Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you're the one that keeps me alive
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) you're the one that keeps me alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalie
nom
feat jenna coleman
id card
Nom ; au choix prénom(s) ; en vrai, au choix, mais pour le scénario, on va l'appeler  Thalie. âge ;entre 30 et 35 ans orientation sexuelle ; hétéro ou bi ou pan statut social ; au choix  date et lieu de naissance ;au choix nationalité ; au choix choix avatar #1 ; jenna coleman choix avatar #2 ;natalie dormer groupe #1 ; citzen groupe #2 ; citizen fiche de présentation du créateur ; ici

LES LIENS
JAXSON M. SINCLAIR - sam claflin
tu es devenue sa meilleure amie, du moins, la deuxième après sa femme - ou ex-femme en devenir. En fait, tu as toujours été dans le décor. Au départ, ils t'avaient engagé comme nanny pour leur fille Cassie. Tu t'entendais bien avec tous les deux. Malgré leurs problèmes, ils étaient pour toi la famille parfaite. Rapidement, tu devins plus qu'une nanny, tu devins leur confidente. Tu étais si proche d'eux que tu avais l'impression de faire partie de la famille toi aussi. Lorsque le malheur frappa, ça te bouleversa au plus haut point. Cassie était un peu comme la fille que tu n'avais jamais eu. Sa perte te fit un trou immense dans la poitrine. Et pire encore, tu vis Jax et sa femme s'entredéchirer. Tu ne pouvais rien y faire, mais au moins, tu étais là à les écouter.  Sans t'en rendre vraiment compte, tu devins plus proche de Jax que jamais. Tu étais toujours là pour lui remonter le moral, mais à un moment, tu dus te faire une raison. Tu n'avais plus d'affaire là-bas et tu t'éloignas.

Il y a quelques semaines, Jaxson est revenu dans ta vie. Votre amitié ne s'était pas éteinte avec le temps. En fait, elles étaient comme des braises à ranimer. Vous êtes donc devenus encore plus proche l'un de l'autre. Tu vois bien qu'il est détruit, qu'il se force constamment à sourire. Mais tu n'es pas prête à le laisser tomber. Il a tant à offrir. Et tu t'es donné comme mission de faire renaître un sourire sur ses lèvres.

PSEUDO - avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Histoire
je n'ai pas réellement d'histoire à imposer. Tout ce que je demande, c'est que ça colle avec le lien. Je la vois gentille, indépendante, souriante, déterminée. Sinon, je vous laisse libre. Je n'aime pas imposer.   (f) you're the one that keeps me alive 73120010

Le pseudo est totalement au choix.  (f) you're the one that keeps me alive 1001568715 et l'avatar, s'il ne vous convient pas, on peut en discuter par mp. (f) you're the one that keeps me alive 2109348208

(Invité)