Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était un peu comme le grand soir. J'étais à la fois très tendue et très excitée à l'idée que Jadèn venait manger à la maison pour la première fois depuis que l'on s'était retrouvés. Depuis, on avait échangé quelques sms de temps à autre pour savoir ce que l'on faisait l'un l'autre et puis aussi pour pouvoir organiser ce rendez-vous finalement. C'était lui qui avait choisi la date, comme à chaque fois. C'était une habitude. De mon côté, je m'étais simplement chargée de préparer quelques trucs à manger. Rien de bien sophistiqué mais travaillé tout de même. Mais le plus important aujourd'hui, c'était que j'avais pris le temps de me préparer. J'avais pris un bain pendant de longues minutes, j'avais ensuite enfilé une robe des plus sexys, je m'étais maquillée légèrement et finalement, je m'étais assise dans le canapé, prête à le voir arriver d'une minute à l'autre. Il m'avait dit qu'il pensait arriver vers vingt heures alors j'avais encore le temps de traîner un peu et de regarder la tv en mode détente car dans quelques minutes, j'allais être beaucoup plus tendue que maintenant. Je ne voulais pas montrer à quel point j'avais hâte qu'il vienne. J'avais même demandé à Madi, ma coloc', de me laisser l'appartement ce soir. Parce que c'était important pour moi et parce que je ne voulais pas tout gâcher encore une fois alors, lorsque j'entendis sonner, je pris le temps d'aller jusqu'à la porte, lui ouvrant avec un sourire franc avant de lui dire « hey, vas-y entre. je t'en prie » d'une voix douce et amicale alors que je refermais ensuite la porte derrière lui, ajoutant « ça va ? tu as trouvé facilement ? » d'une voix toujours aussi douce alors que je m'intéressais réellement à ce qu'il avait fait, s'il allait bien et surtout... j'avais envie qu'il se sente à l'aise, comme chez lui...
(Invité)