Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ archiver, recherche Terminée :D
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

À archiver, recherche Terminée :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Zenya a 24 ans, elle étudie en Astrophysique et en médecine Animalière. Elle est membre de Greenpeace, et peu passer pour le type grano, mais quand ont apprends à la connaitre, ont apprends aussi qu'elle est bien différente de tout ça, qu'elle as changer lors de son séjour au Canada. Elle est consciente qu'il faut être beaucoup plus responsable dans la vie, studieuse et ordonnée, mais cela ne l'empêche pas d'être aussi une fêtarde. Elle est têtue et bornée et quand elle désire quelque chose, elle est prête à tout. Elle fume (c'est son pire défaut!) et est la "mère" d'une chatte du bengale prénommée Tigris. Elle parle 5 langages et as voyager dans pas moins de 80 pays jusqu'à l'âge de 14 ans.

Sexe du partenaire: Féminin et Masculin! :P

Description du lien proposé:

BFF 5 ever: Toi et moi c'est pour la vie. Malgré nos différences. En fait, c'est ce qui fait notre force. Je suis la pour toi et tu est la pour moi.

Tu mettra une chaussette sur la porte lorsque le moment viendra: Zenya est à la recherche d'une colloc Quincy pour partager sa chambre. Habitant assez loin d'Harvard, elle as décider de déménager avec les Quincy afin de se rapprocher, mais il lui manque des colloc. entre 1 et 3 tien...

Ce qui pourrais être drôle, c'est d'établir des règles stricte pour leurs chambres et leurs caractère pourrait d'autant plus être vraiiiment opposé! enfin c'est à vous de voir!

Il faut bien se défouler parfois le titre n'a pas tant rapport, mais je cherche des one-night à ma belle. Possiblement aussi des histoires de cul qui auront duré. enfin... c'est a vous de voir si vous voulez développer la dessus :)

L'amour, l'amour encore l'amour: Je cherche a ma belle un amoureux. Ce qui serait bien, c'Est qu'ils soient on / off ou a la limite qu'ils soient pas décider sur leurs sentiments.

Préférence: De préférence une blondinette pour la meilleure amie 5 ever , sinon elle peu être de la maison qu'elle veut et même student! ça me dérange pas :P Si c'est une Quincy, ont pourra être éventuellement colloc!  Et pour les one night c'est peu importe! Pour les colloc, ce peu être des filles vraiment opposée à ma belle Zenya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je up avec des changements dans les fiches :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello !!! Colloc ca te dis ? À archiver, recherche Terminée :D 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh waii !! Pourquoi pas :p
D'autant plus que ~ officiellement Cole vit à Boston donc l'application non mixte s'applique pas mhhh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night ou plan cul ? Je suis preneur dans les deux cas, à toi de voir ce que tu préfères et si je peux te plaire surtout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais tout pour toi *inserer ici l'émoji qui lèche l'ecran*

Plan cul ça me plait bien faudrais alors développer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à moi quelle est adressée la première phrase ? À archiver, recherche Terminée :D 152426858

Yep, à voir déjà quand et comment ils se sont rencontré pour devenir un plan cul. C'est toujours d'actu ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reste a trouver la rencontre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer oui tout à fais :P J'étais sur mon portable donc j'pouvais pas te mentionner À archiver, recherche Terminée :D 321341868 Déjà, ce pourrait être une histoire d'âme en peine? Ils se sont croiser dans une fête de Mathers, ils se sont dragué (même si Cole est empotée avec les garçons) et ont fini ça dans le lit, ça s'est avérer être un bon coup et quand l'autre as besoin de chaleur charnelle, ils s'appellent.

@Dorian J. Montague ouaip! hmm laisse moi y penser À archiver, recherche Terminée :D 387742012 À archiver, recherche Terminée :D 387742012 N'arrivant pas à joindre les deux bouts, Cole as décidée de mettre une annonce sur le babillard étudiant afin de trouver un colloc pour son appart de Boston et Dorian se chercherais un loyer pas trop cher, ce qu'offrirais Cole, sauf qu'en arrivant là, elle lui donne une liste de trucs à respecter genre; pas de vaisselle sale, pas de bruit après tel heure etc etc etc et finalement Dorian pourrais trouver ça drôle et décider de la faire chier un peu en jouant sur les règles et ont part la dessus pour le reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement bien À archiver, recherche Terminée :D 2032734886 en plus sachant que Dorian c'est pas le pro du ménage et qu'il fait des truc illégaux ça va être sympas x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)