Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore une question
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Encore une question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2: :luv2: :luv2: *Je suis un boulet*


J'me demandais, ya t'il une possibilité que mon personnage change un peu de sa description dans les ''présentation'' ? Je sais que ça s'appelle l'évolution du personnage, mais je trouve que ma Zenya fais un peu trop grano "Je suis vraiment pas amusante comme fille" et j'aimerais lui donner un petit côté plus intéressant que grand-mère grano afin qu'elle ne s'ennuie pas trop Encore une question 2660914548


J'me demandais aussi si je devrais refaire genre un ''refresh'' de fiche pour ça ou c'est correcte que je l'ajoute admettons dans ma fiche de lien et mon complément de fiche



miciii Encore une question 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Encore une question 1365124802

Desolée pour le temps de réponse Encore une question 1508216586
Tu peux simplement ajouter les informations supplémentaires dans ta fiche de liens et ton complément de fiches. Tu n'as pas besoin de faire des modifications dans ta fiche comme tu gardes ton personnage dans son ensemble Encore une question 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci ☺️☺️☺️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Encore une question 1365124802

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp directement Encore une question 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)