Invité
est en ligne
Invité
« Crotte de bitch ! » non mais sérieux là, moi qui arrive toujours (et j’dis bien toujours) à faire ces biscuits apéros, bah ils sont vraiment ratés. c’étaient, de base, des biscuit en forme de queue mais maintenant ça ressemble à un os à cleps. putain que c’est moche. c’est aussi moche que le tête au réveil de bébé Jadèn quand il a la gueule de bois. ouais j’vous jure, c’est vraiment un film d’horreur à lui tout seul ce mec, aux lendemains des soirées. Pitchoune. J’suis tranquille dans la cuisine, en soutif culotte, quand j’entends quelqu’un rentré. Oh bah, en parlant du loup. « ah coucou mon loulou, ça va ? » que j’sors avant de l’embrasser sur la bouche. ouais, ça marche comme ça avec moi, puis bon, la bouche de Jadèn elle est aussi bonne que mes tartines au Nutella du matin. « Bon, pour la nouvelle j’voulais la mettre à l’aise avec des petits biscuits en forme de zboub mais bon.. ça ressemble plus à des gâteaux pour cleps. Tu crois qu’elle va aimer ? » la mine un peu déçue. ah nan mais moi, quand j’rate un truc j’suis vraiment au bout d’ma vie. en plus j’voulais grave la mettre à l’aise et tout… Bon bah tampis hein. « Au faite, t’as vu My Little Pony ? Non parce que bon, c’est pas que la Sisi arrive bientôt mais un peu quand même » My Little Pony c’est Juniper si vous étiez pas au courant (même son prénom on dirait un blaze de poney). ouais, j’ai fait un énorme bad la première fois que je l’ai vu avec cette chevelure, ouais j’l’appelle comme ça à cause de sa crinière. j’ai rit pendant cinq minutes pensant que c’était un canular mais… bah non, faut croire que non vu qu’elle a toujours cet arc-en-ciel sur le cailloux. mais bon, elle est kiki avec. j’la bouffe c’te nana tellement qu’elle est choupi. J’prends un biscuit et le mange. « Tiens bébé, vient goûter dit-moi ce que t’en penses ? » en lui donnant un biscuit. et comme une gamine, je le regarde avec des beaux yeux, les mains croisées derrière le dos. à croire j’suis entrain de faire Top Chef (évidemment, programme que j’regarde chaque soirs, parce que Top Chef c’est toute ma vie) non mais j’veux trop que tout soit bien pour son arrivée à la Sisi. J’penses qu’on va bien être copcop toutes les deux. de toute manière, j’aime pas peu de gens moi. « Oh et, j’ai fait un ponch » je sors le saladier et le pose sur la table. « Puis bon, l’alcool est au même endroit que d’habitude hein, j’suis quand même allée acheter deux/trois teilles au supermarché en bas d’la rue. Tu crois qu’elle va kiffer sa race ? » Puis, tu regardes l’heure sur ton portable. « Marie mère de Dieu ! Faut peut-être que j’aille m’habiller ! » d’un air un peu paniqué. « Même si j’sais que ton phallus lui, ça l’excite de me voir comme ça » suivit d’un petit clin d’œil. Alalah, tu sais quoi Dèdèn ? J’crois qu’une latte de mon lit s’est cassé à cause de mon poids la nuit dernière, tu crois que, c’te nuit, tu pourras m’faire une petite (grosse) place dans ton lit ? « Oh et puis, tu sais où il est passé Driss ? Non parce que c'est pas que j'ai pas vu sa gueule bandante de toute la journée, mais un peu quand même. » en partant en direction de la salle de bain, manière que j'me lave parce que là, bordel, j'dois puer l'fennek sévère. J'dégraffe mon soutif, avant d'aller voir Dèdèn, les mains tenant mes boobs. « Mais ouais, mais en faite, ils sont où tous ? » wesh faut qu'ils bougent leur gros cul en vrai.
@Jadèn Derrahdji @Siloë Perol-Woodstock @Idris Calabresi @Juniper Rainbow
(Invité)