Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dream carolina
ortiz
feat rita ora
id card
Nom ; Ortiz Prénom ; Dream Carolina âge ; écrire ici orientation sexuelle ; écrire ici statut social ; vingt-cinq ans date et lieu de naissance ; 10 avril 1992 (Havana, Cuba) nationalité ; américaine études majeures ; dance (art dramatique) études mineures ; entreprenariat groupe #1 ; lowell groupe #2 ; cabot crédits ; shyia (avatar)

LOWELL HOUSE
  Les gens me dise que c'est parce que je suis cubaine que j'ai la danse dans le sang. Ce n'est pas forcément le cas, car tout le monde est capable de danser et même s'il prétende que ce n'est pas le cas. Ma mère était tout une danseuse. Elle m'a appris tout ce que je devais savoir pour me déhancher, avoir les bons mouvements des pieds, etc. Tous les soirs, elle enseignait la danse avec ses meilleures copines, Monique Alvarez et Rosalina Cortez. Ce sont de très beaux souvenirs qui habite avec moi. Ceux-ci me donne un sourire tous les jours lorsque je suis en classe et parfois, les étudients (es) m'approche pour avoir des leçons en privé. Je ne dit jamais non. Ma mère m'a toujours dit que c'est un cadeau qui se doit d'être partagé et j'ai toujours écouté son conseil. Lorsque je suis arrivé aux États-Unis avec mon père, je faisais partie d'un groupe de danse "The Dynamite Girlz" et nous avions participé à plusieurs concours et compétition télévisé. Ce qui m'a beaucoup encouragé à percévérer, c'est d'avoir brisé la barrière derrière ma timidité. Être devant des caméras m'a beaucoup aidé et aujourd'hui, j'aimerais refaire cette expérience, mais avec ma propre école de danse. C'est une passion que j'aime plus que tout et je remercie ma mère tous les jours pour ce magnifique cadeau.

GROUPE 2.
  Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Mon père m'a donné cette chance de voyager un peu partout dans le monde. J'avais cette chance que tous les autres cubaines n'avais pas eu la chance dans jouir autant que moi. Par contre, nous ne pouvons pas controler la force de mère nature. Personne n'a demandé de souffrir durant cette catastrophe naturelle qui s'était produit lors de notre voyage au Chili. Il m'arrive parfois d'y repenser et de me dire que j'aurai du rendre visite à ma mère que de me retrouver parmis les victimes de cette événement difficile.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7319]►[/url] ► <span class="pris">RITA ORA</span> ♦ “ Dream C. Ortiz ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous ! DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 3850463188

Bon courage pour ta fiche. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 1946740601 DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 1230098378 DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je la kiff cette meuf DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 152426858
J'adhère totalement à ton choix, il nous faudra un lien DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 2511619667
So bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH RITA DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 27820337 DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 1924519849 j'approuve ce choix DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 4205929361
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement fraiche que je viens te souhaiter la bienvenue, c'est rare DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 387742012
Du coup, j'voudrais un lien sous mon Dc DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 387742012 DREAM CAROLINA ORTIZ ► RITA ORA 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé