Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause we are worth it + Ashleigh - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Because we are worth it + Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire. Vrai qu'avant j'étais comme toi, pas jalouse parce que je n'étais pas attachée plus d'une nuit... Mais cela avait changé depuis que Ciarán faisait partie de son existence et dieu sait combien l'italienne en était heureuse. Elle souhaitait à Ashleigh de connaître pareille relation, mais encore fallait-il qu'elle trouve le bon. Celui qui la mettrait en confiance, tant et si bien que les yeux fermés, elle pourrait se jeter dans le vide avec lui. Mais il n'en n'existait qu'un, du moins pour la brunette, et elle n'insista pas réellement sur ce sujet là, de peur de paraître lourde ou de saouler son amie avec sa relation amoureuse. Cela pourrait finir par arriver et dieu sait combien elle ne le souhaitait pas. Déjà on aura bien profité ! fit-elle valoir dans un grand sourire, comprenant que ce courrier doive à tout prix être envoyé ce weekend et que son amie blonde n'ait personne pour le faire. On va en profiter un max jusqu'à ce que tu doives partir ne t'en fais pas ! s'exclama-t-elle en serrant doucement sa main, accompagnant ses propos d'un joli sourire.

HJ : je pense qu'on peut le clôturer celui-ci aussi non ? Because we are worth it + Ashleigh - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voilà à discuter relation. Vos relations, vos couples, vos copains. Et bien que toi c'est du pipo, t'es quand même concernée par cette discussion. Après tout, t'es pas vraiment avec Darren, pourtant, ton cœur est bien prit désormais, par un autre garçon. Alors tu te questionnes, sur si une relation ça casse tout. Est ce que la complicité se fane ? Est ce qu'on peut continuer à tout dire à l'autre comme si c'était un ami ? Parce qu'avec Denys y a jamais eut de tabous. Vous pouviez parler de tout, vos relations sexuelles, vos exs, les lieux où vous aviez fait des cochonneries, même les positions. Comme des sujets plus sérieux comme vos avenirs, quoi faire après vos études, vos futurs voyages ensemble. Et est ce qu'avoir des sentiments pour quelqu'un ça bloquait tout ça ? Tu veux rien perdre de votre relation. Tu veux pas en arriver à sauter des sujets sensibles ou quoi. C'est différent maintenant, mais tu veux encore pouvoir tout lui dire, tout lui confier, et que rien ne change ça. Alors tu creuses. Est ce que tu vas perdre ton meilleur ami à cause de ce que tu ressens ? Tu souris tout de même. Jalouse ? No way ! Pas question que tu deviennes comme ça, pas toi. Et tu annonces que tu devras partir plus tôt, pour un courrier à déposer. Mi mensonge, mi vérité. J'y compte bien. Sourire aux lèvres, tu te détends, et profite de la longue après midi qui vous attend.

TERMINE
(Invité)