Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAPTINA ► Baptiste & Nina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BAPTINA ► Baptiste & Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Prénoms : Baptiste et Nina ◇ Ages : 24 et 25 ans ◇ Se connaissent depuis : 2016 ◇ En couple depuis : pas officiel ◇ date d'anniversaire du couple : pas encore ◇ crédit avatars : .nephilim ◇ autre info : écrire ici ◇autre info : écrire ici ◇

Baptina
feat Jack Falahee et Alexandra Park

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
C'est une attirance qui dure depuis la première rencontre. Et avec le temps, un attachement profond s'est crée. Ils se tournent autour depuis des mois, sans trop s'avouer les choses. Ils trouvent chacun un certain réconfort dans l'autre. Leur particularité, c'est qu'ils n'ont jamais couchés ensemble. Mais, c'est presque un parcours du combattant pour que ces deux-là se trouvent. Parce que c'est une relation interdite. De par Cole, le meilleur ami de Nina qui n'approuve pas cette relation, depuis que la Winthrop House s'est allié à la Mather House. Et d'Hippolyte, qui est la fiancée (mariage arrangée), de Baptiste.
Maintenant, Baptiste la voit autrement depuis qu'elle a couché avec Alexander dans l'unique but de briser son couple. Un jeu dangereux s'installe entre eux, entre manipulation et provocation. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Ils se blessent et se provoquent. Pourtant, au fond, les sentiments évoluent.

LA RENCONTRE
C'est au voyage Eliot, à Dubaï de l'année dernière que leurs regards se croisent. L'attirance fut immédiate. Pourtant, ils ne partageront pas de moments à deux, lors de ce voyage. C'est seulement sur le retour à Boston et une nuit à l'aquarium qu'ils vont se rapprocher et qui fait démarrer leur histoire. Une histoire un peu trop compliqué, un histoire semée d'embûche, une histoire interdite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette rencontre, ce moment qui change tout. Un défi de passer la nuit, dans l’aquarium. Partageant un placard, le temps que l’établissement ferme et les voilà, dans une aventure sous-marine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la vérité éclate, quand le frein est enclenché. Le jour où Nina a appris pour le mariage arrangée de Baptiste et d’Hippolyte. D'abord réticente à cette idée, elle a voulu prendre ses distances avec lui. C’est aussi la première fois qu’ils partagent un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une période sombre pour la Eliot House et pour Nina, qui ne reconnaît plus son meilleur ami. Elle trouve un réconfort auprès de Baptiste, en venant chez lui, pour la première fois.

N : Attention, Archibald.. à vouloir être trop charmeur, je finirais par tomber dans tes filets.
B : Tu l’es déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des retrouvailles piquantes. Parce que Baptiste est au courant pour la photo qui circule d’elle et d’Alexander. Nina décide de tout lui avouer, au sujet du plan pour briser le président de la Mather. De cette façon, elle le repousse, voyant que son image se dégrade et qu’il ne pourrait accepter cette partie d’elle, cette partie joueuse prête à détruire sous la demande de Cole. La tension arrive pour la première fois, entre eux. Au point, qu’ils se provoquent un peu et qu’elle décide de s’amuser de lui, en le menaçant de s’en prendre aux membres de la Winthrop House.

N : J'ai fais ça, sans penser à toi. Parce que si tu avais été dans ma tête, à cet instant, jamais je l'aurai fais ! Parce que t'es tout le temps, là.
B : Et c'est ça qui te fais peur ? Que je sois toujours dans ta tête ?

N : Tu peux plus m'embrasser comme ça et partir, ensuite. Tu peux pas..

B : Et moi je peux pas accepter ça. Je veux une fille qui se respecte et qui n'a pas besoin de jeux malsains comme t'as fais là.

B : Tu ne t'approche pas de mes frères.
N : Non seulement je vais m'approcher d'eux mais je vais aussi en séduire et à les attraper dans mes filets. Que le jeu commence, mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement, le moment le plus important de leur histoire. Là où tout change. De la provocation et la partie sombre de Baptiste. Dont elle n’aurait jamais soupçonné. La jalousie qui se manifeste en le voyant embrasser une autre, les gifles qui se perdent, la révélation de trop au sujet d’Hippolyte et de lui. Un jeu dangereux s’installe, à celui qui blessera le plus fort, à celui qui cédera le premier, à celui qui jouera le mieux, à celui qui manipule l’autre. Et au milieu de tout ça, enfoui au plus profond d’eux-mêmes, les véritables sentiments qui tentent de remonter à la surface.

N : Tu veux que je te déteste ? Ça serait tellement plus facile, hein ?
B : Tu peux ne pas me détester mais tu vas finir par le faire ne t'en fais pas.

N : Je.. te croyais plus différent, je te croyais au dessus de tout ça, je croyais pouvoir tomber amoureuse de toi !
B : Tu ne dois pas tomber amoureuse de moi Nina tu souffrirais trop.

B : Oses encore reposer la main sur elle et c'est à moi que t'auras à faire.
N : J'aime quand tu fais ton jaloux.. ça a le don de.. m'exciter.

B : Mais toi je t'aime ce sera forcément différent.

Non il ne veut pas qu'elle arrête, non il ne veut pas qu'elle parte, il veut qu'elle reste ici. La tension entre eux est là et elle est proche, trop proche. Il capture ses lèvres pour un nouveau baiser mais totalement différent de celui du début de la soirée, comme si il s'était calmé, un baiser intense, passionnel ... Il ne veut pas parler, il la veut elle là maintenant.

B : Je te hanterais tout le temps.
N : Tu sais ce que c'est la véritable souffrance, là ? C'est de te hanter, de ton vivant. Là, je sais que tu souffriras. Et je compte, moi, laisser une marque, en toi. Baptiste, t'es pas prêt de m'oublier.

Nina est face a lui, cette femme le rend complètement fou vous savez ?

B : Tu m'auras, mais à quel prix ?
N : Au prix, le plus fort.

B : Et moi ça me dérange que tous les mecs bavent sur toi.

Personne ne le touche, personne touche à Baptiste, ce n'est pas si compliqué à comprendre, si ?
Elle s'est tapée d'autres mecs elle le dit et si il savait qui il péterait surement un plomb parce que non ils ne sont pas ensemble c'est vrai mais ... personne ne la touche.

N : T'es dangereux pour moi, Archibald.
B : Et tu crois que t'es pas dangereuse pour moi ? J'arrive plus à rien sans penser à toi et là ... Je serais prêt à laisser mes principes de Winthrop juste pour un moment avec toi ... n'importe où. Tu penses vraiment que t'es pas dangereuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina et Baptiste se retrouvent à la même table, le soir du bal. Avec leur cavalier respectif. Un jeu pour attiser la jalousie de l'autre s'installe avant de se retrouver plus tard, dans la soirée. C'est ce soir-là, qu'ils coucheront ensemble, pour la première fois, dans l'un des vestiaires de la soirée. Pour ensuite partager une danse et terminer la soirée, ensemble.

Sois forte, ne te laisse pas déstabilisé par Baptiste Archibald. T’es plus forte, t’en as vu d’autres.. non justement, pas des comme lui.

N : Tu ne portes pas le bracelet bleu ? Je pensais que tu aurais compris, que tu m’appartenais.
B : Ah non j'ai mis un jaune, t'es ouverte pour me partager non ?
N : Je suis ouverte pour bien des choses mais pas pour te partager.
B : Je suis ouvert à pas mal d'expériences, mais ne te partage pas non plus. Alors tu vas arrêter d'embrasser n'importe qui, à part moi bien sûr.

Alors il joue, voilà ce qu'il fait, elle et lui sont dans une grande partie d'échec et il veut faucher le roi pour garder seulement sa reine, elle et pas une autre.

Il revient vers elle, il revient toujours vers elle, il ne peut pas contrôler cette attirance, ces sentiments qu'il a développé pour cette petite blonde.

B : T'as oublié de leur dire que ta bouche, ton corps entier même m'appartiens.
N : La prochaine fois, qu'ils tenteront de m'embrasser, je leur dirais mais.. il me faut une preuve de tes paroles.
B : Il n'y a rien a prouver, tu m'appartiens, regarde toi, ta robe rouge, ton bracelet rouge, tu as tous fais pour m'appartenir encore plus ce soir.

Il le sait, l'idée de ne pas savoir si elle porte ou non des sous vêtements ça va l'obnubiler toute la soirée.

N : Baptiste, je te veux, maintenant.
Elle veut ce moment, avec lui. Parce qu'à cet instant, il n'y a plus de bal, il n'y a plus rien... seulement elle et lui. Et s'abandonner à lui est tellement agréable. C'est une évidence.

C'est compliqué. Voilà comment Baptiste décrirait leur relation elle est compliqué elle est passionnée, passionnante aussi et brûlante. Nina a prit beaucoup de place dans sa vie parfois même un peu trop.

B : Tu risques pas de te perdre, je suis dans tes pensées tout le temps peu importe avec qui t'es tu penses à moi.
N : C'est vrai.. Je me suis envoyé en l'air, avec d'autres hommes. J'ai même pris du plaisir mais qu'est-ce que tu dirais, si je l'ai fais, en pensant à toi, en m'imaginant que tu étais à leur place et que je puisse crier ton nom ?
B : Je dirais que c'est intéressant. Malsain un peu douteux mais intéressant. Je serais presque triste pour ces pauvres gars pour qui tu n'as eu aucun désir...

B : Si t'étais une fille comme les autres t'aurais pas attendu longtemps... Mais au lieu de ça non, tu m'attends et tu te fais plaisir en pensant à mes mains sur ton corps ça t'obsède je dirais même.

Il aime bien draguer, voir des filles mais elle, elle est différente. Il n'en veux aucune autre et je dois le dire, c'est un réel problème pour lui qui est d'habitude un vrai casanova.

En fait, elle ne murmure pas, elle gémit, elle simule. C’est tellement tordu, entre eux mais c’est peut être ça, qui le rend tout aussi spécial, aux yeux des autres. Il n’est pas banal, loin de là. Juste quelques soupirs, pour lui montrer un avant-goût avant de terminer sur son prénom, dans un léger murmure.
B : Tu es forte mais moi, c'est pas t'entendre simuler que je veux.

Il a peut être une partie sombre, mais une partie qui lui plait. C’est peut être bizarre à admettre mais elle le trouve fascinant. Sans parler de ce côté joueur. Il est imprévisible et c’est ça qui rend le jeu, encore meilleur. Parce qu’elle ne s’attend jamais, à rien, avec lui. Tout peut changer en l’espace d’une minuscule seconde. Et il n’est pas là, à dire oui à tout, pour faire plaisir. Non, il fait ce qu’il veut et c’est une chose qu’elle apprécie.

N : Le seul qui me plait, ici, c’est toi. Et t’es là. Tout à moi.

Aucun ne peut rivaliser au charme de Baptiste. S’il vous plait, regardez-le.

Il la veut elle depuis des mois. C'est vrai c'est pas facile leur relation n'a rien de simple. Ils se repoussent a tour de rôle, ils se détruiraient presque. C'est un jeu, un jeu dangereux dans lequel tous deux se sont engagés. Un jeu grandissant, ils se séduisent, ils se cherchent, ils se provoquent mais au fond, ils sont les seuls a vraiment compter. L'amour tout simple, tout lisse n'a pas d'intérêt selon Baptiste. Pas quand Nina Dunford est là prête à tous pour vous avoir.

Il passe ses mains autour des hanches de la jeune femme, il ne pense à rien d'autre qu'à elle, elle occupe toutes ses pensées au fond. La passion est ardente entre eux et son corps est désireux du sien. Elle prononce son prénom contre ses lèvres ce qui fait frémir le jeune homme, voilà ce qui le fait flancher encore plus.

Sa température corporel s'emballe il ne veut qu'une chose : elle.

Nina est belle, Nina est intelligente, Nina est sexy, Nina est enivrante et il pourrait continuer comme ça encore des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le début du mois de juin et pendant trois semaines, Nina filtre les appels et messages de Baptiste, ne trouvant pas le courage de lui parler. Parce qu'elle n'était pas bien, suite à la disparation de Cole et Ayma, mais aussi, la publication de CS sur une vieille expérience et les propos de Tate à l'encontre de Baptiste. Mais la communication n'est pas leur spécialité. Ils seront légèrement en mauvais terme, suite à cette rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina fait la surprise de venir jusqu'au Laos, pour quelques jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le manque. Ce sentiment terrible qui s'intensifie avec le temps. Nina invite Baptiste à Los Angeles. Il prend le premier avion, pour la rejoindre. (en cours)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)