Don't panic
— with leandra
Ce voyage Quincy a été.. bizarre. Disons que c'était un peu alarmant de faire un arrêt de l'avion brutal comme ça sur une île déserte. Non pas que je n'aime pas être sortie de mon confort mais quand on ne s'y attend pas, c'est assez désagréable. Surtout que l'avion ayant attérit au milieu de nulle part, on a pas eu accès à nos bagages en soute et dedans, j'avais mon traitement que je dois prendre tous les jours pour renforcer mon système immunitaire. Ouais, c'est ça d'être leucémique, avoir une tonne de médocs à prendre tous les jours. Mais du coup, pendant plus d'une semaine, j'ai pas pu les prendre et je me sens crever. Quand on est venu nous porter secours et qu'on nous a amené à l'hôtel où nous devions aller à la base, je pensais que ça irait mieux mais même les quelques jours de repos là-bas n'ont pas été cool. Dans le vol du retour vers Boston, j'ai des crampes d'estomac et je pense faire de la fièvre, ce qui inquiète forcément Leandra et on décide d'aller à l'hôpital tout de suite en rentrant. J'explique aux médecins que je n'ai pas pu prendre mon traitement pendant une semaine et ça les a forcément alerté, surtout que j'étais sur une île avec je ne sais pas quelle bestiole. Ils me gardent pendant des heures aux urgences, je passe quelques examens et ils décident de m'hospitaliser quelques jours. Je ne sais pas si Leandra est rentrée à l'appartement pour récupérer les petits ou si elle a attendu des nouvelles. En attendant je suis là, dans cette fichue chambre d'hôtel complètement au bout du rouleau.
(Jude Montgomery)