouvaient, Wilhelm décida de s’asseoir derrière ce guichet, attirant la jeune femme sur ses genoux et la gardant contre lui, dans ses bras, comme pour la protéger. Elle était tout autant tétanisée que lui, mais ils ne le montraient pas de la même manière. « Ça va aller » chuchota t-il doucement dans son oreille pour la rassurer, restant immobile avec la demoiselle dans ses bras pour ne pas attirer l'attention sur eux.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : life is fucking short (norelm) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
life is fucking short
FEAT NORA-BLUE, WILHELM & LENNOX

Lennox était épuisé. Epuisé de toute cette paperasse à l'infini dans les banques suite au scandale familial qui avait touché les Rothschild cinq mois auparavant. Il était épuisé de devoir jouer le rôle du chef de famille, suite à la mort de sa mère adoptive - il n'en voulait pas de ce rôle, lui qui était la définition parfaite de l'immaturité, il n'en voulait pas. Il voulait juste qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute, c'est tout. Il n'avait pas besoin de toutes ces conneries en plus de sa séparation avec Ruth, de ses histoires à la con avec Ariana et son départ des Eliots, les banquiers étaient le cadet de ses soucis. Pourtant, il se trouvait tout de même à cette foutu banque ce matin-là, et de bonne heure en plus, parce que le conseiller des Rothschild l'avait quelque peu forcé à endosser son rôle. 'Lennox, tu as 23 ans maintenant, il est temps de grandir' blabla. Il se prenait pour son père, faut croire, quel boulet; dès son retour en Angleterre, Lennox s'empressera bien de le remettre à sa place. S'il pouvait déjà sortir de cet endroit bombé de monde, ce qui désespéra le jeune homme, forcé de faire la queue avec le petit peuple pour accéder aux services qu'il désirait. S'abaisser à faire la queue, voilà où il en était arrivé, et voilà ce qu'on lui forçait à faire. Il prit note mentalement de s'entretenir avec le directeur de cette banque également au moment venu. C'était l'horreur, cette course de commis, il aurait vraiment dû envoyer un de ses employés, le conseiller lui-même, il comprenait pas sa présence ici. Il avait autre chose à faire bordel, comme acheter ce foutu costume pour le bal que Ludmila lui avait précieusement choisi pour aller avec sa robe. Du shopping, oui, il préférait le shopping à ici. Au bout de quelques minutes à soupirer et à jeter des regards sur sa montre hors prix, accroché à son poignet gauche, Lennox faillit bien d'ailleurs faire demi-tour, lassé d'être traité comme n'importe qui. Jusqu'à ce que la pagaille se fit soudainement entendre en plus de cris, et Lennox, désorienté, pris de court, ne bougea pas. C'est au moment où il observa les gens partir se cacher et qu'il entendit un type crié en menaçant tout le monde qu'il commença à percuter et à se tourner vers eux. Ok, sérieusement ? Est-ce que c'était vraiment le moment pour.. un braquage ? Il fallait qu'ils choisissent cette heure-ci et ce lieu-ci ? Putain Ludmila va l'assassiner s'il n'est pas à l'heure pour prendre son costume. « Wow wow wow, qu'est-ce qu'il se passe les gars ? A quoi vous jouer là, vous vous êtes crus dans un film d'action à deux balles du vendredi soir ? » Lança-t-il un brin provocateur à l'intention des cambrioleurs, encagoulés. Juste légèrement provocateur. Ce qui ne semblait pas plaire aux ravisseurs, car ils s'approchaient soudainement de lui, leur arme avant pointée en l'air dorénavant pointée sur lui. Par réflexe, Lennox leva les mains au ciel. « Qui t'a permit de parler toi ? La ferme, et va t'asseoir sagement aux côtés des autres, du con ! » Aboya-t-il avec rage en secouant l'arme devant les yeux de l'ancien Eliot qui, peu impressionné, se contenta de lever un sourcil. « Sérieusement gars, j'ai pas le temps de jouer à ce jeu, ma copine m'attend, et tu connais les nanas j'suppose, si tu te plies pas à leur volonté, t'es un homme mort. » - « Ta gueule parce que tu finiras en homme mort dans tous les cas, sinon ! » Okkk, wow, ils ont pas l'air de déconner. En fond sonore, Lennox entendit des pleurs se déclencher des petits cris retentir et en jetant brièvement un regard derrière lui, il aperçu une blonde totalement apeurée, les yeux rivés sur lui, dans les bras d'un jeune homme à la chevelure très roux (Elias apprécierait, tiens). Brièvement, il reconnut la colocataire qui avait occupé sa chambre à l'appart avec lui - Nora quelque chose ou Noura ou Noah, bref, une connerie de ce genre. Et il pensa brièvement à la coloc, à Maxine, à Elias, à Agathe (putain, elle s'incrustait même dans son esprit quand il le voulait pas, celle-là), à Aria. A Maxine encore, son petit trésor qui lui manquait. Il ne savait pas pourquoi il pensait à eux comme si c'était la dernière fois qu'il y penserait, mais il y pensait et putain, qu'ils les aimaient. Les seuls qui ont su faire une différence dans sa minable vie. Faut pas qu'il laisse ces abrutis devant lui gâcher ça. « Non mais mec, fais pas le con, regarde tu fais pleurer la magnifique jeune blonde derrière moi ! C'est pas très gentleman de ta part, faut l'avouer. » - « La. Ferme. Je te dis, connard. » Ragea-t-il totalement en ponctuant chaque mot, chaque syllabe par.. des tirs par balle. Un, deux, trois. Quatre. Les bras à l'air, Lennox s'étouffa sur le coup, lança un regard sidéré vers son torse avant de s'effondrer. Le noir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is fucking short

Elle ne comprit pas de suite ce qui lui arriva Nora, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle était dans la merde et qu'elle devait à tout prix se cacher. Quelque part, n'importe où. Dans la panique, elle n'observa pas où elle courrait et avait foncé dans .. Wilhelm. Et putain qu'elle n'avait jamais été si contente de le voir, et elle le montrait bien alors qu'elle s'était jetée dans ses bras, en pleurs, partagée entre le soulagement et la frayeur. Wilh, quant à lui, semblait garder son calme alors qu'il l'attirait sur ses genoux, derrière un guichet - mais tout de même un peu à la vue des ravisseurs. Wilh la garda dans ses bras, la réconforta et même si elle pleurait, elle se sentait plus que jamais en sécurité. Elle s'accrochait à Wilh, à son tee-shirt, littéralement car sa vie en dépendait. « J'ai pas envie de mourir Wilh, j'ai pas envie de mourir.. » Murmura-t-elle dans les bras de celui-ci, pas du tout prête à bouger. Jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un parler aux cambrioleurs, une voix qui ne lui est pas inconnue. Elle tourna légèrement la tête et via un trou entre deux guichets, elle vit un mec en costard provoquer les ravisseurs. Oh mon dieu, quel abruti ! Inconsciemment, les larmes de Nora se dédoublèrent parce que tout ce qu'elle arrivait à penser est que cet abruti, peu importe qui il était, allait leur coûter la vie. Jusqu'à ce qu'il se retourne, intrigué par ses pleurs, elle le détestait déjà. Et quand elle reconnut son visage, elle le détestait encore plus. Evidemment, il a fallu que cet abruti-là, le meilleur ami de Max, soit ici, se conduise en idiot. Nora le fixait, les larmes aux yeux, priant qu'il n'agisse pas comme du peu qu'elle le connaissait, mais hélas, c'était sans doute trop demander car plus vite qu'elle ne l'aurait cru, des tirs se firent entendre et Nora vit le corps de Lennox atterrir au sol. Tétanisée, totalement paniquée, elle cria. Fort. Avant de se recouvrir la bouche, consciente qu'elle attirait l'attention sur elle, sur eux. Alors elle jeta un regard à Wilh, qui, bien que calme à la surface, lui lança un regard tout aussi alarmé. « Wilh, on va mour- » Commença-t-elle, toujours en pleurs mais fut interrompu par un ravisseur qui s'était faufilé derrière les guichets, devant eux. « Hé, toi là ! Ca te dit un peu de la fermer ? Si tu veux éviter de finir comme l'autre là-bas ! » Nora se contentait d'acquiescer, traumatisée par ce qu'elle venait de voir, tout en se plongeant encore plus dans les bras de Wilh. « Protège-moi, s'il te plaît, j'ai pas envie de mourir.. J'ai pas envie qu'tu meurs.. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm détestait ce genre de situation. Il pouvait le dire, l'affirmer. Ce n'était pas la première fois qu'il vivait ce genre de moment. Harvard avait été la scène de beaucoup d'horreurs ces dernières années. Il avait perdu la femme de sa vie, celle qu'il chérissait tant. Aujourd'hui, il se retrouvait dans une situation similaire, une situation de peur où il fallait faire preuve de calme et de sang froid. Dans ses bras se cachait Nora, apeurée par la situation elle aussi. Il la serrait fort contre lui, espérant miraculeusement la faire disparaître en lui pour la protéger. « J'ai pas envie de mourir Wilh, j'ai pas envie de mourir.. » - « Chuut, reste tranquille et tout va bien se passer » lui chuchota t-il avec certitude. Il ne fallait pas attirer l'attention. Tout se passait très vite et Wilhelm préférait simplement attendre que tout se termine. Franchement, c'était le plus simple, le plus intelligent. Pas comme ce type qu'il entendait dans son dos, il était détestable et parlait de manière provocante aux agresseurs. C'était clairement une mauvaise idée, mais Wilhelm et Nora, ils n'y pouvaient rien, ils ne pouvaient rien faire. Nora pleurait et Wilh ne cessait de se contracter jusqu'à ce qu'il sursaute à chaque coup de feu, serrant un peu plus sa colocataire contre lui. Ils venaient de tuer l'homme provocateur et Wilh en tremblait. Et si c'était eux les prochains ? S'il arrivait quelque chose à Nora, il s'en voudrait à mourir. Puis, la blonde se mit à hurler de peur. Wilh plaqua aussitôt sa main sur la bouche de la jeune femme, lui offrant un terrible regard de panique. Elle commença à parler à nouveau, mais ils furent interrompu « Hé, toi là ! Ca te dit un peu de la fermer ? Si tu veux éviter de finir comme l'autre là-bas ! » Bordel. Wilhelm resta silencieux, sans bouger alors que Nora se blottissait à nouveau. Elle ne pouvait pas juste se taire une bonne fois pour toute ? « Protège-moi, s'il te plaît, j'ai pas envie de mourir.. J'ai pas envie qu'tu meurs.. » - « Ta gueule Nora » souffla t-il simplement. Arrête de parler ou bien tu vas nous tuer. Il ne voulait pas être méchant au vue de la situation, mais fallait vraiment qu'elle comprenne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)