Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPotentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ )
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mad Marx
est en ligne
Invité
Hellooo tout le monde. :heaart:
Alors voilà. Je suis perplexe. Pourquoi? Ça fait des mois que je brûle d'envie de recommencer le rp, mais sans avoir la possibilité, le temps, etc. Là, ça me dirait bien de me lancer une nouvelle fois. Du coup, je cherche le forum idéal, je gamberge, étou étou. Pis ça fait longtemps que je tourne autour du vôtre. Il me tente vraiment, d'après ce que j'ai pu voir vous êtes super sympas, vous avez l'air accueillants, et ça m'attire vachement. Pour vous dire, après avoir visité des dizaines et des dizaines de forums, j'en reviens toujours à vous (si c'est pas romantique héhé). Sauf que. J'ai pas encore d'idée fixe, mais je me vois plutôt jouer un perso non-étudiant à Harvard, un "citizen". Du coup, comme votre forum est assez orienté université -normal vu qu'il s'appelle "i love harvard" vous me direz-, je me demandais si ce perso serait vraiment aussi intégré qu'un étudiant. Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1365124802 C'est vraiment important pour moi, parce que j'ai déjà eu de mauvaises expériences où je m'étais retrouvée à la rue niveau liens/rp car pas le bon type de perso... Donc je préfère être sûre. Enfin voilà, merci d’avoir lu mes questions existentielles, j'espère pouvoir vous rejoindre un de ces jours. hanwii
(Mad Marx)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas:

Je suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre, mais je pense vraiment pas que jouer un citizen te porte préjudice ! Ils sont assez nombreux, puis les étudiants traînent en ville, donc croisent des citizens. Cela ne t’empêchera pas de créer des liens de toutes sortes ! Maintenant, si vraiment cela te fait peur, hésite pas à aller voir les Liens prédéfinis, tu verras que même citizen tu peux des liens facilement et donc des RP. Rejoins nous, tu verras , tu seras pas déçu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello!! Moi j'te fais des calins!

Avant de m'inscrire au début de la semaine, j'étais comme toi, et finalement jme suis inscrite okay, je suis Quincy mais (ça donne 100 points) c'est vachement cool! :P et ont va TOUS t'accueillir! et si tu veux un lien, je t'en offre un DIRECT. :P Je suis prof de Zumba donc.. ;)

Mais sinon je crois pas tu ait a avoir peur de t'inscrire en tant que citizens... et au pire, si tu t'emmerde comme ça, t'aura qu'a changer ton statut :) tout est possible! Tu vas t'amuser tu va voir! Et les gens ici, ont a l'habitude de mettre à l'aise les nouveaux Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 2474380249

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuuu Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 2109348208

je joue une citizen en double-compte donc je me permets de te répondre Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 3997999705 je pense que déjà tout dépend de la célébrité que tu choisis de jouer et surtout du personnage ; est-ce que ce que tu veux en faire facilite les recherches de liens ? ou est-ce qu'au final tu vas lui assigner un job qui va te bloquer un peu pour trouver facilement des liens ? Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1616978029 personnellement j'en ai fait une banquière et j'avoue que c'est pas le top pour les liens avec les étudiants Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 927261665 mais tu peux quand même trouver, faudra juste plus (+) chercher de liens que si tu jouais un étudiant !

si besoin je peux te proposer un lien avec l'un de mes deux comptes ; bon, sous louve, les pvs sont exclusivement des étudiants ; mais sous mon dc je cherche son ex-fiancé avec qui elle a eu une fille, à voir si ça pourrait correspondre à ce que tu cherches sachant que le personnage est assez libre Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 3997999705 je te mets le lien ici si jamais ça pourrait te botter : https://www.i-love-harvard.com/t73533-m-ex-fiance-et-pere-de-sa-fille-passion-tumultueuse Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 2109348208

en tout cas qu'importe qui tu joues, n'hésite plus, je suis sûre que tu te plairas ici Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mad Marx
est en ligne
Invité
Roooh vous êtes tout gentils je vous aime déjà Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1001568715 Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1001568715 j'vous fait des câlins Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1946740601

@Milow: merciiii Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1001568715 effectivement j'ai bien vu que pas mal de citizens arrivaient à se faire une place mais souvent avec d'autres citizens justement donc voilà j'étais pas trop sûre Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1616978029

@Zenya: merci choupi t'es trognonne Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 2511619667 je te retourne tes câlins Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 550846730 elle a l'air survoltée ta zenya, on doit pas s'ennuyer avec elle, j'apprécierais grandement un petit lien avec toi Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 3997999705 tu me rassures alors, en plus si je peux changer de groupe c'est pas mal je savais pas que c'était possible Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 27820337

@Louve: ton pv a l'air super cool (les relations passionnelles destructrices c'est carrément mon truc :loukas:) mais malheureusement je n'arrive à jouer que des minettes dans la vingtaine désolée Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 2727399354 après sinon je t'avoue ne choisir que des meufs pas connues voire totalement inconnues pour les têtes de mes persos, enfin bon comme sur tous les forums je sais que ça attire pas forcément le client Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1616978029 après je me dis que si elle a l'âge des autres étudiants ça rapprocherait plus... mais bon si quelqu'un aime les filles un peu paumées, chiantes et pas nettes, c'est le genre de perso que je joue d'habitude donc my body is ready :hum:

En tout cas vous me donnez bien envie de sauter le pas :faint2: là maintenant ça serait pas trop raisonnable (révisions, concours, toussa) mais dès que je peux je vais essayer de m'inscrire Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1688815589 j'irai mendier des liens en anon à ce moment là du coup Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 166564858
(Mad Marx)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol non y a pas de racisme entre nous ! En plus si tu joues une minette dans les 20 ans tu devrais avoir aucun soucis !

En tout cas quand tu sautes le pas, hésite pas à venir chercher un lien, je suis toujours preneur ! Bon courage pour tes révisions miss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mad Marx
est en ligne
Invité
Super, je vais y réfléchir alors, merci beaucoup! Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1001568715
(Mad Marx)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu! Alors de toi à moi, je joue un citizen sur 3 lol enfin l'un de mes perso va devenir étudiant et l'autre à l'inverse citizen (ouais c'est logique mdr) et j'trouve que certes, ils sont moins nombreux mais pas moins actifs. Nous avons pas mal de citizens qui ont leur place sur le forum car ILH c'est ok basé sur l'university mais il y a aussi toute la partie boston qu'il ne faut pas oublier. Il y a énormément de choses à faire, à y exploiter et un perso citizen peut très bien faire sa vie et son bout de chemin ici, nous avons pas mal d'exemples. Après, par expérience, je sais que les perso trop complexes, trop tourné vers le city/crime and co' là.. aura plus de mal. Mais après on a de tout, même des flics susuuu! Donc franco, tente! Après tout quoi? Qu'as tu à perdre? Rien. Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 3850463188 donc lance toi, fais toi plaisir! C'est comme ça que ça marche et n'hésite pas à farfouiller de partout, c'est comme ça qu'on se croise, qu'on fait nos liens et même entre citizen et étudiants ça passe crème. Ici tout le monde se mélange, même les prof et les kids! (ça peu sonner chelou dans un autre contexte mdr).... fin voili voilou, viens donc et attrape le virus Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même plus: de ce que je vois pour trainer ds la partie citiz et pour en etre un depuis deux ans, faudra chercher (+)(+)(+) qu'avec un étudiant. Et encore un (+) si tu commences direct avec un premier compte citiz. ( sans avoir créé d'affinités avec des joueurs sous un étudiant) Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) Lol
Cela dit, tes 20 printemps seront un gros atout pour ton intégration et les vieux de la vieille viendront avec plaisir vers toi pour un lien :loukas: Bon courage et pt à bientôt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mad Marx
est en ligne
Invité
Wow ça fait beaucoup de "+" :ôô: on peut les pécho les vieux en question?  Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 166564858 Après c'est vrai que même si j'adore farfouiller avec les autres pour trouver des relations de fifou j'ai moyennement envie de trop galérer non plus, à supplier les gens de me filer des liens, mais bon si c'est faisable pourquoi pas! :loukas: Je tenterai ma chance dès que tout ça sera au point pour moi! merci pour votre éclairage en tout cas, vous êtes accueillants, ça fait plaisir Potentielle nouvelle recrue apeurée et hésitante cherche réconfort ( ⚆ _ ⚆ ) 1001568715 À la revoyure j'espère!
(Mad Marx)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)