Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELYAS&LOUVE) you make my heart smile - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ELYAS&LOUVE) you make my heart smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
there's this boy...

elyas & louve
L'amitié, c'est une sorte d'amour aussi, immense et sublime en de certains moments, mais insuffisante, parce qu'elle ne s'occupe que des malheurs sérieux et n'agit que dans les grandes et rares occasions. La vie de tous les jours, cette chose si odieuse et si pesante dans la solitude, cette succession continuelle de petites douleurs fastidieuses que l'amour seul peut changer en plaisirs, l'amitié dédaigne de s'en occuper.

Une latte craque comme si je pesais cent-cinquante kilos et que je m’étais jetée de trois mètres de haut directement dessus. On en parle, de ça ? Je fais mine de me vexer contre ce lit qui semble me signifier de perdre quelques kilos que je pourrais avoir en trop – et je suppose que c’est loin d’être le cas en réalité. Mais lorsqu’Elyas décide une nouvelle fois de me surnommer Louvinette, ça me sort de la tête. Je gonfle mes narines, particulièrement excédée par ce surnom qu’on pourrait donner à une mioche de deux ans et non pas à une femme de vingt-et-un. Un vrai tue l’amour, mais qui compte pour lui. Si j’avais pu avoir un instant l’envie de lui sauter dessus comme une lionne pour le déshabiller totalement, c’est bien loin d’être le cas à présent. Mes yeux se posent dans les siens alors que je lui jette un regard noir. « Encore une fois… une fois tu m’appelles comme ça et je t’étouffe avec ton oreiller ! » Je finis par lever les yeux au ciel, à croire que Monsieur a l’art de gâcher les situations. Bon, un peu comme moi vous me direz mais à ce point… non. « Et fais pas comme si c’était de ma faute hein, t’as trop baisé dessus voilà tout ! Faut pas les balancer dans tous les sens tes plans culs, va falloir que tu dormes parterre maintenant. » Je souris en coin, amusée malgré tout par la situation. En soi, c’est tellement con ce qui vient de se passer. Et puis je suis tellement sûre qu’il a juste tellement mis de nanas dans son lit que ça l’a fragilisé. Mais en soi, rien que d’y penser, ça m’énerve. Ca me saoule. C’est pas avec elles qu’il devrait le casser, son lit. Sans que je m’y attende, perdue dans mes pensées, je me retrouve avec un canadien au-dessus de moi. Des amis, hein ? « Demande à tes vide-couilles de te rembourser ton lit, c’est pas mon problème ! » Mon regard se veut provocateur alors qu’il se plonge dans le sien. Je passe un instant sans rien dire, sans rien faire si ce n’est le contempler. Je me suis toujours demandé pourquoi il avait eu si peu de relations ces derniers temps, à croire qu’il a décidé de s’endurcir en tant que bon célibataire. Le silence disparaît alors qu’il pose une question toute simple, d’un mot simplement mais qui a pour effet direct de me faire sourire. Comme une gamine à qui on propose des bonbons à volonté juste avant de manger, je m’excite toute seule. Alors que le Winthrop s’affaire à la tâche, je le pousse sur le côté, histoire de l’allonger derrière moi tandis que je tourne le dos pour lui laisser le champ libre sur ma touffe et mon dos. « Fais ça bien, sinon je vais trouver quelqu’un qui les fait mieux que toi je te préviens ! » Taquine, je le suis particulièrement ce soir. Je lui file un coup de fesses au niveau du bas ventre juste pour l’emmerder avant de reprendre ma position initiale.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louve
& Elyas

You make my heart smile

Je lève les mains en signe de rémission, elle ne semblait tellement pas contente que je l'appelle comme ça alors que moi, je trouvais ça mignon, mais apparemment ce n'est pas comme ça que je vais marquer des points avec elle, je mordille ma lèvre en une moue mignonne pour la charmer un peu.

« Pardon, pardon ! Promis, je ne t'appellerais plus comme ça ! Je ne pensais pas que ça te mettrait autant en colère s'est promis. »

Il est aussi clair que de l'eau de source que lorsqu'elle me parle de mes conquêtes d'un soir qui ont cassé mon lit qu'elle est jalouse... Au moins, un tout petit peu quand même, sur son visage il y a un trait que montre cette petite jalousie. Je me dis que c'est juste parce que je suis son ami et qu'elle ne veut pas que je fasse de conneries, mais dommage Louve... Les conneries sont faites quand je sens que je pourrais perdre mon sang-froid avec toi dans mon lit.

Je n'ai jamais considéré Louve comme une petite fille qui fallait protéger, elle est forte elle a du caractère, mais je me dis qu'il faut quand même, je fasse attention à elle, si elle vient aussi souvent dans mon lit le soir pour se faire, câliner et chouchouter, c'est qu'au fond, elle reste douce et à besoin de tendresse. C'est pourquoi je suis son ami qui la câline et qui lui dit des mots doux quand elle en a besoin.

« Non, merci, elles seraient capable d'acheter des lits pourris, c'est rien, je penses que j'en achèterais un nouveau bientôt, j'ai bien travaillé pendant le spring break alors j'ai de quoi et ce sera un bon investissement. »

Quand elle se tourne après ma demande, je m'attends à tout sauf à ce qu'elle donne un coup de fesse contre mon bassin, ce qui me fait d'ailleurs lâcher un soupir rauque avant de lui donner une tape sur les fesses pour cette action. Je ris légèrement.

« Eh ! Qu'est-ce que tu me fais là ? Vilaine ! »

Je souris ne pensant pas du tout qu'elle est vilaine, je mords une nouvelle fois ma lèvre et j'entreprends de pousser ses cheveux sur le côté m'allongeant face à elle sur le côté pour ensuite glisser mes doigts sur son dos et faire des arabesques qui semblent lui plaire tellement.  

Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
there's this boy...

elyas & louve
L'amitié, c'est une sorte d'amour aussi, immense et sublime en de certains moments, mais insuffisante, parce qu'elle ne s'occupe que des malheurs sérieux et n'agit que dans les grandes et rares occasions. La vie de tous les jours, cette chose si odieuse et si pesante dans la solitude, cette succession continuelle de petites douleurs fastidieuses que l'amour seul peut changer en plaisirs, l'amitié dédaigne de s'en occuper.

Si j’avais eu un flingue à la place des yeux, je l’aurais sans doute achevé pour cette énième tentative de surnom loupé. Pas doué, le canadien. J’ignore sa réponse une nouvelle fois et je suis presque prête à mettre ma main à couper qu’il va recommencer avec ses surnoms à deux francs cinquante. Presque. Sait-on jamais qu’il ait retrouvé un tant soit peu de sagesse. Ou qu’il ait ouvert les yeux quant au fait qu’il est nase dès qu’on parle de surnom. Qu’importe. J’aborde rapidement un autre sujet : son lit. Un lit qui craque à peine on se jette dessus. Il est usé de base, y a pas à dire. Je suis consciente, évidemment, que le lit a connu d’autres types avant lui qui ont dû bien le défoncer ; c’est un peu ça, les Winthrops. Des baiseurs en puissance. « Pauvre petit Ely… c’est que tu me ferais presque de la peine ! » Je lui donne un petit coup sur le bras alors qu’il semble tenter de m’attendrir – ou de me faire acheter un lit pour de vrai ? A moins que je ne considère mal ses paroles, ça me semble bien être le cas. Enfin, en soi, ça peut se comprendre. Je dépense l’argent des parents sans compter et sans me faire taper sur les doigts ; il doit travailler pour se mettre de l’argent de côté. Deux mondes bien différents. Surtout quand on pense que je n’ai jamais eu de job précaire comme ceux qu’il attrape à tout va… Bon, ça m’arrange, hein. Un coup de fesses en arrière et je me retrouve avec une tape sur le cul. « Ah parce que tu te défends en plus ? Tu vas voir ! » D’un bond, je me retourne pour le coller dos au lit et me poser à califourchon sur lui, mon bassin particulièrement bien – ou mal selon le point de vue – placé. « Implore mon pardon pour toute cette violence que tu m’infliges ou tu subiras le châtiment divin ! » Je m’emporte, c’est assez clair. J’accompagne d’ailleurs ma phrase de quelques coups, donnés à la manière d’un fouet, sur son torse. Trop excitée pour cesser, je me mets soudainement à le chatouiller à tout va, mes doigts glissants le long de ses côtés pour arriver sous ses aisselles – et heureusement qu’il s’est lavé.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louve
& Elyas

You make my heart smile

« Sache très chère que je ne cherche pas du tout à te faire de la peine, loin de là. Tu verra la prochaine fois que tu viendra ici, le lit sera tout neuf ! tu sera la première à le teste même ! »

Je la regardais à nouveau en souriant grandement, j'adore vraiment quand elle use de sa pseudo colère contre moi. Je sais bien qu'elle n'est pas vraiment en colère contre moi sinon elle ne me laisserais pas faire mes papouilles dans son dos. Je ne peux pas plus m'empêcher de rire alors qu'elle me dis que je me défends.

« Bien sûr ! que je me déf... »

Impossible d'en dire plus que je me retrouve plaqué au lit en la regardant droit dans les yeux me demandant bien à quoi elle joue. Elle cherche à faire tomber les barrière que j'ai dressé pour ne pas craqué en sa présence ou quoi ? Vraiment j'ai beau savoir me tenir elle est TRÈS bien placé actuellement.

« Lou-Louve, que fais-tu ?.. Tu voudrais pas juste descendre de là.. »

Gêné, oui c'est le mot pour décrire ce que ressent Elyas en ce moment, il ne faudrait quand même pas que j'ai une érection ici et maintenant, par pitié pas tout de suite. Puis finalement, il pose ses mains sur les cuisses de la jolie Louve et de par sa force seule il la retourne sur le lit se plaçant entre ces jambes, il pose ses mains de pars et d'autres de son visage en plongeant son regard dans celui de la demoiselle. Il y lit peut être quelque chose comme de la surprise.  

Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas