Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMNA ► Dimitri & Nina
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DIMNA ► Dimitri & Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimna
wildford
feat suki waterhouse et josh hutcherson
id card
Prénoms ; Dimitri et Nina.
Ages ; 22 et 24 ans.
Se connaissent depuis ; depuis quelques années, via Cole
En couple depuis ; DIMNA ► Dimitri & Nina 152426858
date d'anniversaire du couple ;
crédit av. ; il arrive
autre info ;

Comment sont-ils tombés amoureux ?
C’est une forte attirance qui existe entre eux. Au début, Nina s’amusait de lui, elle le provoquait, lui faisait croire qu’elle allait céder alors que finalement, non. Mais à trop attendre, le désir devient trop grand et ils se sont abandonnés l’un à l’autre lors du Spring Break 2017. Depuis le retour des vacances, ils continuent de se voir, développant un peu plus leur amitié. Ils ont fait le pacte de se marier à quarante ans, s'ils étaient seuls.

La rencontre
C'est sur plusieurs occasions qu'ils ont pu se rencontrer. Notamment, quand Nina retrouvait Cole, qui est devenu son meilleur ami. Avec le temps, ils ont développés une amitié, ensemble. Une attirance se développe bien vite, entre eux. Mais Nina ne veut pas céder et elle préfère s'amuser de lui, le provoquant à chaque fois qu'elle le rencontre. Même si maintenant, ils ont franchis le cap, l'amitié reste intacte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours à se chercher mais cette fois-ci, ils se trouvent. Pour un moment torride, dans l’eau, pas vraiment à l’abri des regards. Ils passeront l’après-midi ensemble, et même la nuit, sur une plage déserte, après avoir accosté en jet-ski.

D : En fait, ça t'excite de me repousser comme ça ? Et si un jour ça arrive, pouf feu d'artifice ?
N : Tu as vu juste, Wildingham. Tu m'as découvertes. C'est tellement excitant de te voir essayer, j'y prend un malin plaisir parce que je sais qu'on passera à l'étape supérieure. Toi et moi, tu pourras même choisir le lieu. J'ai tellement hâte que tu déchires ma petite culotte.. Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie.

N : J'aurai enfin eu un Wildingham à mes pieds..
D : Profite ça n'arrivera pas tous les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est lors d’une soirée que leur chemin se croise à nouveau. Dimitri est en compagnie d’Aymaline avant de rejoindre Nina. Ils finiront par partager un danse et passer la nuit ensemble… dans l’une des chambres de la Mather House, après y être entrés par effraction.

D : T'es jalouse ?
N : Non, je n'aime pas... partager.
D : Ah bon ? Mademoiselle ne veut pas partager ?

N : Oui, ça passe. Pas de quoi vous élire roi et reine du bal, non plus.
D : Ah dommage, j'espérais recevoir cet award pourtant.
N : Pour ça, il te faut une autre partenaire.
D : Qui donc ? Quelqu'un comme toi ?
N : Pas forcément mais c'est sûr que tu gagnerai cet award, avec moi.

N : Tu connais le pacte de : si nous ne sommes pas mariés, à quarante ans, on se marie ?
D : Je connais oui... Tu veux passer ce pacte ?
N : Pourquoi pas ? Au moins, tu sais que tu finirais pas vieux garçon.
D : Et toi, vieille fille.

D : Tu sais si tu craques, tu seras ma maîtresse pour cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina apprend par Ashleigh que Lucky est dans le coma et qu’il n’y a plus de bébé. Coincée dans le bus qui l’amène à l’hôpital, elle appelle Dimitri, cherchant du réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina rejoint Dimitri à l’hôpital. Elle découvre Lucky, allongée sur son lit d’hôpital, laissant sa peine sortir. Dimitri lui avouera aussi, l’un de ses secrets : son père est mourant et il passe tout son temps, à l’hôpital. Ils se soutiennent, ensemble, dans ces épreuves et ils renforcent leur amitié.

N : Tu sais, si jamais, tu as un coup de mou, tu m'appelles, d'accord ? Ne reste pas trop seul.
D : Mais toi aussi si tu reviens voir Lucky et que t'as besoin, n'hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri a couché avec Hippolyte. Nina l’a appris et elle n’apprécie pas du tout. Pour se venger, elle lui fait croire qu'il n'était qu'une distraction pour elle, que rien ne comptait et qu'elle ne désirait que Cole. Ce qui est faux.

D : Est ce que tu peux oublier que j'ai couché avec Hippo ? J'ai pas envie que tu me fasses la gueule Nina...
N : Fallait y réfléchir avant. Si je me tapais ton frère, dans le cas où tu en aurais eu un, ça te ferait quoi ?
D : Je ne sais pas... Difficile à dire étant donné que je n'ai pas de frère. Mais si j'apprends que tu t'es tapé mon cousin, je pourrais mal le prendre oui.
N : Tu peux déjà mal le prendre, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure de la réconciliation et de la vérité. Nina lui avoue qu'elle ne pensait pas ce qu'elle lui a dit, lors du voyage Eliot et elle s'excuse. Dimitri lui confesse avoir avoué ses sentiments pour Ashleigh mais qu'ils n'étaient pas réciproque. Ils partageront une danse et deux baisers. Mais au fond, elle se servira des deux baisers pour attirer l'attention d'un autre.

N : Dimitri, écoute.. je.. je suis désolé, pour la dernière fois. J'ai mal agi et j'ai juste voulu te provoquer.
D : Pour me provoquer ? Donc tu pensais pas ce que t'as dis, sauf le fait d'avoir vraiment couché avec Cole ?
N : Oui, c'est ça.. J'ai menti sur le fait que tu étais une distraction. Tu ne l'es pas.

D : Si tu y participes, les autres n'ont aucune chance.
N : Selon toi.. qu'est-ce que je gagne ?
D : Qu'est ce que t'y gagnes ? Moi.

N : Et donc, en quel honneur ce baiser ? Je te manque ?
D : J'en avais envie... Tu sais bien que mon attirance ne s'est pas envolé malgré que t'ai craqué.

Non elle m'attire toujours et même si on est amis, je tiens un peu à ce plus qu'il y a entre nous. On s'entend bien, amicalement parlant et sexuellement parlant aussi. On est sur la même longueur d'onde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soir du bal, dans la soirée, Dimitri apprend le décès de son père. Nina l'accompagne à l'hôpital. Cole les rejoint. (en cours)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)