Invité
est en ligne
Invité
feryel oswald & hazel sachs
Bonjour, et bienvenue sur ILH
Je me présente, je m'appelle Hailee, j'ai 23 ans, et je vis à Edimbourg en Ecosse! J'y fais mes études, il me reste encore 4 mois, et j'ai fini Du coup, je suis en dernière année de master, donc à partir de septembre c'est bonjour la vie active, et là j'ai mon stage de trois mois. Je cherche un travail sur Edimbourg, je suis tombée amoureuse de la ville, et j'ai envie d'y rester un peu plus longtemps De facon generale, je suis une fille assez calme, posée, super chill, par contre faut pas trop m'enerver, sinon je mords :devilish: j'adore faire du sport, je suis une grande sportive, je vais a la salle de sport tous les jours :strong: sinon, dans mon temps libre, je vais explorer la nature aussi, j'adore prendre des photos donc ça aide d'avoir envie de partir à l'aventure et de voyager! Je suis une grande bouquineuse aussi, en ce moment je lis Fiesta de Hemingway, et j'adore les séries un peu medievale du genre GoT, Vikings, et Outlander aussi! Je regarde Riverdale aussi, et j'ai commencé Breaking Bad récemennt et Hemlock Grove
Mais assez parler de moi, parle moi un peu de toi maintenant Si jamais tu as des questions par rapport au forum, à l'organisation, à ton intégration! Je suis là pour te guider
(Invité)