Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday — Nikaggie | C’est l’anniversaire de Niko ce soir, j’ai envie que ce soit spécial. J’ai envie qu’il s’amuse et qu’il oublie un peu tout les soucis qu’il a pu avoir. La vie ne l’a pas épargné mais c’est un homme fort, c’est un homme qui a du courage et je l’admire beaucoup. Alors oui il a fait des erreurs, oui parfois j’ai douté, mais dans le fond j’ai toujours su que nous nous en sortirions. J’ai envie que ce soir ça soit spécial vraiment. J’ai confié les enfants aux grands mères pour que nous soyons tout les deux ce soir. Peut être qu’il aurait voulu fêter ça en famille je sais pas mais au final je me dis que nous avons quand même besoin de temps ensemble. J’ai envie de m’amuser, de profiter à fond, de vivre tout simplement. Puis il faut quand même profiter de sa liberté retrouvé. Je me suis fait belle ce soir, robe noir, maquillage, je n’ai rien laissé au hasard j’ai même envoyé une petite photo à Niko pour lui donner un petit avant goût. Une fois prête j’attends qu’il arrive, je sais pas du tout ce qu’il a fait de sa journée, en même temps il a le droit à son petit jardin secret m’enfin. « Bon change toi on pars dans 15 minutes » Dis-je lorsqu’il arrive à la maison. Le pauvre je lui laisse même pas le temps de respirer « et surtout habille toi bien tu vas en avoir besoin » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre même si c’est peine perdu avec Niko 15 minutes plus tard je me mets dans la voiture et je klaxonne pour qu’il sorte de la maison mais ce mec est pire qu’une gonzesse alors que normalement il ne mets pas plus de 5 minutes pour se préparer. |
(Invité)