Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.* - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec @Carter E. Reed j'suis mal barré ils sont en train de se jeter par sms :*7: :*7: :*7:

Il y envoyer un sms à Sofia (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 166564858 (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 3997999705

@Bambi C. Corleonesi non mais j'veux pas que vous inquiètait, je VEUX être là :rock: :rock: j'vais harceler toute les roses :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter à invité Abel de toute manière (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 550846730 Ivy elle a invité Jaysaël donc tu peux pas compter sur elles. (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff voilà ma vie est foutu T_T Heureusement que c'est pas Carter qui a invité Jay :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed elle invite un inconnu plutôt que son bf, shame moi je dis, n'est ce pas @Nate McLaren ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se parlent plus :dtalk: donc plus de honte face MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss woé si ça continue Ash va prendra la place de @Carter E. Reed comme BFF (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut j'lui donne la place :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren MDRRR, étant donné qu'elle a un meilleur ami en 'moins' (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 166564858

Pourquoi ils se parlent plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle voulait faire une blague à Jay' et il lui a dit que c'était limite homophobe ce qu'elle avait en tête en sachant qu'elle est bi elle a pas appréciée (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolala, des enfantillages (m/f) Bibi cherche invité pour event Cabot *.*  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)