Invité
est en ligne
Invité
missing you
jadèn & louve
Un cigare cubain, c'est comme une femme. On se doit de l'apprécier avec passion et tendresse.
Simuler un dysfonctionnement à son 4x4 pour retourner voir son ex ? En action. Sans une once de gêne, bien qu’une boule au ventre en imaginant mille et une réactions qu’il pourrait avoir, je me dirige vers le garage où travaille Jadèn. Je suis consciente que la fin de notre relation a été des plus catastrophiques, mais je l’ai méritée. Il n’empêche que tenir tête à mes parents sur un point aussi important que leur réputation, c’est ne pas tenir à sa vie. Je connais mon père et je sais parfaitement qu’il aurait tout fait pour me pourrir la vie. Quant à celle de Jadèn, mieux vaut ne pas en parler tant mon père peut se montrer mauvais. Alors plutôt que de vivre une relation vouée de toute manière à périr, j’ai préféré y mettre un terme de suite. Deux mois. Deux mois que je l’ai quitté et deux mois que je regrette amèrement. Et pourtant, rien ne fera changer ma décision. Ni même ses yeux, sa bouche, son corps. Tout ce que j’aime tant. Tout ce que je ferais mieux d’éviter comme la peste. Pourtant, j’ai besoin de le revoir. J’ai besoin de mettre les choses à plat, de m’expliquer, de l’entendre une dernière fois. Aucune idée de comment il réagira, alors je saute le pas. Je file la clé de mon ML à l’accueil avant de filer à l’extérieur. J’ai évidemment pris soin de demander Jadèn lors de ma prise de rendez-vous, impossible qu’un autre mécano ne touche à ma Mercedes. J’écume le parking du regard alors que je me tiens accoudée au capot du 4x4, mes doigts tapotant machinalement ce dernier tant j’ai la sensation que l’attente se fait longue.
Made by Neon Demon
@jadèn derrahdji
(Invité)