Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCEDREW ► Catch the Moment
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CEDREW ► Catch the Moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu’il soit en voyage en compagnie de sa fiancée, le Prince passait pas mal de temps à travailler parce qu’il n’avait pas trop le choix. Non pas qu’il n’avait pas confiance à ses employés mais plutôt parce qu’il fallait tous qu’ils participent à l’effort de guerre pour sortir « Windscorp Industries » de la mauvaise sur laquelle l’entreprise s’était mise depuis quelques semaines… Les pertes se comptaient en plusieurs millions de Dollars US et ce n’était pas trop du goût du Patron. Le Prince ne serait jamais à court d’argent puisqu’il possédait encore son héritage princier mais il n’empêche qu’il avait tellement investi de l’argent dans son entreprise d’aviation privée que cela le ferait extrêmement chier de la voir couler… Par conséquent, il devait trouver de nouveaux contrats et surtout il fallait qu’il lance le « Cosmo 0 », le drone de combat furtif qu’il avait lui-même designé… Bref, il en avait marre alors il avait décidé de faire quelque chose en compagnie de sa fiancée donc il lui envoya un message pour lui dire de se faire la plus belle possible et ensuite de le retrouver pour un diner romantique à bord du bateau. Il mit un beau smoking avant de sortir de sa cabine pour regarder le ciel extérieur… Il avait l’impression de revivre, même si sa mémoire était encore défaillante. Arriverait-il à la retrouver complètement ? Il n’en était pas sûr du tout mais il ne s’en préoccupait plus vraiment désormais.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Andrew était une priorité mais aussi je ne me laissais pas de passer du temps avec les autres Cabots, je rattrapais le temps perdu avec elles pendant qU'Andrew était presque collé à son cellulaire. Est-ce que je pouvais lui en vouloir? Absolument pas mais je voulais du temps avec lui aussi. J'avais profité de la journée à faire bronzette avec les filles, à profiter de la vue que nous offrait le Nil, je pouvais me considérer chanceuse d'être témoin d'un aussi beau paysage. Je me retournais sur le ventre et prenait mon téléphone qui vibrait, je souriais quand je voyais un texto d'Andrew. Un dîner ce soir? Je ne pouvais pas refuser, j'avais la robe idéale pour l'occasion en plus. La journée passait et je m'assurais de ne pas avoir une ligne de démarcation à cause de la bronzette et rentrait me préparer à l'intérieur de la cabine. Je remarquais qu'Andrew était déjà sorti alors je tentais de me préparer le plus rapidement possible, voulant être la plus jolie pour lui. J'enfilais cette jolie robe noir, sexy et élégante, laissant mes cheveux ondulés, une légère touche de maquillage et me regardait une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre Andrew.  Je longeais le couloir pour rejoindre mon fiancé, où était-il? Je cherchais dans toutes les directions jusqu'au temps de le voir là entrain de regarder le ciel. Je souriais en coin et dit: ''Faisons vite monsieur avant que mon fiancé nous trouve ensemble, c'est un homme important.''.

robe de Cece:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler pendant ses vacances… Il n’y avait que le Prince d’Angleterre qui pouvait faire cela mais en vrai, il ne pouvait pas vraiment faire autrement puisqu’il était au plus bas niveau moral. Il avait une certaine hâte d’épouser Cecilia parce que cela lui permettrait d’avoir moins de choses à penser et ainsi il pourrait se préoccuper beaucoup plus de ses activités et de ses responsabilités de PDG. Qu’importe, comme il avait passé la journée à travailler en visioconférence avec le conseil d’administration, il avait demandé à sa fiancée de le rejoindre pour un diner romantique et à l’heure actuelle, il l’attendait patiemment sur le pont du bateau sur lequel ils faisaient la croisière le long du Nil. Il sursauta légèrement en entendant la voix de Cecilia mais en se retournant lentement, il put admirer la beauté de sa future épouse. Elle avait vraiment la taille mannequin et elle serait la personne la plus parfaite pour porter le titre de Princesse d’Angleterre… Une vraie Reine ! « Vous êtes ravissante, Princesse. Votre fiancé a bien de la chance » dit-il d’un ton posé tout en la regardant d’un air appréciateur, avant qu’il ne s’avance vers elle pour lui prendre la main et y déposer un doux baiser. Il se redressa légèrement avant de la regarder dans les yeux puis il lui offrit un baiser tout en murmurant : « Ma vie et mon cœur vous appartiennent. Faites de moi, ce qui est bon vous semble ». Ces paroles étaient rares venant de lui. Mais l’heure n’était plus au déni… Sa fiancée était bien trop importante désormais, il était temps qu’il respecte ses engagements. Il acceptait également le fait qu’il ne se souvenait toujours de rien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui en vouloir de travailler aussi longtemps pendant une journée. Mon fiancé était très travaillant, il était fier de ses possessions et il en était le principal auteur pour son succès. Je savais aussi que niveau de retrouver sa mémoire, sa le tracassait. De mon côté, il ignorait que je faisais tout pour pas qu'il la retrouve parce que c'était la fin de notre histoire, je ne voulais pas qu'il me regarde comme une traîtresse comme autrefois, je voulais qu'il m'aime pour qui j'étais, je voulais que son regard continue de briller quand il me regardait. Bien sûr, je continuais de faire sûr que tout aille bien entre nous, j'étais amoureuse de lui et pour une fois, j'avais hâte de devenir sa femme. Je quittais la cabine pour aller à sa renconte. Le voir là perdu dans ses pensées presque au clair de lune le rendait encore mille fois plus séduisant. Je lui souriais après avoir tournoyer une nouvelle fois sur moi-même pour qu'il puisse m'admirer et je lui dis: ''Merci votre Altesse, c'est vrai qu'il ne peut pas se plaindre.''. Léger clin d'oeil avant de me retrouver attirer près de lui, mon coeur battait la chamade. C'était tellement agréable d'être aimer par la personne que notre coeur avait choisi, ce sentiment, je l'échangerais pour rien au monde. Je prolongeais ce baiser si doux avant plaisir et souriait à ses paroles, monsieur était d'un romantisme ce soir! En lui mordillant la lèvre, je réussis à lui dire: ''Attention si vous me tutoyez encore, je devrais sévir. Tes paroles je pourrais les prendre au sérieux.''. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de venir lui dire à l'oreille: ''Dommage que j'ai fais voeu d'abstinence pour le mariage...''. Je riais avant de glisser ma main dans la sienne pour qu'on aille enfin dîner, c'était trop tentant de me jeter sur lui à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne devrait pas travailler autant ces derniers temps, sauf qu’il n’avait pas trop le choix. Depuis son retour à la tête de « Windscorp Industries », sa précieuse société connaissait une très nette baisse de croissance et cela ressemblait à une vraie catastrophe pour lui étant donné qu’il avait placé énormément de sa fortune personnelle dans l’essor de son entreprise. C’était certainement l’une des raisons pour lesquelles il se tuait à la tâche pendant des heures au boulot, en effet il donnait corps et âme dans cette entreprise, quitte à laisser parfois sa famille de côté… Ce n’était nullement intentionnel mais parce qu’il n’avait pas le choix… A 24 ans, il était un PDG respecté, craint et perfectionniste mais aussi un père à temps plein : il n’avait quasiment plus de vie. Ajouté à cela, il y avait son statut de Prince héritier d’Angleterre et quand bien même il n’était pas l’héritier en titre, il allait quand même devenir roi prochainement puisqu’il allait épouser la Princesse héritière du Liechtenstein… Princesse avec laquelle il était parti en voyage en Egypte pour une petite croisière, en compagnie de sa sororité. Il sourit aux dires de sa future épouse qu’il avait invitée ce soir pour qu’ils puissent diner aux chandelles comme des amoureux. Ses sentiments à l’égard de Cecilia étaient fort puissants mais avec sa mémoire défaillante, il ne pouvait pas clairement exprimer ce qu’il ressentait. Néanmoins c’était elle sa femme et uniquement elle désormais. « Cela ne nous empêche pas d’échanger des baisers , tu sais » répondit-il doucement alors qu’elle lui faisait savoir qu’elle avait fait vœu d’abstinence avant le mariage ; cette initiative ne le dérangeait pas surtout que le mariage approchait à grand pas. Il espérait simplement qu’il ne soit pas de nouveau repoussé parce que cette fois, il aviserait… Qu’importe, il lui emboîta le pas et main dans la main, ils se rendirent jusqu’à leur table réservée où les attendaient un serveur et une serveuse. Leur table était digne d’une table royale, décorée à souhait etc. « Que veux-tu boire ? » demanda-t-il à l’adresse de sa fiancée alors que le serveur venait de lui tendre le menu des boissons, la serveuse fit de même pour la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être jumelle, c'était déjà apprendre à partager dès son plus jeune âge mais quand tu as un fiancé, PDG d'une entreprise qui vaut des milliards de dollars, c'était presque la même chose. Il fallait que je profite de chaque instant en sa présence. Même si la présence des enfants me manquaient, j'avouais que je ne disais pas à non à profiter de notre dernier voyage en amoureux. L'Égypte me renversait et surtout je ne savais pas pourquoi mais c'était comme si l'esprit de Cléopâtre s'était emparé de moi et que Drew était Jules César et que mon but était de le séduire...Entre deux baisers, je mordillais sa lèvre et riait: ''Ou peut-être pas, j'aime trop ton corps pour attendre le 14 mai, qui sait....''. Une chance que je décidais de rester raisonnable et au lieu de l'attirer dans nos quartiers, on prenait la direction de notre rende-vous. Le tout était tout simplement parfait et on avait la vue du Nil comme décor de la soirée, c'était à couper le souffle. Je prenais place et remerciait nos serveurs de la soirée. Je commandais: ''Un sex on the beach s'il vous plaît.''. Je continuais à lire la carte du menu et demandait à mon chéri: ''Tout va bien avec l'entreprise? Tu semblais inquiet tout à l'heure. J'ai appelé tout à l'heure pour prendre des nouvelles des enfants et je suis tombé sur Madisson, c'est normal?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)