Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ne me fais pas trop d'illusion, tous les mâles sont déjà pris mais qui ne tente rien n'a rien (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 166564858

Les points essentiels de votre personnage : Française + naturelle + spontanée + tactile (à la française quoi) + intelligente + un peu possessive + têtue + veut enfreindre les règles + peut être douce et tendre et puis être une pile électrique dans un autre contexte + peut être impulsive et se battre si on emmerde ses amis + ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres + aime la bonne bouffe, TWD et les films fantastiques + veut tester ses limites + aime la vie et souhaite en profiter + sensible au malheur des autres, n'aime pas la souffrance + est en mode soirée, potes, bières, vodka, rhum en ce moment + pas prise de tête + souhaite réaliser pleins de trucs fous avant la fin de l'année (elle a fait une liste)
   Sexe du partenaire: Un homme (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 152426858
   Demande en RP ? : ça pourrait être top mais ce n'est pas une obligation (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 3997999705
   Préférence: Pas de préférence, viens comme tu es chéri (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que la recherche est d'actualité ?
*mode Diams* Jeune connard recherche une meuf mortelle ! Juste pour une soirée, en mode location :D

non sérieusement je suis intéressé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROUUUUUUUR (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 152426858
Ouais j'veux bien de ton Connard (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 166564858 (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 1881463262

Par contre (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 3997999705
Anna y va accompagnée de Jean (c'est une fille hein :o) également vu qu'on avait pas de cavalier :TT: du coup si ça te dérange pas tu seras mon cavalier mais on sera avec Jean aussi genre on arrive à 3. Est ce que ca peut te convenir ? (Je comprendrai si ça ne le fait pas pour toi (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH non c'trop parfait en vraie ! T'imagine pas la sensation de puissance que ça va procurer au Kaleb HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb E. Caelum
MDRR bon bah tout est parfait alors hanwii
J'vois bien Anna mettre une recherche de cavalier dans les petites annonces d'Harvard, pour changer de méthode mdr. Elle aurait laissé son tel ou son mail (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le Double post mais faut bien que ma petite beauté soit au courant (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 166564858 @Jean Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'imagine bien aussi l'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain geenre tu t'adonnes maintenant à des histoires à trois (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow S-Prada a écrit:@Anna D. Guerlain geenre tu t'adonnes maintenant à des histoires à trois (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 387742012 

elle sombre du côté obscur de la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb E. Caelum j'ai vue ça (M) j'y crois pas trop, mais j'vais tenter ! 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)