Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParcequejesuistellementspécial
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parcequejesuistellementspécial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEAL LIAM ROBBINSON
« votre citation favorite »

Parcequejesuistellementspécial  643887Sanstitre92222222

feat. Sean O'Pry
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Neal est un jeune homme simple, en septembre prochain, il rentrera en quatrième architecture. Niveau relation, Neal est connu mais sans plus, c'est pas la super star de l'université, mais il est apprécié malgré tout. Il adore discuter avec des jeunes femmes sans forcément passer par la case "coucherie". Il est touche à tout dans TOUS les domaines ;-). C'est un Mather & il en est très fier.

CE QUE JE VEUX
    ________
    ஐ un meilleur ami
    ஐ une meilleure amie
    ஐ un colocataire
    ஐ des ami (e) s
    ஐ des amants/maîtresses
    ஐ une personne qui le rendra fou & amoureux
    ஐ des ennemi (e) s
    ஐ autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
Briony Silver
Silver on allons-nous?
Parcequejesuistellementspécial  633717Sanstitre5
Si, si, et encore si, mais surtout si c'était plus simple entre eux, ce n'est pas juste un jeu pour le jeune homme, mais ne faut-il pas jouer pour pouvoir la garder près de lui? Voilà ou est toute la difficulté pour le jeune homme. Se confier à la belle, peut-être un jour...

Marloes Orhen
Connaissance
Parcequejesuistellementspécial  158176E10
Ce n'est pas faute de lui avoir couru après, mais un jour le jeune homme s’essouffla et lâcha tout espoir de rapprochement avec elle, depuis cette fameuse soirée des putafranges lors du Summer camp.
S. Charlie Kovalevski
Amie?
Parcequejesuistellementspécial  Phoebs2
Charlie que dire hormis qu'elle est la colocataire de Briony et qu'elle va l'aider a cerner la jeune femme, avec sa bonne bouille il va essayer de savoir ce que pense Bribri de lui.

Nom&Prénoms
Lien
Parcequejesuistellementspécial  24600722
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
=
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Parcequejesuistellementspécial  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Parcequejesuistellementspécial  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un mathhheeeer hanwii
Un lien?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Parcequejesuistellementspécial  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah Emma , tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas