Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityferyel oswald & hazel sachs
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

feryel oswald & hazel sachs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feryel oswald & hazel sachs Giphy
feryel oswald & hazel sachs

Bonjour, et bienvenue sur ILH feryel oswald & hazel sachs 1508216586
Je me présente, je m'appelle Hailee, j'ai 23 ans, et je vis à Edimbourg en Ecosse! J'y fais mes études, il me reste encore 4 mois, et j'ai fini feryel oswald & hazel sachs 3669069390 Du coup, je suis en dernière année de master, donc à partir de septembre c'est bonjour la vie active, et là j'ai mon stage de trois mois. Je cherche un travail sur Edimbourg, je suis tombée amoureuse de la ville, et j'ai envie d'y rester un peu plus longtemps feryel oswald & hazel sachs 3850463188 De facon generale, je suis une fille assez calme, posée, super chill, par contre faut pas trop m'enerver, sinon je mords :devilish: j'adore faire du sport, je suis une grande sportive, je vais a la salle de sport tous les jours :strong: sinon, dans mon temps libre, je vais explorer la nature aussi, j'adore prendre des photos donc ça aide d'avoir envie de partir à l'aventure et de voyager! Je suis une grande bouquineuse aussi, en ce moment je lis Fiesta de Hemingway, et j'adore les séries un peu medievale du genre GoT, Vikings, et Outlander aussi! Je regarde Riverdale aussi, et j'ai commencé Breaking Bad récemennt et Hemlock Grove feryel oswald & hazel sachs 550846730
Mais assez parler de moi, parle moi un peu de toi maintenant feryel oswald & hazel sachs 2511619667 Si jamais tu as des questions par rapport au forum, à l'organisation, à ton intégration! Je suis là pour te guider 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (a)

Alors moi du coup c'est Marie-Louise, 25 ans (fraîchement) et j'habite au quelques miles au Nord de Londres (uk powaaaaaa)
Je suis ici comme assistante de français mais idem je me suis faite Embrigadée donc l'an prochain ce sera teacher training ici :)
Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Je suis pas difficile (la plupart du temps) même si j'aime pas les oignons (beeeeeeeurk)
J'adore le sport, je lis pas mal, j'écris aussi évidemment haha La musique, Le cinema, bref j'aime des trucs bateaux mais je les aime quand même. Je regarde teop de séries por mon propre bien dont plusieurs que j'ai vu que tu regardais aussi niark niark

Voilà' je crois que c'est tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Sachs enchantée Marie-Louise Vic oui UK power hanwii on est tellement peu qu'il faut se soutenir feryel oswald & hazel sachs 1688815589 tu vas faire ton PGCE du coup? feryel oswald & hazel sachs 1365124802
Un point commun par rapport aux oignons, je n'aime pas cela non plus feryel oswald & hazel sachs 927261665 c'est vraiment bien quelques choses que je ne peux pas manger feryel oswald & hazel sachs 927261665
Tu regardes quoi comme serie? feryel oswald & hazel sachs 152426858 C'est super mauvais les series, ca rend addicte et apres je finis jamais rien feryel oswald & hazel sachs 927261665
Tu as des questions par rapport aux forums, ou tu t'en sors pour le moment? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, avec PGCE et QTS au bout normalement
Alleluia ! Enfin quelqu'un qui me comprend :)
Idem les séries soient médiévales (oui oui GOT et Vikings haha) ou alors historique (Outlander haha The Last Kingdom, étc étc) les trucs de super héros (the flash, super girl, arrow...) j'ai besoin d'une appli tellement j'ai de séries lol je dois reprendre la dernière saison de Skam aussi

Pour le moment ça va merci
J'ai du déménager entre vendredi et aujourdhui donc même pas l'occasion de me noyer dedans haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Sachs desoleée pour le temps de reponse, avec la maintenance itout, un peu depasse feryel oswald & hazel sachs 1365124802
Je te souhaite beaucoup beaucoup de chance pour le PGCE et QTS, je sais que c'est pas facile feryel oswald & hazel sachs 1688815589
Je connais plusieurs personnes qui n'aiment pas trop les oignions feryel oswald & hazel sachs 1881463262 ca complique grave la vie, mais je peux juste pas feryel oswald & hazel sachs 927261665
Toi aussi t'as une appli? feryel oswald & hazel sachs 1881463262 je regarde surtout sur netflix donc super facile pour tenir le compte, mais les series qui ne sont pas sur netflix, j'ai vraiment du mal à suivre feryel oswald & hazel sachs 927261665

Ca a ete ton demenagement? feryel oswald & hazel sachs 1365124802 T'as trouvé des liens déjà? feryel oswald & hazel sachs 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'ai été tellement debordée cette semaine que j'ai pas bien eu Le temps de ne serait-ce que chercher des liens Q _ Q mais je m'apprête ENFIN à rp :)

Pouah ! Story of my life ! Et ici les anglais rigolent pas avec Le torrent j'arrive pas la télécharger quoique ce soit

Ça a été :) il me manque juste quelques trucs pour rentre l'appart vraiment accueillant mais bon j'ai pas les sous illimités loool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Sachs C'est cool si tu commences à rp, c'est important de trouver des bons liens et de commencer directement a rp feryel oswald & hazel sachs 3850463188

Ah bon? moi j'arrive a telecharger feryel oswald & hazel sachs 1616978029

Oui c'est normal, le plus important c'est que tu te sens bien chez toi feryel oswald & hazel sachs 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuu rertour d'internet
C'est mon navigateur il me met des fucks lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Sachs tu utilises quoi? Virgin? feryel oswald & hazel sachs 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky et c'est ma coloc la titulaire de la ligne
Je peux genre RIEN faire donc apres les vacances je vais lui dire que ce serait bien d'assouplir la connexion
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)