Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn caliente tiempo de baile (Alejandro)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un caliente tiempo de baile (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un caliente tiempo de baile

Alejandro & Avalon

Maintenant que la piquante espagnole avait trouvé un partenaire de danse, il ne manquait plus qu'à tenter un premier entraînement ensemble. Voilà pourquoi Avalon avait donné rendez-vous dans l'une des salles de danse du Sanders Theater cette après-midi là. Elle s'échauffait en l'attendant, habillée d'un simple petit short et d'un t-shirt, évitant ainsi d'avoir trop chaud ou d'être gênée par un surplus de vêtement. Pour l'heure, ses chaussures - des baskets - ainsi qu'une paire d'escarpins à talons au cas où elle veuille tenter de danser avec, se retrouvaient avec son sac vers les grands miroirs. La demoiselle esquissait des mouvements doux, tournait sur elle-même, réveillait peu à peu son corps en vue d'un exercice physique plus poussé en y ajoutant une touche de grâce. Elle finit par un grand écart, preuve que son échauffement touchait à sa fin. Il ne restait plus qu'à espérer que le bel hidalgo la rejoindrait bientôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

Lorsqu'Avalon l'avait approché pour qu'il soit son partenaire de danse pour un concours, Alejandro avait un brin hésité. Apparemment, sa réputation de danseur le suivait, mais il n'était pas un pro' quand même. Ceci dit, les arguments d'Avalon combinée à son amour de la danse finis par l'emporter et il avait accepté.

Ce soir était la première pratique et le beau brun avait compris que ce serait une danse plutôt énergique, alors il s'était habillé en conséquence: sport. Pour le concours, ce sera sûrement autre chose et les conseils de l'Espagnole seront les bienvenues. Quand il arrive dans la pièce au Sanders Theater, il aperçoit Avalon qui finissait l'échauffement.

-En forme d'après ce que je vois.

Naturellement, Alejandro s'adressait toujours en espagnole à sa partenaire de danse. Quel intérêt de lui parler en anglais? Naturellement, quand elle se relève, elle a droit à aux bisous et à l'accolade typique des Espagnols.

-Tu peux m'en dire un peu plus sur la danse qu'on va pratiquer?

Histoire qu'il sache un peu plus dans quoi il s'embarque. Après, hop, à la danse et Alejandro est une belle combinaison de bon élève et de personne qui apprend vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

Entendre la voix d'Alejandro attira aussitôt l'attention de la blonde, qui se dirigea vers lui avec un sourire gigantesque, ouvrant les bras pour l'y accueillir à l'espagnole. Hey faut bien ! J'suis remontée à bloc, j'adore ce genre d'entrainement, j'suis curieuse de voir comment ça va marcher notre duo ! Toute la chaleur de son pays s'exprimait sans sa voix, sa façon d'être, mais surtout sa façon de danser. Son interlocuteur le saurait bien assez tôt puisqu'il s'intéressa - en s'exprimant zn espagnol, pour le plus grand plaisir d'Avalon - sur la danse qu'ils allaient pratiquer. Alors ça devrait t'botter mon tout beau, au menu today c'est tango argentin ! T'as déjà testé ou ce sera une première ? Pense pas à la compet, aujourd'hui on s'apprivoise, on laisse nos corps s'exprimer. Pas de stress okay ? On verra plus tard pour le stress quand je s'rai chiante et exigeante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

Avalon était jolie, une beauté espagnole, que voulez-vous! et gentille et la voir danser c'est... Les filles douées en danse, Alejandro doit avouer que ça a son petit quelque chose. Évidemment, elle était toute prête pour la danse.

-J'ai hâte de voir aussi. J'ai un peu la pression, je sais que tu seras une sacrée partenaire, mais bon, j'aime les défis et puis... je me trouve chanceux.

Ajoutait-il avec un sourire amusé. Bon, fallait qu'ils passent à la danse avant et autant en savoir un peu plus sur celle-ci. Dès que le mot "tango" fut lancé, les yeux d'Alejandro s'éclairèrent. Oh, il adore le tango! argentin, évidemment. Existe-t-il seulement d'autres types de tango digne de mention?

-Un tango? J'adore le tango. Cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, mais je pense me souvenir des pas, de la base. Pour le reste, ça me va, musique et on danse.

Car ce serait bizarre de pratiquer la danse sans musique. Le tango, il sera donc celui qui dirigera la danse en quelque sorte, si on suit l'idée du tango, mais d'un autre côté, Avalon saura sans doute le mettre en confiance et lui indiquer le comment. Une fois la musique lancée, il tend la main à sa cavalière, sourire en coin, le regard dans le sien, prêt à danser. Il y a de ses moments où Alejandro respire la confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

La pression ? Mais naaaan faut pas. T'as l'air d'être perfectionniste, moi aussi, on va s'entendre t'inquiètes. C'est moi qui suis chanceuse les bons danseurs ça court pas les rues ! Avalon avait cherché un bon moment avant de tomber sur Alejandro, danseur certes non professionnel mais motivé et ça, cela faisait toute la différence pour l'espagnole. Non seulement il avait le physique pour, le regard magnétique, et il inspirait la confiance. La blonde avait besoin de se sentir en confiance pour pouvoir se livrer sur une danse. C'était peut-être le plus important au delà du talent. Ils devraient donner l'un et l'autre de leur personne à de très nombreux degrés et pour cela, la piquante espagnole n'avait pas le moindre doute. Si t'as les bases, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas tu vas voir ! On va faire un essai... Il était bien évident qu'elle avait pensé à la musique, qu'elle mit en route grâce à son MP3. Une fois la musique lancée, elle vit Alejandro tendre sa main et de son côté, se mettant dans le personnage de la femme fatale, approcha félinement d'une démarche conquérante, avec un regard de braise. Elle attrapa sa main et colla son corps au sien, fébrilement, esquissant quelques pas avant de tourner sur elle-même, dégageant l'une de ses mains pour faire mine de vouloir caresser la joue d'Alejandro, sans jamais ne faire que la frôler. Ses gestes étaient précis, saccadés, typiques d'un tango.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

En effet, Alejandro est perfectionniste et surtout, il n'aime pas décevoir. Avalon ne l'a même pas vraiment vu à l’œuvre du reste, à moins qu'elle ne l'est espionnée qu'elle le qualifiait de bon danseur. Ceci dit, le beau brun ne put réprimer un petit sourire fier.

-J'espère juste être à la hauteur.

Le tango, c'était donc une danse qu'il connaissait quand même. Si ça avait été de la danse contemporaine ou même jazz, le jeune homme aurait été en terrain inconnu, mais déjà, de connaître la base le rassurait quand même et lui donnait confiance.

La musique est lancée et les premiers pas sont engagés. Les pas lui reviennent et la démarche féline et agile, captivante même d'Avalon fait son œuvre. Sourire en coin, il se prête au jeu, la suit dans ses pas, rapproche son corps du sien, puis se distance. Le tango, c'est une danse de séduction après tout.

L'Espagnol donne un coup du talon quand il sent que le rythme pourrait aller en s'accélérant un brin, ramène de "force" la belle blonde contre lui, danse langoureusement contre elle avant de la libérer. En somme, il se prêtait au jeu. Ses yeux trahissaient par contre qu'il guettait chaque mouvement de sa cavalière pour la suivre et ne pas perdre la symbiose de la danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

N'aie pas de doute... laisse-toi guider et prends le pouvoir ! s'exclama-t-elle, légèrement ambiguë. Mais Avalon appliquait le principe même du tango : celui de la séduction. Deux corps qui s'aiment, se désirent, puis se détestent la seconde qui suit pour s'électriser à nouveau ensuite. Au début, la blonde attirait le jeune homme dans ses filets, pour que leurs corps s'épousent, s'apprivoisent, se connaissent. Elle se surprit à humer son odeur, à fermer les yeux, à placer même son front contre celui du bel hidalgo pour davantage de proximité, testant ses réactions. Il la suivait bien, la danse était intense, exactement comme elle devrait l'être naturellement. Mais après tant de partage électrique, tout en se mordillant la lèvre, Avalon poussa - en douceur - son partenaire, pour signifier une césure, une séparation. Son regard changeait, et elle tourna autour de lui quelques secondes pour mieux reprendre leur position initiale, coller leurs deux êtres, exécuter des pas dans un rythme haletant. Le rythme de la musique, qu'elle connaissait par cœur. Ce ne fut que lorsque ses lèvres furent à nouveau près de son oreille qu'elle murmura, discrètement, sans pour autant se déconcentrer de la danse : plus qu'à la hauteur même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

C'est beau la danse, Alejandro a toujours adoré cela. Cette énergie qu'on déploie, l'expression des courbes du corps, le jeu avec sa partenaire et regarder Avalon danser, c'est une petite merveille aussi.

Le jeune homme suivait le conseil de sa partenaire: se laisser aller, guider et prendre le pouvoir. Le dernier point put se faire quand il se sentit plus à l'aise, plus en confiance aussi. Être à l'aise avec une partenaire comme Avalon, ce n'est pas bien difficile, vu comment elle semble se laisser totalement portée par la musique. On ne pouvait que se prendre au jeu à son tour.

Rapprochement, puis rupture, Avalon venait de le pousser doucement. Alejandro fit mine de tasser la tête, de détourner le regard, un geste de simili-frustration, mais son petit sourire le trahit, c'est qu'il trouve cela amusant quand même. Puis, il se concentre à nouveau sur la danse. Il ne regardait pas ses pieds, mais il suivait les gestes du corps de sa partenaire, suivait ses pas. Elle revient contre lui comme si elle était aimanté à son corps. L'Espagnol accueille sa comparse avec une certaine fermeté et douceur à la fois, son front retrouvant le sien en une douce nuance, le regard intense, il esquisse un sourire à ce qu'il entend dans son oreille.

-J'essaie juste d'être à ta hauteur.

Encore quelques pas de danses et quand sa cavalière tend la main, un peu comme tout à l'heure, pour esquisser la caresse de la joue, le jeune homme attrape cette main par le poignet en un geste résolument dramatique et baissait doucement leurs bras ainsi liés.

-J'adore le tango.

Lâchait le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

Rapprochement, puis rupture... Avalon n'avait jamais vraiment connu cela à vrai dire. Disons qu'elle s'en défendait. L'attachement, c'était trop compliqué à gérer pour quelqu'un ayant été brisée par son propre père. Alors elle exprimait plutôt toute sa sensualité, sa féminité grâce à la danse, et son brio prouvait qu'elle avait ô combien des choses à dire. Alejandro avait dû le comprendre dès le début de la danse, puisque aujourd'hui, elle la menait. Il avait beau essayer d'être à la hauteur, il s'en sortait extraordinairement bien et s'il n'était pas en train de danser, sûrement la piquante blonde l'aurait-elle applaudit. Mais chaque chose en son temps... pour l'heure, ils surfaient sur une pente dramatique, avec des pas et des gestes plus doux. Avalon se paya le culot de se prendre la main de son partenaire pour qu'elle vienne attraper sa cuisse, et de son côté, laissa une jambe et un bras tendus tandis que sa main libre attrapait le cou d'Alejandro, pour le final de la musique. Une figure difficile, surtout pour une première fois, qu'ils parvinrent à faire avec panache. Ce fut pourquoi, lorsque la musique esquissa sa dernière note, le masque de passion d'Avalon se transforma en sourire. Franchement t'es doué ! Chapeau bas pour une première. Hésite pas, pour le prochain essai, à essayer de dominer toi-même la danse quand tu te sentiras plus à l'aise. Ouvre les épaules, sois fier, t'es espagnol hombre ! Mais ça m'a foutu les poils, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro & Avalon

La dernière position qu'ils prirent pour conclure ce premier essai n'était pas aisé, certes, mais ce n'est pas ce qui frappa le plus Alejandro. C'était plutôt la sensualité du moment, pourrait-on même dire l'érotisme? Sa main qui tenait la cuisse de la blonde, bien ancré contre lui, leurs visages tout proches... il faudrait que le beau brun soit de marbre pour rester indifférent devant tout cela. Après, c'est aussi un peu cela, le défi de la danse. Ne pas trop se prendre au jeu. Quoiqu'en fait, qu'est-ce qui se passerait s'il se laissait prendre au jeu? Avalon est célibataire aux dernières nouvelles et lui aussi. Son regard noisette dans celui de la belle blonde, il esquisse un petit sourire, rapproche son visage du sien et...

La musique prend fin. Alejandro recule alors la tête. C'était presque comme si l'enchantement engendré par la musique, le moment, venait de prendre fin. Fallait qu'il reste professionnel à la fin. Surtout qu'Avalon n'avait que de bons mots après ce premier essai.

-Tu sais, j'adore tes expressions: foutu les poils.

Et de quels poils parlait-elle au juste? Le tout le fit rire. L'Espagnol se flexe un brin les bras, après tout cet exercice.

-J'imagine aussi qu'il faudra travailler en étape certains passages, à moins que tu préfères qu'on le refasse au complet encore une fois?

C'est elle la patronne! Pour le reste, Alejandro suivra ses conseils, à savoir, rester droit, dominer sa partenaire quand il le faut et continuer à faire ce qu'il fait de bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)