Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy fucking birthday my love
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy fucking birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday  

— Nikaggie  :heaart:
C’est l’anniversaire de Niko ce soir, j’ai envie que ce soit spécial. J’ai envie qu’il s’amuse et qu’il oublie un peu tout les soucis qu’il a pu avoir. La vie ne l’a pas épargné mais c’est un homme fort, c’est un homme qui a du courage et je l’admire beaucoup. Alors oui il a fait des erreurs, oui parfois j’ai douté, mais dans le fond j’ai toujours su que nous nous en sortirions. J’ai envie que ce soir ça soit spécial vraiment. J’ai confié les enfants aux grands mères pour que nous soyons tout les deux ce soir. Peut être qu’il aurait voulu fêter ça en famille je sais pas mais au final je me dis que nous avons quand même besoin de temps ensemble. J’ai envie de m’amuser, de profiter à fond, de vivre tout simplement. Puis il faut quand même profiter de sa liberté retrouvé. Je me suis fait belle ce soir, robe noir, maquillage, je n’ai rien laissé au hasard j’ai même envoyé une petite photo à Niko pour lui donner un petit avant goût. Une fois prête j’attends qu’il arrive, je sais pas du tout ce qu’il a fait de sa journée, en même temps il a le droit à son petit jardin secret m’enfin. « Bon change toi on pars dans 15 minutes » Dis-je lorsqu’il arrive à la maison. Le pauvre je lui laisse même pas le temps de respirer « et surtout habille toi bien tu vas en avoir besoin » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre même si c’est peine perdu avec Niko Nikaggie ♥  Happy fucking birthday my love 1881463262  15 minutes plus tard je me mets dans la voiture et je klaxonne  pour qu’il sorte de la maison mais ce mec est pire qu’une gonzesse alors que normalement il ne mets pas plus de 5 minutes pour se préparer.

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai passé la journée avec un bon pote, enfin l'un des seuls potes que j'ai, c'est cool il vient de se marier et va devenir papa, j'suis content pour lui. En tout cas j'ai maté plus d'une fois la photo de Maggie aujourd'hui, j'ai lutté pour que mini-CK reste calme, du coup en rentrant à la maison je m'attends à la retrouver allongée comme sur la photo pour une petite soirée sexe tranquille, mais non madame m'engueule et m'envoie me changer rapidement, je bouge en me dirigeant jusqu'à la chambre Je rêve la meuf m'excite toute la journée avec sa photo sexy et même pas j'ai le droit à du sexe intense en rentrant .. disais-je en boudant avant d'aller me changer, sauf que moi bah je sais pas quoi mettre, si je prends ce que je trouve j'vais me faire engueuler. Du coup je regarde ce que j'ai, j'opte pour un jean noir et une petite chemise assorti, rien de fou mais au moins j'suis pas habillé comme l'as de pique. Je me dépèches en entendant Maggie klaxonner, aucune patience la meuf. J'entre rapidement dans la voiture et je peux pas m'empêcher de fourrer mon nez dans son décolleté, c'est limite cruel ce qu'elle me fait, j'ai jamais pu résister à cette femme, alors habillé comme ça c'est encore pire. Polala t'es bonne tu sais ? lui demandais-je en souriant, ne sachant toujours pas oû est-ce qu'elle m’emmène, en tout cas je compte bien l'emmerder un peu sur la route. T'es sûre on a pas le temps pour tirer un p'tit coup ? Lui demandais-je en souriant bêtement, même si je sais d'avance que jvais me prendre un vent.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday  

enfin il arrive c’était pas trop tôt, je le vois habillé avec un jean noir et une chemise parfait. J’admire parfois la capacité à s’habiller n’importe comment de ce mec. il s’en fou. Je crois qu’au final ça vient du fait qu’il se moque du regard des autres et je l’admire pour ça car moi je sais que j’y accorde de l’importance peut un peu trop. Lorsqu’il rentre il me dit à sa manière qu’il me trouve jolie. Bonne, jolie du pareil au même c’est juste une question de vocabulaire « Merci pour le compliment, j’avoue que ça te va bien je suis fière de toi, bon l’effort pour la coiffure on en parle pas mais niveau de la tenue y’a du progrès » Dis-je en souriant. Il est beau quand même mon petit Niko même quand il mets des chemises qui seraient capable de donner mal aux yeux à Gilbert Montagné. Je démarre la voiture car nous l’allons pas rester garer toute la vie quand même hein. Pendant que je continue il me pose une question qui me fait lever les yeux au ciel. Il ne pense qu’a ça ou quoi ? C’est tentant quand même mais bon nous avons autre chose à faire « Est-ce que tu pourrais penser à autre chose que à ça ? » Dis-je en soupirant avant de continuer à rouler deux minutes et me garder dans le parking le plus proche. « Bon voilà aller ta 5 minutes donc tu as intérêt à te dépêcher » Dis-je en croisant les bras, ouais il veut un petit coup ba soit il a 5 minutes et pas plus pas moins par contre.

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai pas la moindre idée d'oû est-ce que Maggie m'enmène, mais pour être franc j'suis tellement excité en la regardant que je me pose même pas la question, je souris à sa remarque .. Comment voulez-vous que je pense à autre chose avec une telle créature en face de moi ? Fais pas genre, t'as mis ton décolleté grave sexy en espérant une réaction comme ça .. T'aurais fais la gueule si ça m'aurait fais ni chaud ni froid, chaudasse. disais-je en continuant de la mater, c'est ouf à quel point cette femme est magnifique, elle a dû me marabouter pour que je sois autant à fond sur elle. Puis finalement je la vois garer la voiture sur un parking et croiser les bras .. Non je rêve ? Oh putain c'est la fête dans mon boxer. Bon par contre cinq minutes .. C'est rare que ça dur seulement cinq minutes lorsqu'on le fait, mais bon, j'vais me contenter de ce qu'elle m'offre. Tu kiffes trop ça pour te contenter de cinq petites minutes. disais-je en souriant tout en restant assis à ma place, non c'est mort c'est mon anniv, c'est à moi de profiter à fond pour une fois. C'est mon anniv' .. Donc pour une fois c'toi qui va faire le plus gros du travail. disais-je en laissant ma main caresser sa jambe et remonter peu à peu jusqu'à ses jambes. Votre meilleur ami et moi-même nous t'attendons. avec ma main de libre je descend légèrement mon siège pour que mademoiselle puisse venir s'asseoir sur moi .. Et surtout pour que j'puisse avoir un putain de vue sur ses nibards. Je l'attends, continuant de la chauffer avec ma main dans sa petite culotte.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday  

Je lève les yeux au ciel à sa remarque « N’importe quoi d’ailleurs ça m’étonne que tu me laisse sortir avec un décolleté de ce genre mon ancien mari était plutôt du genre jaloux » Dis-je pour plaisanter, c’est vrai que normalement il n’aime pas que je m’habille de manière provocante, mais je suis une femme indépendante alors je fais ce que je veux. Puis surtout qu’est-ce que c’est agréable de le voir râler. C’est mon petit plaisir personnel. Lui son petit plaisir perso c’est de m’inviter cordialement à faire des cochonneries dans la voiture. Je ne suis pas ce genre de fille mais je décide quand même de m’arrêter sur un parking. Je crois les bras en lui répondant qu’il a 5 minutes mais en fin de compte non nous n’avons même pas 5 minutes. Moi ça me fait rire car il est totalement sérieux, il croit vraiment qu’on va le faire. Je le laisse remonter sa main le long de ma jambe. Je profite du contacte de ses doigts, je frissonne mais je dois aussi garder en tête que non je ne peux pas. J’approche ma tête de la sienne et je viens poser mes lèvres sur les siennes, un baiser, un doux baiser rempli d’amour et de tendresse. Après quelques temps je recule et le regarde avec un petit sourire enlevant sa main de ma jambe « Je t’aime mais le jour où nous ferons l’amour en 5 minutes sur un parking désinfecté n’est clairement pas arrivé » Dis-je en souriant avant de rallumer le contact je suis sadique je sais il va faire la gueule mais bon j’ai dit je t’aime et je lui ai offert un beau baiser ça devrait lui suffire non ?
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Sur le coup j'ai pas pensé que d'autres personnes pourraient la mater, ne sachant même pas dans quel endroit nous allons, mais j'imagine que dès le premier regard sur Maggie, ça va m'énerver, mais pour l'heure j'suis trop chaud patate, on va ken dans la voiture et rien que cette pensée fait monter mini-CK comme un ouf, mais après avoir caresser les jambes de madame et un peu plus, cette dernière m'embrasse et me fou le vent de l'année .. Non mais elle est sérieuse la meuf ? Je fronce les sourcils, j'attends quelques secondes en espérant qu'elle rigole et qu'elle termine par venir me chevaucher comme une tigresse, mais non elle fait sa prude. Tu te fous d'ma gueule ? Lui demandais-je vraiment énervé .. C'est pas cool de me faire ça, elle joue avec moi, elle se sert de mes faiblesses et c'est cruel. Du coup j'me met à gueuler comme un con dans la voiture, putain j'ai le seum. Arrête toi tout de suite ! Arrête toi !! Je gueule tellement qu'elle termine par s’arrêter et sans attendre je sors de la voiture telle Hannah Baker, j'vais lui faire des cassettes sur les 7 raisons pour lesquels mini-CK et moi le détestons, ça va lui faire tout drôle. Je sors donc de la voiture, prêt à continuer à pieds mais je me rends compte au bout de dix secondes que je sais même pas oû est-ce qu'on va. Du coup je retourne dans la voiture en faisant la gueule. T'as de la chance que j'sais pas où on va. lui disais-je en faisant la gueule, collant ma tête contre la vitre en boudant comme un gamin qu'on prive de sucrerie. Je te hais Clayton. murmurais-je toujours en boudant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday  

Niko est chaud comme la braise, et encore je trouve que la braise c’est moins chaud et j’avoue que c’est un peu ma faute aussi même si je ne l’ai pas trop allumé non plus. C’est pas ma faute si ça libido est hors du commun. Moi de mon côté j’ai un minimum de valeur, je n’ai pas envie de m’exposer dans une voiture comme ça du coup je décide de stopper le tout mais ça n’a pas l’air du tout de plaire à Niko et voilà qu’il commence à nous faire une Hannah Baker « Non mais tu es pas bien du tout » Dis-je en lui criant dessus. Mais c’est quoi cette réaction de gamin ? Je lève les yeux au ciel et le pire c’est qu’il me force à m’arrêter mais putain c’est vraiment une drama queen pire que la personne en train d’écrire ces lignes. Je le regarde sortir de la voiture et je me dis que vraiment ce mec à un vrai souci quoi… Mais c’est un truc de ouf j’ai envie de le secouer pour lui dire de se calmer direct mais bon. Il revient enfin après quelques minutes à faire je ne sais quoi dehors chelou quand même «  Tu es un grand malade tu le sais ça ? Tu me rappelle tu viens d’avoir quel âge ? » Dis-je en soupirant il ma énervé aussi à répondre comme ça. Je n’ajoute rien à sa remarque et je conduis en silence. Heureusement que c’est moi qui suis en train de conduire ça me permets de me calmer peu à peu. Après des longues minutes de route nous arrivons devant un petit bar, je rentre et je me dirige vers le bar directement et je commande deux verres, deux bières car je sais qu’il va en avoir besoin. « Tien dépêche toi de la finir tu montes sur scène dans 10 minutes » Dis-je à Niko avec un grand sourire.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Est-ce que je suis fou ? Je pense oui, assez fou pour être tombé amoureux d'une folle qui t'excite à mort et te laisse en plan juste après, ça devrait être puni d'une peine de prison de faire des choses comme ça, je grogne lorsqu'elle me demande mon âge. Parle à mon cul ma tête est malade. lui répondais-je en faisant la gueule. Ouais j'suis un drama king et j'en ai rien à foutre, on réveille pas mini-CK pour juste le laisser en plan, c'est mort, c'est moi qui doit le porter dans mon pantalon après, pas elle, il pèse son poids le gamin quand même. Enfin bref, on arrive dans un bar, j'me dis qu'elle a dû préparer un truc, que mes potes se cachent pour crier 'surprise' .. bah non j'ai pas de potes. On arrive et elle me tend une bière en m'expliquant que ça va être à moi, sauf que je fais pas gaffe à la fin de sa phrase. Elle me tend une bière alors que j'ai tout arrêté, alcool et drogue .. Elle est chelou cette meuf, mais pas grave je l'aime quand même. Tu te fous de ma gueule ? J'bois plus femme indigne et toi tu devrais pas c'est toi qui condui.. Quoi ? je fronce les sourcils et regarde la scène, d'un coup je panique .. Non non c'est mort. je sais pas, j'ai essayé pas mal de truc, j'ai même fais un album qu'à jamais marché, j'vois pas pourquoi ces gens voudraient m'écouter, c'est vraiment gentil de sa part, ça me touche, mais disons que je suis plus paniqué qu'autre chose. Ils sont pas venus pour écouter un pauvre gars qui sait pas chanter .. J'vais pas gâcher leur soirée. lui répondais-je en attrapant finalement la bière.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday  

Nous arrivons au bar ou je commande deux bières, une pour Niko et une autre pour moi. Normalement je ne bois pas de bière mais bon ce soir j’ai envie de ça il ne faut pas chercher à comprendre parfois j’ai des envies étranges. Mais Niko me dit qu’il boit pas d’alcool. C’est vrai fin j’ai encore un peu de mal à réaliser qu’il ne boit plus mais bon je me suis dis qu’une petite bière ne ferait pas de mal. Je sais pas j’ai pas réfléchie. « Oui bon désolée hein comme je te vois boire la liqueur des monchéri je me suis dis qu’une petite bière ne serait pas si terrible. » En tout cas je suis fière de lui, ce n’est pas facile ce qu’il fait. J’annonce à Niko qu’il va chanter mais il ne semble pas réaliser tout de suite. Il est un peu long à la détente. Oui il va chanter qu’il le veuille ou non il va devoir chanter car sinon je vais m’énerver et je pense pas qu’il a envie de voir comment je deviens toute rouge. «  Arrête de dire n’importe quoi. » Dis-je en prenant la bière de ses mains pour la reposer sur le compteur. Le pauvre je le sens un peu paniquer et je n’aime pas ça. Comme si il avait perdu peu à peu confiance en lui. J’attrape sa tête pour qu’il me regarde dans les yeux. « Ils ne sont effectivement pas venu pour voir un pauvre mais ils sont venu car ils t’apprécient beaucoup. Ils sont venu car ils entendu ton album et qu’ils ont apprécié. Ce sont de vrai fan Niko pas n’importe qui. Ils sont venu vraiment pour toi. Alors tu vas prendre la guitare, tu vas chauffer ta voix et tu vas montrer à tout ces gens que tu es un vrai musicien bourré de talent promis à une grande carrière » Dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres, un doux baiser pour l’encourager puis je viens murmurer dans ses oreilles « ensuite tu verras je saurai récompenser ta bravoure toi et Mini CK » je me dis que si je lui promets des choses comme ça bien ça marchera.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle attrape ma tête pour me regarder dans les yeux, elle trouve les mots, mais je stress toujours autant, je l'aime cette femme à un point que personne n'imagine, mais bordel ce qu'elle m'énerve parfois en me faisant des coups comme ça sans me prévenir Tu m'énerves .. Vraiment tu m'énerves. disais-je en stressant à moi, habituellement je m'en fou de passer pour un con, suffit de voir comment je me fringue la moitié du temps, mais je sais pas, sur la musique ça me fait chier car ça me tient à cœur. Maggie trouve les mots en me disant qu'elle saura me récompenser, mais si c'est encore un mytho comme tout à l'heure ça va chier. Je pointe mon doigt sur son joli nez l'air menaçant, même si en vrai je me chie dessus. J'te jure que si on se fout de ma gueule, si j'fais un bide et surtout si mini-CK et moi n'avons aucune récompense, j'te plante le jour tu mariages pour me marier avec ta mère. disais-je avant de me diriger sur scène, mais rapidement je cours vers Maggie et pose fermement mes mains sur ses nichons en fermant les yeux. Tom et Jerry .. Vous savez que j'vous aime, alors s'il vous plaît donner moi la force nécessaire pour ne pas bider ce soir .. J'vous aime les gars, à ce soir. ajoutais-je avant de voler un rapide baiser à Maggie et monter vraiment sur scène, j'ai une boule au ventre mais je me lance .. Je prends la guitare et je regarde les gens, putain c'est flippant, je m'y attendais tellement pas. Euh bonsoir .. Je m'appelle Niko .. Fin normalement vous le savez, ou pas, j'en ai rien enfaite .. Bref euh .. Merci d'être là .. Voilà voilà. je trouve pas mes mots, je dis de la merde, donc je ferme ma gueule .. Je commence à toucher la guitare et me lance enfin, chantant tout d'abord la chanson que Maggie préfère.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)