Vendredi 28 avril. Ca aurait pu être une nuit comme les autres. Une de ces nuits où tu n'arrives pas à trouver le sommeil, où tu fais des cauchemars de ton kidnapping. Pourtant, cette nuit là, sera loin d'être comme les autres. Alors que t'as relu la dernière lettre de Denys, celle où il exprime avoir envie de toi rien qu'en te lisant, en imaginant tes courbes. Celle où il avoue ne pas arriver à éteindre ce désir pour toi, il faut dire que ça t'a donné des envies également. Pourtant t'as rien fait depuis ton retour de ton kidnapping. Rien fait depuis lui. Et pour une accro du sexe comme toi, c'est probablement ça qui, en cette nuit, a déclenché ce drôle de rêve... Toi même dans ton rêve tu dormais, paisiblement, jusqu'à que tu te réveilles, sentant comme une présence à tes côtés. Les yeux remplis de sommeil, tu clignes quelques fois des paupières, regardant autour de toi. Il fait sombre. Forcément, vu que tu dormais. Tu allais donc la lampe de chevet dessus ta table de nuit et tu remarques, sous tes couettes, que tu es vêtue d'un ensemble très sexy. Rouge vif, faisant bien ressortir ta poitrine, en résille, laissant parfaitement entrevoir ta peau sous le tissu. Un string pour accompagner le tout, tu ne comprends pas. Que fais-tu dans cette tenue ? Tu dors en sous vêtement des fois ou bien en petite nuisette mais, rarement ainsi... Et t'es pas au bout de tes surprises. A tes côtés, tu sens bel et bien bougé. Tournant la tête, Lucky apparaît derrière toi, assez proche. A son regard, son sourire, tu trouves toute cette ambiance étrange. Parce que si tu rêves, là, sur le moment, t'es persuadée que c'est la réalité. T'as l'impression que tout ça est réel, que t'es bien réveillée, et non endormie. T'as cette sensation que tu vis vraiment le moment...
Mon cœur battait la chamade alors que la nuit battait son plein et au fur et à mesure que la demi-heure s’écoulait, ma pulse augmentait si vite que j'avais l’impression qu’il allait finir par exploser. Je sentais dans mon estomac cette contraction que je ressentais toujours quand je faisais quelque chose que je n’étais pas censée faire et quand je bravais tous les interdits, mais ce n’était pas tout à fait le même sentiment que d’habitude, cette contraction était… Agréable. Moi allongée sur le lit dans une lingerie de bonbons. Un string, j'avais mis un string et je n'aurais jamais mis ça en temps réel si ce n'était pas un rêve. Encore, même dans mon rêve je n'aurais jamais mis de string. Quoi qu'il en soit, allongée près de ma meilleure amie, un sourire coquin au coin des lèvres, je la regardais se redresser et bouger dans sa lingerie rouge et trop sexy soit dit en passant. Elle était... si belle, si enivrante que je ne pouvais m'empecher de me rapprocher d'elle. « Quelle partie désires-tu que j'embrasse en premier Ashleigh ? » Demandais-je d'une voix suave. Elle était assise, alors je me penchais vers elle, mes paumes plaquées sur le lit, moi à quatre pattes si près, visage proche du sien, yeux dans yeux, me mordillant la lèvre inférieure. J'étais soumise à des vagues frissonnantes qui ne cessèrent plus de m'habiter au même titre que ces papillons voletant dans mon estomac. Je me sentais légère et insouciante, piquée à l'excitation de l'interdit et du désir.
Une drôle d'ambiance régnait dans cet appartement. Comme si quelque chose d'important allait arriver. Sans parler de cette chaleur. On se croirait presque en été, alors qu'il n'est que fin avril. Fin avril, c'est bien ça, non ? Peut être que le chauffage est trop élevé ? En tout cas, Nina arbore une tenue plus que légère, plus que sexy. Le genre de tenue qu'elle mettrait pour des occasions spéciales et intimes. Un ensemble noir mais peu habillé. Pourquoi, elle porte ça ? Parce qu'au fond d'elle, elle ressent une vague de chaleur et une envie qu'elle ne saurait expliquer. Machinalement, elle se retrouve à la porte e cette chambre. Tu as Ashleigh et Lucky, bien trop proche et dans une tenue similaire à la tienne. Peut être même encore plus sexy et c'est tellement bizarre mais le désir monte d'un cran, comme si c'était la première fois. Je peux me joindre à vous ? Mais elle n'attendit pas vraiment de réponse, pour entrer et s'avancer vers le lit. D'un sourire coquin. De sa main, elle parcourt les courbes de Lucky, alors que son regard se pose sur Ashleigh. Nina est différente de d'habitude, c'est vrai.. elle est plus... ouverte, plus que jamais.
Tu venais de te réveiller, alors pour toi c'était tout sauf un rêve. Tu y croyais vraiment, que tu étais dans la réalité. C'est pour ça que tu comprenais pas ta tenue, ni même pourquoi ta meilleure amie était à côté de toi, si proche, avec ce regard, cette expression du visage trop... coquin ? Oui c'était ça, coquin, vu la question qu'elle te demanda. Secouant la tête, surprise, même choquée, Lucky se mit à quatre pattes, rapprochant son visage du sien. Tu la savais coquine, joueuse, mais là ? Avec toi ? Qu'est ce qui lui prenait ? Et c'était quoi cette tenue ? Elle était vêtue de bonbon en sous vêtement. Et une envie de croquer dans les sucreries, te passa à l'esprit. What ? Non mais c'était quoi ce bordel ? Depuis quand tu avais envie de bouffer des bonbons sur une nana, et sur ta meilleure amie ? Puis cette tension, elle était palpable. Tu la sentais bien. Tout comme tu sentais que c'était tentant, de te jeter sur elle, de succomber. Après tout t'avait jamais essayé avec une nana, et il ne faut pas mourir bête non ? Il faut essayer à tout dans la vie... Alors tu te rapproches d'elle, de son visage, laissant quelques centimètres entre vos lèvres, jusqu'à ce que... la porte s'ouvre ! Ton visage se tourne vers celle ci, y découvrant Nina. Nina est là, elle aussi, demandant de se joindre à vous. Tu te pinces et t'as bien mal. Non tu rêves pas, enfin c'est ce que tu crois, la douleur est bien présente quoi. La bleue s'avance vers vous, se glissant dans le lit, posant sa main sur Lucky, pour parcourir ses courbes. Tu le sens son regard sur toi. Un regard coquin, joueur. Bordel, t'es au lit avec deux meufs. Deux qui sont dans des tenues plus que olé olé... Si ça devrait être étrange, effrayant. Si tu devrais t'enfuir, tu ne le fais pas. C'est tentant. Faut avouer qu'elles sont super bien foutues, et canons. T'as jamais fait de 3some, ni t'as jamais couché avec une fille. Alors... alors pourquoi pas tester les deux en un ? Puis merde, t'es Ashleigh Strauss, t'es pas le genre de nana qui pense à trois fois. T'es le genre qui aime tester de nouvelles choses, de nouveaux lieux. Du coup, ton côté dominatrice toujours présent, même dans ton rêve, tes pupilles vaguent de Lucky à Nina, de Nina à Lucky. Embrassez vous que tu demandes, cette voix sensuelle, remplit d'envie. Ben ouais, autant te chauffer un peu en les regardant faire, en te donnant envie de goûter à leurs lèvres aussi...
Un threesome ? J'en avais déjà eu l'expérience, j'avais déjà couché avec une nana, puisque ce jour-là, je voulais réaliser l'un des fantasmes de mon ex. J'avais choisi Nina comme la seconde fille et je ne l'avais jamais regretté. Au contraire, nous avons pris notre pied. Alors oui, ce que nous faisons là, ne me perturbait guère. Mon sourire plus coquin et plus provocatrice que jamais réprimant un soupir d'aise ainsi qu'une farouche envie de l'embrasser avec fougue. Mais alors que je la vois enfin se rapprocher de moi, une porte s'ouvre et la voix de Nina en ressort. Elle se rapproche de nous, grimpe sur le lit et parcourt mes courbes de ses doigts fins. Je frissonne sous les caresses qu'elle m'offre et me redresse suite à la demande de ma meilleure amie. « Tes désires sont des ordres... » Murmurais-je d'une voix enchanteresse. Elle voulait que nous nous embrassions et elle sera notre public jusqu'à ce qu'elle craque et y vienne elle aussi partager ce délicieux contact. Bordel, l'excitation montait d'un cran. Je me tourne vers Nina alors que nous sommes toutes les deux sur nos genoux. Mes doigts glissent dans ses cheveux blonds et agrippent quelques mèches. Mon corps se colle contre le sien, mon souffle se perd sur ses lèvres. Je ferme les paupières, fait durer encore quelques petites secondes le suspens, puis je pose enfin mes lèvres sur celles de la bleue. Et nous entamons ainsi, une danse de langues des plus enivrante. Voilà que tous mes désirs se déchainaient, nichés là dans le creux de sa bouche. Ma respiration se densifia, un soupire jusque là retenu, s'échappa de mes lèvres dévorant les siennes tandis que ma main libre trop sage se fit guerrières en partant à la conquête de son corps aux courbes si désirables. Sous son lingerie, ma paume presse sensuellement son sein. Allez Ashleigh, succombe donc à ton désir de prendre part à ce petit jeu sensuel.
Une chaleur inexplicable qui lui donne des envies. Des envies qui peuvent lui faire du bien, lui faire passer du bon temps. C'est naturellement qu'elle rejoint cette chambre, d'une tenue soutien-gorge et string noir, assez simple mais qui peut faire son effet. C'est comme si, elle fut attiré de façon inexplicable. C'est là qu'elle découvre Lucky et Ashleih en petite tenue mais aussi dans une position, plus qu'équivoque qui annonce, une partie de plaisir. Chose qu'elle connaît déjà, surtout en présence de Lucky. C'est vrai qu'à cette époque, elle se sentait stressée à l'idée de franchir ce pas, cette limite... mais là, non. Elle est carrément tenté et c'est avec une assurance qu'elle se dirige vers les deux, sur le lit. Sa main qui parcourt quelques parcelles de peau de Lucky. Terriblement sexy dans cette tenue... en bonbon.. C'est qu'elle aurait envie de la croquer. Le désir monte d'un cran.. si ce n'est qu'il est à son maximum. Chaude comme la braise, la petite. Qu'elles s'embrassent toutes les deux ? Avec plaisir.. qu'elle murmure, se pinçant la lèvres du bas. Elle se redresse légèrement pour se mettre à genoux sur le lit mais aussi, bien. Ce n'est pas la première fois qu'elle l'embrasse. Qu'elle l'embrasse alors qu'une personne regarde, regarde avec plaisir, certainement. Il faut qu'elle se laisse tenter parce qu'à trois, c'est mieux, tellement mieux, tellement plus torride, plus excitant, plus jouissif. Ses lèvres capturent les siennes, posant sa main sur sa hanche qu'elle agrippe. Faisant monter le désir, un peu plus. Sa main qui descendit plus bas, à ses fesses qu'elle serre, intensifiant le baiser, ce baiser si enflammé. Trois filles.. un fantasme. Un fantasme qui pourrait sembler si réel.
Dans ce lit, toutes les trois, en tenues plus que sexy et légère, tu la sens cette tension et cette connexion. Ce désir de la chair des unes et des autres, il est bien présent. Surtout avec cette proximité entre vos corps, avec vos peaux partiellement dénudées. Et comme si le désir n'est pas assez fort, comme si la chaleur présente dans la pièce n'est pas assez chaude, tu leur ordonnes de s'embrasser. Sous tes yeux, avec leur voix sensuelle, elles acceptent, sans aucune hésitation, même pas une petite seconde. Tu les regardes se positionner, se mettre face à face, sur leurs genoux. Toi, entre elles, tu te bascules sur le dos, pour avoir une meilleure vue, de ce baiser, mais de leur corps aussi. Et tu regardes le spectacle, Lucky qui rapproche son corps de celui de Nina, agrippant les cheveux de la blonde, venant enfin briser l'espace entre leurs bouches. De façon sensuelle, endiablée, elles s'embrassent, sous tes yeux conquis. Si conquis, que tu t'en mords la lèvre inférieure. Tandis que l'une pelote le sein de l'autre, et que l'autre tripote la fesse de l'une. C'est excitant, très excitant. Tu te sens bouillir, comme de l'eau dans une casserole. Tu sens la vapeur monter en toi. De ton bas ventre, jusqu'à ta poitrine, puis à ton cerveau qui vrille. Il fait chaud, bien chaud, dans cette pièce. Une de tes mains te sert d'éventail, mais ça suffit pas. Alors, cette même main, elle vient se poser dans ton cou, glissant sur ta nuque, pour finir sa course sur ta poitrine, de façon charnel, toujours te mordillant la lèvre du bas. Te redressant, tu viens toi aussi te mettre à genoux, passant un bras dans la chute des reins de chacune d'elles. M'oubliez pas... que tu murmures, remontant ta main dans le dos de ta meilleure amie, stoppant celle ci dans sa chevelure. D'un geste précis et un peu sauvage, tu rapproches son visage du tien, déposant tes lèvres sur les siennes. Ta langue cherche la sienne, instinctivement. Comme si c'était normal, évident, tu l'embrasses, le temps de goûter à ses lèvres. Baiser rompu, tu te tournes vers Nina, et à son tour, elle devient ta proie. Ta main dans ses reins exerce une pression, pour l'attirer contre toi. De là, même processus, tes lèvres se posent contre les siennes, ta langue en quête de la sienne. Baiser langoureux, tu romps celui ci, venant lécher tes propres lèvres, comme pour savourer ces deux baisers. Tu retournes vers Lucky, ton visage s'abaissant vers son cou, déposant tes lèvres sur celui ci, juste au niveau de la ficelle du soutien gorge en bonbon. Sensuellement, tu croques un bonbon, libérant un huuum... C'est sucré et délicieux. C'est aussi vraiment, vraiment, excitant.
Sentant la main de Nina se presser contre ma fesse, je lache un petit soupire de bien-être. L'excitation à son comble, je ne réponds plus de moi. L'envie me fait suffoquer et implose en bouche tout comme elle transcende mon corps. Elle investit mon ventre, descend jusqu'à mon bas ventre qui se gorge de désir entre mes soupirs gémissants tandis que la faim me tenaille. Mes lèvres dévorant celle de ma meilleure amie, je fus rapidement interrompue par Ashleigh qui remonte sa main dans mon dos jusqu'à ce qu'elle empoigne ma chevelure brunâtre tirant sauvagement pour à son tour, plonger sa langue dans ma bouche. Voilà un geste qui pouvait me rendre folle. Un baiser qui enflamme tout mon corps. Cet appétit d'elles et plus je les embrasse plus j'ai envie de les plaquer contre le mur et d'abuser tendrement d'elles. J'émets un rire cristallin lorsque qu'elle s'empare des lèvres de la bleue également. Je les toise, je les dévore, je les consume par la force de mes pupilles, me mordant au passage la lèvre et appréciant cette belle vue. Ma verte retourne vers moi ensuite, et laisse ses lèvres traîner dans mon cou jusqu'à la ficelle de ma lingerie pour croquer un bonbon. Ce geste m'arrache un sourire amusé si bien que je lâche en pointant mes index vers mes seins. « Faites-vous plaisir il y a en ici... » Je descends mes index vers mon string également en bonbon. « Et là... Largement de quoi vous émoustiller les papilles. » Et je prends mes aises en m'allongeant sur le lit en mode, croquez-moi. Ou mieux encore, mangez-moi...
Les corps qui se rapprochent pour se rejoindre et sa main qui se pose sur ses fesses. Elle les serre, de sa main, quand le baiser s'intensifia. Brûlante de l'intérieur, tout son corps en frissonne. Des frissons de désir, comme si elle se découvrait pour la première fois. Elle sent, cette excitation monter au contact sur sa poitrine. Mais à trois, c'est bien mieux et beaucoup plus excitant. Ashleigh prend part à cet échange en embrassant Lucky. Nina savoure le spectacle, se mordant la lèvre du bas. Terriblement excitant, de les voir s'embrasser. Rien qu'à cet instant, elle les désire. Ce fut, ensuite, son tour de presser ses lèvres contre celle de la Mather. Qu'elle prolonge avec ce même désir et cette même intensité. C'est dingue, l'effet qu'elles peuvent lui faire. Lucky s'allonge sur le lit, abandonnant son corps à ses deux meilleures amies. Nina prend place sur un côté, et d'une main, elle effleure la cuisse de Lucky. De ses lèvres, elle vient à croquer l'un des bonbons qui se trouve sur sa poitrine. Un délice. qu'elle murmure après avoir goûter un. Cette excitation l'enivre de tout son être. Au point qu'au fond, elle est impatiente de passer aux choses plus sérieuses. Même si découvrir le corps de chacune est un point important et qui attise cette excitation. Parce que même si ça peut le tordre de l'intérieur, ça reste agréable. Ses lèvres retournent goûter ces sucrerie, alors que ses finissent par toucher la peau de sa poitrine. Elle l'embrasse et s'en amuse.