Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Zenya a 24 ans, elle étudie en Astrophysique et en médecine Animalière. Elle est membre de Greenpeace, et peu passer pour le type grano, mais quand ont apprends à la connaitre, ont apprends aussi qu'elle est bien différente de tout ça, qu'elle as changer lors de son séjour au Canada. Elle est consciente qu'il faut être beaucoup plus responsable dans la vie, studieuse et ordonnée, mais cela ne l'empêche pas d'être aussi une fêtarde. Elle est têtue et bornée et quand elle désire quelque chose, elle est prête à tout. Elle fume (c'est son pire défaut!) et est la "mère" d'une chatte du bengale prénommée Tigris. Elle parle 5 langages et as voyager dans pas moins de 80 pays jusqu'à l'âge de 14 ans.
Sexe du partenaire: Féminin et Masculin! :P
Description du lien proposé:
BFF 5 ever: Toi et moi c'est pour la vie. Malgré nos différences. En fait, c'est ce qui fait notre force. Je suis la pour toi et tu est la pour moi.
Tu mettra une chaussette sur la porte lorsque le moment viendra: Zenya est à la recherche d'une colloc Quincy pour partager sa chambre. Habitant assez loin d'Harvard, elle as décider de déménager avec les Quincy afin de se rapprocher, mais il lui manque des colloc. entre 1 et 3 tien...
Ce qui pourrais être drôle, c'est d'établir des règles stricte pour leurs chambres et leurs caractère pourrait d'autant plus être vraiiiment opposé! enfin c'est à vous de voir!
Il faut bien se défouler parfois le titre n'a pas tant rapport, mais je cherche des one-night à ma belle. Possiblement aussi des histoires de cul qui auront duré. enfin... c'est a vous de voir si vous voulez développer la dessus :)
L'amour, l'amour encore l'amour: Je cherche a ma belle un amoureux. Ce qui serait bien, c'Est qu'ils soient on / off ou a la limite qu'ils soient pas décider sur leurs sentiments.
Préférence: De préférence une blondinette pour la meilleure amie 5 ever , sinon elle peu être de la maison qu'elle veut et même student! ça me dérange pas :P Si c'est une Quincy, ont pourra être éventuellement colloc! Et pour les one night c'est peu importe! Pour les colloc, ce peu être des filles vraiment opposée à ma belle Zenya.
Sexe du partenaire: Féminin et Masculin! :P
Description du lien proposé:
Ce qui pourrais être drôle, c'est d'établir des règles stricte pour leurs chambres et leurs caractère pourrait d'autant plus être vraiiiment opposé! enfin c'est à vous de voir!
Il faut bien se défouler parfois le titre n'a pas tant rapport, mais je cherche des one-night à ma belle.
L'amour, l'amour encore l'amour: Je cherche a ma belle un amoureux. Ce qui serait bien, c'Est qu'ils soient on / off ou a la limite qu'ils soient pas décider sur leurs sentiments.
Préférence:
(Invité)