Invité
est en ligne
Invité
Jazmin et Jaysaël
La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.
Le Do Ré Mi... On voit réellement que je ne suis pas dans mon assiette, sinon, je n'aurais jamais franchit les portes de ce bar chantant. Sérieusement, j'ai une tête à pousser la chansonnette autre part que sous ma douche ? J'ai jamais été un fin chanteur, je connais quelque parole de chanson, mais on m'a toujours dit que je chantais mal pour le peux que j'ai laissé entendre aux autres, alors le fait que je me trouve ici... C'est peut-être un moyen de fuir les habitudes, d'être sûr de ne pas me retrouver face aux autres étudiants que je connais ? Mes potes savent que ce genre d'endroit ne me tente pas, alors ils vont pas venir me chercher ici pour encore me rabâcher les oreilles que je dois aller parler à Oliver, que je me trompe à son sujet, qu'il a réellement rien fait avec Jonathan. Après tout, Jonathan est si gentil, puis il est en couple. Il n'est pas fourbe. La blague ! Jonathan est un Eliot, alors par définition, il est fourbe ! Les gens vont-ils comprendre cela à un moment j'en sais rien... Dans tout les cas, accoudé au bar, je fixe la demoiselle qui chante pour le moment, ma bière en main. Quitte à ne pas être normal, je devrais peut-être regarder la liste de chanson et voir pour en chanter une après ? Non ! Mauvaise idée, je me ravise rapidement, me retournant pour regarder le barman et oublier cette idée saugrenue que l'alcool que j'ai déjà bu depuis mon arrivée ici me fait avoir.
Rei©
(Invité)