Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby ► Love me now or hate me forever - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ruby ► Love me now or hate me forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'aurais bien vu du négatif en jouant sur le côté "je m'en foutiste" de Ruby et le côté emmerdeur de Louve. Du style Ruby perdait toujours les dossiers administratifs de Louve ce qui avait le don de l'énerver ou encore Louve qui se montre insistante auprès de Ruby et celle-ci qui profite de ce statut pour l'envoyer paître Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 166564858

@Darren McCoy Ah dommage ! Mais on peut rester sur la base des interrogatoires incessants. Du genre il la convoque souvent pour savoir si elle a des bribes de mémoire qui lui sont revenues et elle de son côté elle répondrait à peine aux questions ce qui aurait le don d'exaspérer Declan surtout que de base c'est pour l'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas je pense qu'honnêtement louve aurait fait appel à son père pour qu'il contacte la direction d'harvard directement Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby G. Alvarez Si c'est en lien avec la mafia oui, autrement, on peut garder ce lien pour quand il ne sera plus sur son enquête actuelle, ça pourrait être la prochaine de Declan, celle de Ruby, il va rester environ encore un mois sous couverture Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 2474380249 Elle pourrait être agacée de ce type qui débarque et qui vient fouiner Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Raison de plus pour que Ruby déteste Louve. Elle a horreur que l'on se mette en travers de son chemin :devilish:

@Darren McCoy Okay, ça marche ! Je peux attendre un mois Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part là-dessus alors Ruby ► Love me now or hate me forever - Page 2 3997999705 tu souhaitais ajouter quelque chose au lien encore ou c'est bon comme ça? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)